| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-01-2007 à 19:34:38 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2007 à 19:36:03 ![]() |
freewind Soliste en MAJEUR |
Message cité 3 fois Message édité par freewind le 08-01-2007 à 19:38:08 |
alanou HFR certified |
|
alanou HFR certified |
Message édité par alanou le 08-01-2007 à 19:39:21 |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Publicité | Posté le 08-01-2007 à 19:39:29 ![]() ![]() |
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
|
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
La Guepe1 |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2007 à 20:26:31 ![]() Je viens de m'apercevoir avec horreur que j'ai oublié quel est le pseudo véritable de princesse_pipi |
alanou HFR certified |
|
Bitman STAY APART |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Incroyable hein. Maintenant, imagine-la chez son gynéco, avec une vaginite purulente. Y a des mecs qui font des métiers formidables. Message cité 1 fois Message édité par Maldoror le 08-01-2007 à 21:07:12 |
|
|
alanou HFR certified |
|
|
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
|
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
|
TOUT ce qui vient de Ségolène Royal est bon. Je ne supporterai aucune idée contraire à la mienne sur ce sujet. Vous serez libres, bordel de Dieu, que ça vous plaise ou non.
Si tu veux de la bonne "homemade tape", regarde du côté de Zsuzsa Csisztu (et si t'arrives à prononcer ça, je t'envoie la première partie de la vid), une ex-gymnaste Hongroise. Très jolie, pas très frileuse. Aujourd'hui présentatrice à la télévision Hongroise. Mais pas pour toi hein, juste pour faire mousser Bitmou. Nous, on s'en branle, pas vrai. Message cité 1 fois Message édité par Maldoror le 08-01-2007 à 21:32:09 |
|
|
la question |
|
la question |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |