Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2890 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1800  1801  1802  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116
Auteur Sujet :

Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

n°1415429
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 30-10-2003 à 17:51:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

leg9 a écrit :

"pour morgoth" s'entend, nouille!  [:kiki]  

Farfalle, je préfère [:aloy]

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
mood
Publicité
Posté le 30-10-2003 à 17:51:04  profilanswer

n°1415434
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 30-10-2003 à 17:52:22  profilanswer

Jonas a écrit :

à qui? des claques? Moi pas! Des fessées à la limite...  :ange:  

L'a des zolies fesses ton patron ?  :sarcastic:

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°1415441
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 30-10-2003 à 17:54:09  profilanswer

n°1415444
jonas
c'est mon identité
Posté le 30-10-2003 à 17:54:46  profilanswer

Malicia a écrit :

L'a des zolies fesses ton patron ?  :sarcastic:  

tu veux les voir?

[:cupra]

---------------
et voilà
n°1415450
jonas
c'est mon identité
Posté le 30-10-2003 à 17:55:44  profilanswer

Xamoth a écrit :

fouille les 1000 dernieres pages, tu sauras de koi je cause... :D

ah, de ton crétin de boss qui sait pas tenir sa couille de trucs à PCs?

---------------
et voilà
n°1415462
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 30-10-2003 à 17:57:19  profilanswer

Jonas a écrit :

Ok, mais si tu gagnes de quoi te payer un loyer, à (bien) manger, quelques vacances, et des loisirs, tu vas râler sur le patron qui te fait bosser?

Mais attention, j'ai jamais gueulé sur LES patrons. Je râle sur ceux qui préfèreront recruter un stagiaire plutôt que de rémunérer correctement qqun, je râle sur ceux qui chouinent que c'est tellement difficile d'être patron en France et en même temps pratiquent l'évasion fiscale, décident de la délocalisation de leur production à Taiwan, qui coulent leur boîte et s'en sortent quand même...  Je râle aussi bien contre les Messier like que contre les boss à Xamoth like, contre ceux qui considèrent qu'un employé efficace est un employé qu'on tient par les couilles et qu'on rémunère le minimum, qui se sentent autorisés à violer les règles du droit du travail parce que "y'a plein de gars prêts à faire ton boulot qui grattent à la porte", contre ceux qui considèrent que leur pouvoir les dispense de la moindre humanité. Je râle contre le patron qui regette de dire à ses employés que cette année, va pas falloir compter sur des augmentations, mais qui ne fait strictement rien pour réduire ses frais de représentation, je râle contre les patrons de boîtes qui considèrent que tu es sérieux si tu fais du 12 heures par jour, quelle que soit la qualité de ton travail...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1415465
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 30-10-2003 à 17:57:45  profilanswer

Jonas a écrit :

tu veux les voir?

T'as des photos des fesses de ton patron ?  :ouch:  

:whistle:

---------------
n°1415468
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 30-10-2003 à 17:58:17  profilanswer

Jonas a écrit :

ah, de ton crétin de boss qui sait pas tenir sa couille de trucs à PCs?

oué...
le fait relaté y a 2 ou 3 pages est pas mal non plus... :D

n°1415475
jonas
c'est mon identité
Posté le 30-10-2003 à 17:58:59  profilanswer

Lorelei a écrit :

Mais attention, j'ai jamais gueulé sur LES patrons. Je râle sur ceux qui préfèreront recruter un stagiaire plutôt que de rémunérer correctement qqun, je râle sur ceux qui chouinent que c'est tellement difficile d'être patron en France et en même temps pratiquent l'évasion fiscale, décident de la délocalisation de leur production à Taiwan, qui coulent leur boîte et s'en sortent quand même...  Je râle aussi bien contre les Messier like que contre les boss à Xamoth like, contre ceux qui considèrent qu'un employé efficace est un employé qu'on tient par les couilles et qu'on rémunère le minimum, qui se sentent autorisés à violer les règles du droit du travail parce que "y'a plein de gars prêts à faire ton boulot qui grattent à la porte", contre ceux qui considèrent que leur pouvoir les dispense de la moindre humanité. Je râle contre le patron qui regette de dire à ses employés que cette année, va pas falloir compter sur des augmentations, mais qui ne fait strictement rien pour réduire ses frais de représentation, je râle contre les patrons de boîtes qui considèrent que tu es sérieux si tu fais du 12 heures par jour, quelle que soit la qualité de ton travail...

i totally agree with all that  :jap:

---------------
et voilà
n°1415476
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 30-10-2003 à 17:59:00  profilanswer

Jonas a écrit :

tu veux les voir?

mp [:paysan]

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
mood
Publicité
Posté le 30-10-2003 à 17:59:00  profilanswer

n°1415477
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 30-10-2003 à 17:59:06  profilanswer

Moi je râle contre les salariés qui glandent au boulot, comme ceux qui postent ici pendant leur travail, et qui sont payés par leurs pauvres patrons pour ca :o

n°1415483
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 30-10-2003 à 18:00:08  profilanswer

Marc a écrit :

Moi je râle contre les salariés qui glandent au boulot, comme ceux qui postent ici pendant leur travail, et qui sont payés par leurs pauvres patrons pour ca :o

facile... :D

n°1415485
jonas
c'est mon identité
Posté le 30-10-2003 à 18:00:11  profilanswer

Xamoth a écrit :

oué...
le fait relaté y a 2 ou 3 pages est pas mal non plus... :D

je ne suis pas très présent, mais je vois tout, lis tout, sais tout!  :o

---------------
et voilà
n°1415487
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 30-10-2003 à 18:00:31  profilanswer

Marc a écrit :

je plussoye, l'info est une branche pourrie.

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°1415488
jonas
c'est mon identité
Posté le 30-10-2003 à 18:00:48  profilanswer

Malicia a écrit :

T'as des photos des fesses de ton patron ?  :ouch:  

:whistle:  

ben, y'a moyen ouais, clairement.  :)

---------------
et voilà
n°1415491
alanou
HFR certified
Posté le 30-10-2003 à 18:01:10  profilanswer

Marc a écrit :

celà ne me concerne pas :o

n°1415494
jonas
c'est mon identité
Posté le 30-10-2003 à 18:01:47  profilanswer

:lol:

---------------
et voilà
n°1415497
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 30-10-2003 à 18:02:37  profilanswer

alanou a écrit :

celà ne me concerne pas :o

moi non plus.
si je ne postais pas beaucoup ces derniers temps, spa pour rien...
bon, aujourd hui c est mort, stun autre probleme... :o

n°1415499
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 30-10-2003 à 18:02:50  profilanswer

Jonas a écrit :

ben, y'a moyen ouais, clairement.  :)  

Je ne préfère pas savoir quelle genre de relations vous entretenez  :sweat:  

(ou alors tu es self-employed :D)

---------------
n°1415500
lorelei
Posté le 30-10-2003 à 18:02:55  profilanswer

Marc a écrit :

Et s'ils remplissent leur mission parfaitement, ils n'ont pas le droit d'organiser leur travail de la manière qui leur chante? Enfin, ceci étant, je me sens pas très concernée [:spamafote] Si je pouvais avoir autre chose à foutre que de traîner ici, ça me ferait plaisir...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1415508
jonas
c'est mon identité
Posté le 30-10-2003 à 18:03:53  profilanswer

Malicia a écrit :

Je ne préfère pas savoir quelle genre de relations vous entretenez  :sweat:  

(ou alors tu es self-employed :D)

;)

---------------
et voilà
n°1415524
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 30-10-2003 à 18:06:35  profilanswer

j'accepte toutes les photos [:greg@freestarthu]

---------------
n°1415525
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 30-10-2003 à 18:06:36  profilanswer

Lorelei a écrit :

Et s'ils remplissent leur mission parfaitement, ils n'ont pas le droit d'organiser leur travail de la manière qui leur chante? Enfin, ceci étant, je me sens pas très concernée [:spamafote] Si je pouvais avoir autre chose à foutre que de traîner ici, ça me ferait plaisir...

:/
rien a voir mais bon:
j ai remarqué ke la souplesse du systeme des rtt dans la fonction publique est humainement et socialement tres bien.
comme je le lui disais a ce sujet a ma raude :
"maintenant, t as une vie apres le travail"

et c est loin d etre meprisable je trouve ke d avoir du temps pour soi et pour les autres apres le boulot...

actuellement, j ai la chance de voir mon fils uniquement si mon collegue arrive a l heure, et s il ne se couche pas trop tot...

me reste ke le weekend mais ma femme le ballade chez sa mere a chake fois... :o

c est super epanouissant le travail dans certaines conditions... :pfff:

Message édité par Xamoth le 30-10-2003 à 18:07:47
n°1415526
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 30-10-2003 à 18:06:51  profilanswer

Lorelei a écrit :

En aucun cas, je n'acceptes pas cette vision des choses, d'ailleurs quand j'étais salarié je ne trainait jamais sur les forums et je bossait de 9H à 18H non stop avec 1H de pause dejeuner, sisi.

n°1415534
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 30-10-2003 à 18:08:50  profilanswer

Marc a écrit :

En aucun cas, je n'acceptes pas cette vision des choses, d'ailleurs quand j'étais salarié je ne trainait jamais sur les forums et je bossait de 9H à 18H non stop avec 1H de pause dejeuner, sisi.

je me tape du 10h > 19h sans pause dejeuner.
aujourd hui j ai rien a faire parce ke tout marche bien et ke c est mort... :heink:

n°1415535
Leg9
Fire walk with me
Posté le 30-10-2003 à 18:08:51  profilanswer

Marc a écrit :

Alors que l'on pourrait poster ici en étant patron, tout à fait! :o

n°1415538
lorelei
Posté le 30-10-2003 à 18:09:45  profilanswer

Marc a écrit :

1 heure??? Sale privilégié, y'en a qui bouffent un sandwich sur un coin de bureau!

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1415549
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 30-10-2003 à 18:11:11  profilanswer

leg9 a écrit :

Alors que l'on pourrait poster ici en étant patron, tout à fait! :o

[:chacal_one333]

n°1415556
Kalipok
Gniii ?
Posté le 30-10-2003 à 18:12:33  profilanswer

Lorelei a écrit :

1 heure??? Sale privilégié, y'en a qui bouffent un sandwich sur un coin de bureau!

Y en a même qui bouffent les miettes du sandwich de leur patron... celles qui trainent sur la moquette  :o

---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
n°1415560
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 30-10-2003 à 18:14:01  profilanswer

Lorelei a écrit :

:o  

Putain le sale salarié que j'étais  :sweat:  
Arrivée entre 11H et 11H30 au taff  :sweat:  
Quand j'arrivais plus tôt, ca m'arrivais de pioncer derrière mon écran tellement j'étais crevé  :sweat:  
La moitié du temps sur le forum HFR  :sweat:  
Boulot jamais rendu dans les temps, toujours avec une demi journée ou une journée de retard fait au dernier moment :sweat: (bon du coup il me donnait le délais en fonction)

n°1415564
lorelei
Posté le 30-10-2003 à 18:16:11  profilanswer

Kalipok a écrit :

Y en a même qui bouffent les miettes du sandwich de leur patron... celles qui trainent sur la moquette  :o  

Tiens, ça me rappelle le jour où dans ma boîte, du jour au lendemain, les tickets restos ont été supprimés parce que "la boîte avait des difficultés" (précisons que deux mois avant, la boîte avait acheté une montgolfière promotionnelle [:minusplus] ). Nos bureaux étaient à la Madeleine (question de standing, n'est ce pas), ben j'peux te dire que dans ce quartier, si tu n'amenais pas ton petit frichti dans un tupperware, tu t'en sortais pas, sans tickets resto...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1415565
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 30-10-2003 à 18:16:14  profilanswer

Lorelei a écrit :

Moi qui suis un sale etudiant privilégié qui branle rien, j'ai 1/4 d'heure de pause le mercredi [:ggm61]

Message édité par Yop ma caille le 30-10-2003 à 18:16:34

---------------
n°1415570
lorelei
Posté le 30-10-2003 à 18:17:07  profilanswer

Marc a écrit :

Quand j'arrivais plus tôt, ca m'arrivais de pioncer derrière mon écran tellement j'étais crevé  :sweat:  
Boulot jamais rendu dans les temps, toujours avec une demi journée ou une journée de retard fait au dernier moment :sweat: (bon du coup il me donnait le délais en fonction)

T'as bien fait de devenir patron, j'crois [:meganne] Au moins, t'es motivé pour respecter les délais :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1415571
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 30-10-2003 à 18:17:26  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Moi qui suis un sale etudiant privilégié qui branle rien, j'ai 1/4 d'heure de pause le mercredi [:ggm61]

On va te plaindre, monsieur je suis en week end depuis hier soir :o

n°1415572
jonas
c'est mon identité
Posté le 30-10-2003 à 18:17:45  profilanswer

Marc a écrit :

branleur va!

en même temps, t'as été obligé de devenir patron, t'aurais pas survécu longtemps en tant qu'employé.

tu es donc une victime, après tout.

prenez-en de la graine, sales employés!  :o

---------------
et voilà
n°1415575
lorelei
Posté le 30-10-2003 à 18:17:59  profilanswer

Moi je suis en week-end depuis le 1er juillet [:olimou]

:sweat:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1415576
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 30-10-2003 à 18:18:03  profilanswer

Lorelei a écrit :

T'as bien fait de devenir patron, j'crois [:meganne] Au moins, t'es motivé pour respecter les délais :D

Ben ... en fait non  [:spamafote]

n°1415578
alanou
HFR certified
Posté le 30-10-2003 à 18:18:27  profilanswer

Lorelei a écrit :

Quoi ca existe ces formes d'esclavagisme encore ?

n°1415579
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 30-10-2003 à 18:18:41  profilanswer

Jonas a écrit :

branleur va!

en même temps, t'as été obligé de devenir patron, t'aurais pas survécu longtemps en tant qu'employé.

tu es donc une victime, après tout.

prenez-en de la graine, sales employés!  :o  

Non mais ils m'aimaient bien quand même, le boulot que je faisais était un boulot de qualité (parait-il) [:chacal_one333]

Message édité par Marc le 30-10-2003 à 18:18:55
n°1415580
lorelei
Posté le 30-10-2003 à 18:18:57  profilanswer

Marc a écrit :

:sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat:  
Boudiou que j'aimerais pas avoir à travailler avec toi, ça me rend dingue, ça :lol:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1415582
alanou
HFR certified
Posté le 30-10-2003 à 18:19:17  profilanswer

Marc a écrit :

c clair vu les sales cons d'employés que t'as eu :D [:yaissev]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1800  1801  1802  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ]Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Le(s) premiers sujet(s) de discussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions[Discussions] La section qui sent du slip.
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLa Victime de "Discussions"
Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)