| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Malicia Boul33te fatiguée | Reprise du message précédent :
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Publicité | Posté le 30-10-2003 à 17:19:47 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads |
tain mais arrete de lui faire croire ke c est interessant ce k elle raconte! |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Kalipok Gniii ? |
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
Publicité | Posté le 30-10-2003 à 17:29:00 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité | Mais pourquoi ceux qui se plaignent des salaires des patrons (et je suis d'accord la plupart du temps) ne deviennent pas patrons eux-mêmes? --------------- et voilà |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
alanou HFR certified |
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
alanou HFR certified |
Message édité par alanou le 30-10-2003 à 17:41:59 |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Kalipok Gniii ? |
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
jonas c'est mon identité | "la bétise, c'est de la paresse" disait brel --------------- et voilà |
Message édité par morgoth1 le 30-10-2003 à 17:37:04 --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ben pour répondre à la question de Jonas: je vais dire la même chose que ceux qui râlent contre les fonctionnaires et à qui on dit "ben si c'est si bien, pkoi tu bosses pas dans la fonction publique?": parce que j'en ai pas envie. Je n'ai pas l'esprit du créateur d'entreprise. Mais enfin, tous les patrons ne sont pas des créateurs d'entreprise non plus --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Alors arrête de te plaindre, et creuse |
jonas c'est mon identité | Ok, mais si tu gagnes de quoi te payer un loyer, à (bien) manger, quelques vacances, et des loisirs, tu vas râler sur le patron qui te fait bosser? --------------- et voilà |
alanou HFR certified |
Leg9 Fire walk with me |
Leg9 Fire walk with me |
euh...
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Leg9 Fire walk with me |
|
fouille les 1000 dernieres pages, tu sauras de koi je cause... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |