| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Reprise du message précédent :
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Publicité | Posté le 26-12-2006 à 11:35:42 ![]() ![]() |
Caleb2000 You can't fool the fool |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
|
Gordon Shumway The bite of '83 |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Tout ça ne répond pas à la question de base : les bites sont elles autorisées sur ce topic ? |
etheriel |
Message cité 1 fois Message édité par etheriel le 26-12-2006 à 12:07:23 |
Gordon Shumway The bite of '83 |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
kytine :| |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Publicité | Posté le 26-12-2006 à 12:13:13 ![]() ![]() |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2006 à 12:21:08 ![]() |
Message édité par In Ze Navy II le 26-12-2006 à 12:22:13 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Caleb2000 You can't fool the fool | C'est beau comme de la merde sur une roue de vélo. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Eh, YMC, connard, la "modération fascisante", sérieux, ça saoule. Message cité 1 fois Message édité par lorelei le 26-12-2006 à 12:24:59 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Yop ma caille Assassin d'enfants | c'est rigolo, la dernière fois que j'ai traité quelqu'un de connard, j'ai été TT |
Yop ma caille Assassin d'enfants | http://www.gamekult.com/tout/jeux/ [...] 69947.html
|
Profil supprimé | Posté le 26-12-2006 à 12:40:43 ![]()
Khonnasse. Salope. Radasse moisie. Sac à fumier de lapin.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-12-2006 à 12:41:07 |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2006 à 12:41:28 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2006 à 12:42:04 ![]()
Je te bourre la gueule des croûtes de mes mycoses et te vomis dans les cheveux. Tendrement, Message édité par Profil supprimé le 26-12-2006 à 12:42:22 |
lorelei So goddamn slick it's a sin | C'est dégueulasse. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Mais putain, Nowel, Amour, Paix dans le Monde toussa... quoi |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ouah ptain, j'ai mis une radio "Xmas music" et y'a "Do they know it's Christmas" de Band Aid --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2006 à 12:44:33 ![]()
|
Yop ma caille Assassin d'enfants | Finalement, je suis pas tout à fait contre les propos de Pascal Sevran. |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |