Gordon Shumway a écrit :
Sinon, question: à côté de mes chiottes, j'ai un tuyau qui remonte, avec un capuchon dessus. L'ancien proprio l'avait complétement repeint, du coup le-dit capuchon était collé au tuyau... Dans le livret d'utilisation de la machine (oui, je lis ces trucs-là, des fois ), ils disent comment mettre le tuyau d'évacuation, et une des illustrations ressemble étrangement à mon excroissance toilettaire. J'ai donc viré le capuchon (avec du mal): c'est tout frisquet là-dedans, et ça glougloute un peu. Dans la maison de mon enfance, il y avait une sortie d'évacuation particulière, dédiée à la machine; dans mon premier appart, il y avait rien, et je foutais le tuyau d'évacuation dans la baignoire, faute de mieux. Et dans mon appart actuel, j'avais rien d'autre que les chiottes. Alors c'est pour ça que je me demande... J'ai toujours crû que le tuyau sus-cité n'était là que pour l'évacuation des chiottes, genre une réserve d'eau; ou, à la rigueur, que c'était une cachette pour l'or de Willy le borgne. Bref, c'est ça:
http://pix.nofrag.com/d1/6b/2b8dd0 [...] f2bat2.jpg
Et la question étant: puis-je le décapuchonner pour y mettre mon tuyau d'évacuation le temps d'une lessive (et je rebouche après, puis je recommence, c'est un mouvement quasi perpétuel).
Spoiler :
Grâce au mot "tuyau", j'ai enfin réussi à battre le record du plus grand nombre de voyelles utilisées dans un post. |
|