| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
xsite Extrémiste à deux balles |
Publicité | Posté le 30-10-2003 à 11:28:08 ![]() ![]() |
yopyopyop หมดตูด |
|
hfrBaXtER O_ô |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Une des meilleures séries du monde. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
hfrBaXtER O_ô | C l'heure des frites |
Malicia Boul33te fatiguée | Ouaip' --------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Je préfére les Dragibus. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Caleb2000 You can't fool the fool | Kakhä multicolore --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le 30-10-2003 à 12:12:58 ![]() ![]() |
Atigrou |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Il a nourri Tigrou, cette fois-ci? --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
Message édité par Yop ma caille le 30-10-2003 à 12:17:13 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Atigrou |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
sonia Contre-pied. |
|
Xamoth Slapping young trads |
sonia Contre-pied. |
Caleb2000 You can't fool the fool |
Message édité par Caleb2000 le 30-10-2003 à 12:28:48 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
sonia Contre-pied. |
|
freaxinthenight | trop fort |
Tiens, elle fini à quelle heure ta miss, aujourd'hui? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
ho putain ca serait bon !!!!!!! --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Xamoth Slapping young trads | y en a ke ca interesse les histoires droles de la vraie vie d une pme gerée par un clown? |
Atigrou |
vas y --------------- Troll2jeux |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
Message édité par morgoth1 le 30-10-2003 à 12:53:46 --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Caleb2000 You can't fool the fool | Ouais balance . --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Le vieux spam des familles ce post de ivan le fou Message édité par Marc le 30-10-2003 à 12:56:06 |
T'arrives un peu tard, ch'suis en train d'y causer. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Toi d'abord. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
FvJ? Oui. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
alors :
|
hfrBaXtER O_ô |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ] | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Le(s) premiers sujet(s) de discussions | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | [Discussions] La section qui sent du slip. |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | La Victime de "Discussions" |
| Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb | |