| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Gordon Shumway The bite of '83 | Reprise du message précédent :
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 17-12-2006 à 01:21:36 ![]() ![]() |
rogr |
radioactif Mighty mighty man |
Cartouches séparées, 6 couleurs, ça compte aussi pour les économies Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 17-12-2006 à 10:52:26 |
Caleb2000 You can't fool the fool | ALTAR OF MELEKTAUS §§§ Message édité par Caleb2000 le 17-12-2006 à 10:17:58 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | A tes souhaits Message cité 1 fois Message édité par In Ze Navy II le 17-12-2006 à 11:00:23 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Caleb2000 You can't fool the fool |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
Publicité | Posté le 17-12-2006 à 12:21:59 ![]() ![]() |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Atigrou |
radioactif Mighty mighty man |
Après l'effet se fait ressentir sur le prix des cartouches, certes, mais le prix étant élevé pour toutes en marque propriétaires... Ca revient pas loin au même. Et l'autonomie a progressé, je trouve, comparée à celle des imprimantes que j'ai possédées. (Enfin, le bureau reste le meilleur endroit pour imprimer et relier Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 17-12-2006 à 14:56:53 |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2006 à 14:55:14 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-12-2006 à 17:26:37 ![]()
|
cassebrik RIP upsa |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants | oki |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
|
Gordon Shumway The bite of '83 | Ah, Leg a rajouté un deuxième mp3 sur son PC.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2006 à 18:00:43 ![]()
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Mimeo Je suis ton ami |
beufemisateur |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | Barrez vous. --------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
floooop | Oh raquel |
Yop ma caille Assassin d'enfants | On a beau dire, le dernier clip de Muse, c'est quand même |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | Comment s'appelle t'il yop? --------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | Merci
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2006 à 20:09:07 ![]() |
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
freewind Soliste en MAJEUR |
Gordon Shumway The bite of '83 |
stipey you can't buy me on e-bay... | ça vient de moi ou elle est moche? --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
freewind Soliste en MAJEUR |
Gordon Shumway The bite of '83 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ] | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Le(s) premiers sujet(s) de discussions | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | [Discussions] La section qui sent du slip. |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | La Victime de "Discussions" |
| Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb | |