| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Tusken God is a surgeon. | Reprise du message précédent :
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
Publicité | Posté le 07-12-2006 à 23:23:20 ![]() ![]() |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
|
meriadeck arme de distractions massives | En vous lisant j'ai eu un début d'érection tiens. Message édité par meriadeck le 07-12-2006 à 23:34:22 --------------- Acceuil |
beecher | a gros seins ou grosse bite ? |
Miguelito Loveless Non Serviam | Arrêtez de remuer de la queue comme ça, ça vous nous refaire venir Beecher. |
Miguelito Loveless Non Serviam |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 07-12-2006 à 23:36:34 ![]() ![]() |
|
Message cité 1 fois Message édité par ObsydianKenobi le 07-12-2006 à 23:46:06 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida | (c'est bon méria t'as pu te finir ou on continue? --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
|
|
meriadeck arme de distractions massives | ah ça y est, 'est venu --------------- Acceuil |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Meriadeck est pressenti pour replacer patrice laffont dans Dessiner c'est gagner --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Allez barre-toi maintenant --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida | Quand je dis "barre", je me comprends :lo --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
tiens d'ailleurs il va faire du poker chez nous bientot.
ObsydianKenobi peloton suicida | Bon j'ai une partie de rfactor qui m'attends (sans parler de la soeur de maldo)
Message édité par ObsydianKenobi le 07-12-2006 à 23:59:15 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
rogr |
|
freewind Soliste en MAJEUR | ptain
|
Bitman STAY APART | ptain pas envie d'y aller moi, chuis encore en calbut devant mon thé,et j'ai 10km de bouchons matinaux a affronter pour pointer a la demie |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Message cité 1 fois Message édité par ObsydianKenobi le 08-12-2006 à 08:35:24 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida | Ah et au fait, chez moi c'est férié --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
hfrBaXtER O_ô |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Gordon Shumway The bite of '83 |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Bitman STAY APART |
|
Bitman STAY APART | ha ya un avis de tempete, ca va etre fun pour rentrer |
minusplus |
Tusken God is a surgeon. |
stipey you can't buy me on e-bay... | t'es un vrai, toi. --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |