Reprise du message précédent :
Ouais c'est ça casse-toi.
Variante numéro 2 prems is on fire.Bon, bah bonne soirée.Je reviendrais peut-être plus tard.
ca te fais si mal un peu de gentillesse dans ce topic de brute ?
parce que le mec de chez ebay qui avait eu son message l'a pris en pitié eut-être ?
ah ben on m'y reprendra, tiens bon alors je vais me consoler en pensant que les enchères dans l'autre sens marchent bien, alors...
taggle
va te faire enculer fils de pute
dites, ca peut se faire d'abandonner une encgère ebay ou pas? une personne l'avait fait pour une de mes ventes mais je trouve pas l'option?
il doit y avoir un bouton désistement
Bah je sais pas alors. Il faut dire que je n'utilise pas beaucoup eBay.
ben pourquoi tu réponds si tu sais pas
Ma pâte à pizza n'a pas levé
montre-lui tes nichons
je le vois pas je t'assure
/BPP
Chiche
mon ebay ou directement sur la fenêtre d'enchere je l'ai utilisée une fois
ptet ça existe plus?
Tu a utilisé quel genre de levure ? Et tu l'a laissée levée combien de temps ?
T'as vu ce que j'obtiens comme courgettes? mon secret c'est que j'envoie ma femme se balader à poil dans le potager juste avant de les ramasser
http://pages.ebay.fr/help/buy/bid-retract.html
Le mec qui fait comme s'il s'y connaissait
Elle fait pas une pizza mexicaine hein, pas besoin de fayots
Ouais ben ça marche pas ton truc Ca fait un bail que ça ne m'était pas arrivé, ce genre de gag. La dernière fois, j'avais utilisé un fond de farine éventé depuis un an
Bah ma pate a pizza elle lève. Par exemple une boule de pâte qui fait environ 10 cm de diamètre remplit un saladier entier en fin de journée (je la prépare le matin pour le soir)
j'te déteste
Hey connard, tu le bois ton vitriol, et tu nous lâcherais la grappe, après, on dirait.
Personne ne m'aime.
Si, moi
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t10094973 Va voir ton pote, tiens, ça nous fera des vacances.
Je vais le faire venir, ça sera plus drôle
Allez plutôt vous enculer dans un coin, les filles
merci les gars, mais comme ce n'est pas une circonstance exceptionnelle, en gros, je dois laisser tomber quoi...
tu viens pas ? Je suis fou de ton corps tu sais
Essaye de le refaire devant l'appareil photo, juste pour vérifier un truc ?
Ca s'est vu?
merde c'est toi mon pere
Une pâte à pizza toute rose
et ça doit être contrôlé par un admin ebay, c'est ce dont je parlais dtaleur
mythone
Bonsoir
hello
Ah tu tombes bien, toi
y aurais bien eu l'usurpation de pseudo mais j'ai acheté un objet similaire la semaine dernière
Tu veux dire comme on nous apprend au judo ?