| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Caleb2000 You can't fool the fool | Reprise du message précédent :
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le 29-10-2003 à 15:34:51 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité | allez, c'est l'heure d'aller bosser, ça fait que 7 heures de retard! --------------- et voilà |
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Xamoth Slapping young trads |
keske j irais me faire chier avec une polio ki n aime pas trop la sodo et le gout du foutre? |
Obanon |
|
keskispass' dans l espace? |
hfrBaXtER O_ô | proot |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Raciste. |
Publicité | Posté le 29-10-2003 à 15:45:09 ![]() ![]() |
alanou HFR certified |
|
Obanon |
|
hfrBaXtER O_ô |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
alanou HFR certified |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Non, mais y'en a un qui en attend de moi et qui a fait sacrément gonfler la note --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Caleb2000 You can't fool the fool |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Pour faire court (:o): j'attend un chèque d'un notaire, qu'il doit m'envoyer depuis quelques temps déjà. La semaine dernière, je l'appelle et je gueule que c'est inadmissible, bla bla bla... Il me dit qu'il l'envoit "la semaine prochaine" (cette semainc, donc). Pas reçu aujourd'hui, mettons que je l'ai demain: il va falloir que je l'envoie à ma banque (qui est loin); envoyé jeudi, donc ils ne le recevrons pas le vendredi. Ni le samedi, parce que c'est le ouikène. Ni le lundi, parce que c'est fermé. Donc, ils l'auront mardi; le temps de l'encaisser, j'aurais mon argent le jeudi qui suit. Bravo. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
smarrant, nous c est les notaires ki demandent des sous...
|
Tu as de la (belle-)famille dans le notariat? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Félicitations. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Obanon |
|
|
Je ne suis pas chauve, j'ai plein de cheveux court, nuance. |
c est completement pas different. |
alanou HFR certified |
|
Idem pour les impôts. J'ai été non imposable cette année, je reçois mon avis d'imposition en août, et comme j'étais mensualisée, non seulement les prélèvements auraient du s'interrompre (ils ont continué jusqu'à ce que j'appelle, et le dernier a en plus été rejeté par la banque) mais en outre, selon ce qui est écrit au dos de l'échéancier, dans cette situation, le remboursement aurait dû être immédiat dès édition de mon avis d'imposition.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
avec tampon applicateur et tout... |
Si j'avais eu ta gueule ouais |
Message édité par Malicia le 29-10-2003 à 16:05:20 --------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
alanou HFR certified |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |