CI j'ai ete echaude par leur incompetence technique et leur hotline nullissime
J'ai pas arrété de réclamer, mon assistance fait état de deux intervention techniques sur ma ligne je suis sûr que c'est du pipo car cà n'a rien changé. Il faut savoir que mes débits étaient bien meilleurs avant que j'opte pour leur dégroupage total, d'où mes réclamations
Il m'ont tanné le cul pour que je souscrive à leur offre triple-pay (avec télé donc) et au final j'ai eu un coup de fil m'annonçant que ma lign est incompatible avec la télé.
Alors même qu'il avaient certifié le contraire avant la souscription
Aujoud'hui d'autres FAI (orange, alice et le neuf) me disent que ma ligne est éligible à la télé avec un débit estimé de 8 à 9 mégas
mouaif, pas convaincu ... G trop souffert avec eux et leur politique grande surfaces avec des soluces pour ménagères de moins de 50 ans toutes nulles.
C pour ça que Free n'a pas eu grand mal a proposé mieux
floooop » t'as poa eu d'bol ... et pis faut pas s'attendre à des miracles quand on est pas capable d'expliquer son problème
je connaissais exactement le probleme (un serveur d'authentification qque part sur leur reseau a rebooter)
mais tout ce que la hotline avait a me proposer c'etait de reinstaller windows et ils etaient incapable de me forwarder sur une personne competente
ca a dure presque 4 jours cette blague
CI j'ai ete echaude par leur incompetence technique et leur hotline nullissime
Un pote, pas plus tard que la semaine dernière a une couille avec sa livebox (qui ne synchronise plus).
Après avoir testé celle d'un pote sur son PC et sa ligne... et constaté que, là, tout marche, il appelle FT pour leur dire que la Liveboite est en rade
Bon on trouve quand même moyen de lui expliquer que, non môssieur, ça doit être vot'pécé
Un pote, pas plus tard que la semaine dernière a une couille avec sa livebox (qui ne synchronise plus). Après avoir testé celle d'un pote sur son PC et sa ligne... et constaté que, là, tout marche, il appelle FT pour leur dire que la Liveboite est en rade
Bon on trouve quand même moyen de lui expliquer que, non môssieur, ça doit être vot'pécé
La grande classique du hot-liner qui veut pas sortir de sa liste toute faite
en plus chez france telecom c'est pas le pc l'excuse favorite mais le filtre Adsl
poa au début ... du temps de netissimo ça commençait toujours par le panneau de configuration
Pour info, peu de gens le savent :
Au début de l'internet chez FT, ben steu truc technologique pour geek (le net) était TRES mal vu par les dirigeants de FT à l'époque où le minitel ronronnait tranquillement et faisait BEAUCOUP d'argent.
Face à la demande grand public grandissante, il ont monté à la va-vite une filiale (wanadoo) pour "traiter" ces demandes sur un secteur "sans avenir" face aux sous du minitel. Du coup, les responsables RH s'en sont servi (de wanadoo) pour caser tout les boulets et autres indésirables des différents services de chez FT. (à titre d'exemple, le cetelem c'est le placard de BNPParibas)
Cela est certes quelques peu grossi et exagéré, mais l'idée est là. Wanadoo, au début, servait de dépotoire à boulets et autres placardisés/désavoués/2 mains gauches de chez FT.