Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3709 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17550  17551  17552  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116
Auteur Sujet :

Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

n°9996773
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 21-11-2006 à 16:04:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

minusplus a écrit :

non mais y'a un tomik pour ça hein... :o

Ouais allé dehors les dindes, on s'en tappe de vos histoires de pédés et de goudou [:prodigy] POstez plutôt des photos de nichons.

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
mood
Publicité
Posté le 21-11-2006 à 16:04:53  profilanswer

n°9996778
Leg9
Fire walk with me
Posté le 21-11-2006 à 16:05:07  profilanswer

minusplus a écrit :

moi j'en reviens toujours pas que des goudous puissent apprécier la sodomie... :gratgrat:

D'où te vient cette soudaine réflexion? [:dawa]

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°9996782
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 21-11-2006 à 16:05:56  profilanswer

[Toine] a écrit :

Ouais allé dehors les dindes, on s'en tappe de vos histoires de pédés et de goudou [:prodigy] POstez plutôt des photos de nichons.

J'ai bien imité bitman là?

---------------
n°9996791
Bitman
STAY APART
Posté le 21-11-2006 à 16:06:40  profilanswer

lorelei a écrit :

Et donc je pense que non, bien évidemment on n'aime pas TOUS ses enfants de la même façon, mais qu'il peut y avoir plus de points communs entre l'amour porté à son enfant entre un homme et une femme qu'entre deux hommes et deux femmes pris au hasard. Bref, je pense que le sexe n'est qu'une des innombrables différenciations des individus les uns par rapport aux autres, m'opposant ainsi aux opposants à l'homoparentalité qui pensent que la seule différenciation qui compte, c'est celle du sexe.

tu fais neanmoins du proselytisme gay, et a ce que j'ai lu (juste la fin), ca t'enerve qu'un mec soit d'un avis totalement opposé et en discute calmement, c'est un peu .... triste, bizarre, je ne sais pas ...

n°9996794
Bitman
STAY APART
Posté le 21-11-2006 à 16:06:55  profilanswer

[Toine] a écrit :

J'ai bien imité bitman là?

non [:prodigy]

n°9996806
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 21-11-2006 à 16:08:13  profilanswer

Quelque part ça me rassure :D .

---------------
n°9996823
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 21-11-2006 à 16:09:52  profilanswer

Bitman a écrit :

tu fais neanmoins du proselytisme gay, et a ce que j'ai lu (juste la fin), ca t'enerve qu'un mec soit d'un avis totalement opposé et en discute calmement, c'est un peu .... triste, bizarre, je ne sais pas ...

Du "prosélytisme gay"? [:wam] Mais tu sais ce que ça veut dire, "prosélytisme"? Tu m'as vu où dire "devenez gay"?
Et donc, s'énerver parce qu'un mec dit que les gays sont fermés d'esprit et intolérants à la différence, c'est s'énerver parce qu'un mec à un avis opposé? Mais t'es complètement à la masse, ou quoi?

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°9996829
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 21-11-2006 à 16:10:22  profilanswer

Bitman a écrit :

On a déjà du mal à la tenir la pasionaria de courbevoie, putain,  tu veux pas t'interroger ailleurs, sérieux ?  :sweat:

n°9996841
floooop
Posté le 21-11-2006 à 16:11:23  profilanswer

lorelei a écrit :

Du "prosélytisme gay"? [:wam] Mais tu sais ce que ça veut dire, "prosélytisme"? Tu m'as vu où dire "devenez gay"?
Et donc, s'énerver parce qu'un mec dit que les gays sont fermés d'esprit et intolérants à la différence, c'est s'énerver parce qu'un mec à un avis opposé? Mais t'es complètement à la masse, ou quoi?

[:debarquement]

n°9996847
Bitman
STAY APART
Posté le 21-11-2006 à 16:11:52  profilanswer

lorelei a écrit :

comme je t'ai dit, j'ai lu que les 2 dernieres pages, ce topic m'interesse pas des masses, j'ai pas lu ca, mais je te vois t'enerver clairement car il n''est pas de ton avis, stout [:spamafote]

nier le modele parental classique, ca ne me parait pas une bonne chose, quitte a etre traité moi aussi d'ultraconservateur fascisant ou je ne sais quoi

mood
Publicité
Posté le 21-11-2006 à 16:11:52  profilanswer

n°9996851
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 21-11-2006 à 16:12:22  profilanswer

stipey a écrit :

un scrabble?

Et pourquoi pas manger du chou-fleur ? Barbare.

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°9996856
beecher
Posté le 21-11-2006 à 16:12:53  profilanswer

un faux pas , et c'est la chute

n°9996858
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 21-11-2006 à 16:12:57  profilanswer

Au revoir dupneu!

---------------
n°9996861
lorelei
Posté le 21-11-2006 à 16:13:38  profilanswer

Bitman a écrit :

comme je t'ai dit, j'ai lu que les 2 dernieres pages, ce topic m'interesse pas des masses, j'ai pas lu ca, mais je te vois t'enerver clairement car il n''est pas de ton avis, stout [:spamafote]

nier le modele parental classique, ca ne me parait pas une bonne chose, quitte a etre traité moi aussi d'ultraconservateur fascisant ou je ne sais quoi

Mais qui le nie? On dit simplement qu'il n'est pas le seul permettant à un enfant de s'épanouir, et que d'ailleurs, cette structure de la famille nucléaire soi-disant ancestrale n'a pas été la structure dominante de tous temps, ni dans le monde entier ! C'est incroyable d'être aussi binaire...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°9996864
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 21-11-2006 à 16:13:46  profilanswer

putain bitman [:rofl]

---------------
marilou repose sous la neige
n°9996869
beecher
Posté le 21-11-2006 à 16:14:13  profilanswer

en parlant de ca faudrait faire des stats sur les delinquant issue de "famille" monoparental

n°9996873
Leg9
Fire walk with me
Posté le 21-11-2006 à 16:14:26  profilanswer

[Toine] a écrit :

Au revoir dupneu!

Oussa? [:cerveau lent]

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°9996875
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 21-11-2006 à 16:14:49  profilanswer

Salut les loulous,  

Vous me conseillerez quoi comme navigateur GPS avec un budget de 350€?

Merci.

n°9996879
la questio​n
Posté le 21-11-2006 à 16:15:11  profilanswer

partout.
Il cherche sur tous les topics.:/

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°9996880
Bitman
STAY APART
Posté le 21-11-2006 à 16:15:19  profilanswer

lorelei a écrit :

Mais qui le nie? On dit simplement qu'il n'est pas le seul permettant à un enfant de s'épanouir, et que d'ailleurs, cette structure de la famille nucléaire soi-disant ancestrale n'a pas été la structure dominante de tous temps, ni dans le monde entier ! C'est incroyable d'être aussi binaire...

ho mais je suis pas binaire hein, on peut tres bien remettre en fonction les pratiques de la grece antique aussi, a l'epoque c'était normal, ca n'a pas empeché d'engendrer de nombreux savants et philosophes de se faire enculer par son prof a 10 ans :)

n°9996881
floooop
Posté le 21-11-2006 à 16:15:20  profilanswer

Bresse a écrit :

Salut les loulous,  

Vous me conseillerez quoi comme navigateur GPS avec un budget de 350€?

Merci.

tom tom one

n°9996885
lorelei
Posté le 21-11-2006 à 16:16:05  profilanswer

Bitman a écrit :

ho mais je suis pas binaire hein, on peut tres bien remettre en fonction les pratiques de la grece antique aussi, a l'epoque c'était normal, ca n'a pas empeché d'engendrer de nombreux savants et philosophes de se faire enculer par son prof a 10 ans :)

Bien, bien, bien. Tu es donc effectivement trop con.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°9996890
beecher
Posté le 21-11-2006 à 16:16:31  profilanswer

et pas un jean jean

n°9996894
Bitman
STAY APART
Posté le 21-11-2006 à 16:16:55  profilanswer

lorelei a écrit :

Bien, bien, bien. Tu es donc effectivement trop con.

ok, c'est ton dernier refuge ?  :sweat:

n°9996905
la questio​n
Posté le 21-11-2006 à 16:18:00  profilanswer

beecher a écrit :

en parlant de ca faudrait faire des stats sur les delinquant issue de "famille" monoparental

une étude si tu veux:

Citation :

Une recherche postdoctorale effectuée par Mme Juby au sein du Groupe de recherche sur l’inadaptation psychosociale chez l’enfant a montré que les garçons élevés seulement par leur mère présentent un taux de délinquance comparable à celui des garçons élevés au sein de couples stables, soit 24% comparativement à 21%. L’étude visait à mesurer le taux de délinquance chez les garçons d’un quartier ouvrier de Londres, élevés dans des familles éclatées et qui avaient 15 ans en 1970.

Le taux de délinquance chez les garçons sans père n’est que de 7% lorsque l’absence du père est due à son décès. [...)
Lorsque l’absence du père est causée par une séparation, le taux de délinquance monte à 33%. Si un beau-père prend la place du père, ce taux grimpe à 38%.

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°9996907
Leg9
Fire walk with me
Posté le 21-11-2006 à 16:18:17  profilanswer

Bitman a écrit :

Homosexualité = Pédophilie
Bing! [:dawa]

---------------
n°9996914
Bitman
STAY APART
Posté le 21-11-2006 à 16:19:27  profilanswer

Leg9 a écrit :

Homosexualité = Pédophilie
Bing! [:dawa]

si tu veux hein, dans le sens ou c'est une relation qui sors du cadre papa-maman, tu peux meme inclure les legionnaires niqueurs de chevres si ca te dit :o

n°9996915
Leg9
Fire walk with me
Posté le 21-11-2006 à 16:19:27  profilanswer

la question a écrit :

une étude si tu veux:

Citation :

Une recherche postdoctorale effectuée par Mme Juby au sein du Groupe de recherche sur l’inadaptation psychosociale chez l’enfant a montré que les garçons élevés seulement par leur mère présentent un taux de délinquance comparable à celui des garçons élevés au sein de couples stables, soit 24% comparativement à 21%. L’étude visait à mesurer le taux de délinquance chez les garçons d’un quartier ouvrier de Londres, élevés dans des familles éclatées et qui avaient 15 ans en 1970.

Le taux de délinquance chez les garçons sans père n’est que de 7% lorsque l’absence du père est due à son décès. [...)
Lorsque l’absence du père est causée par une séparation, le taux de délinquance monte à 33%. Si un beau-père prend la place du père, ce taux grimpe à 38%.

Conclusion : pour réguler la criminalité précoce, flinguont les parents mâles.

---------------
n°9996923
beecher
Posté le 21-11-2006 à 16:20:11  profilanswer

la question a écrit :

une étude si tu veux:

Citation :

[:beecher]  c'est perpendiculaire ca

n°9996931
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 21-11-2006 à 16:21:12  profilanswer

Pourquoi l'eau qu'on boit parait-elle glacée, après avoir maché un chouingom à la menthe?

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°9996933
lorelei
Posté le 21-11-2006 à 16:21:14  profilanswer

Bitman a écrit :

ok, c'est ton dernier refuge ?  :sweat:

C'est tellement facile comme réponse. Sauf que la psychiatrie a démontré que les rapports pédophiles avaient une influence délétère sur le développement psychologique d'un enfant, ce qui n'est pas le cas pour l'homoparentalité (eh oui, l'étude de l'APA est une étude scientifique digne de ce nom), et le fait que tu confondes pédérastie, pédophilie, en parlant de parentalité, tout simplement parce qu'on parle d'homoparentalité, outre le fait que ça pue sacrément (en aurais-tu parlé si j'avais plus précisément vanté les avantages de la famille étendue, avec les grands parents, les oncles, les tentes et les cousins sous le même toit?), montre que soit tu joues au con, soit que t'es pas allé réfléchir bien loin.

Message cité 1 fois
Message édité par lorelei le 21-11-2006 à 16:21:54

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°9996937
Leg9
Fire walk with me
Posté le 21-11-2006 à 16:21:55  profilanswer

beecher a écrit :

[:beecher]  c'est perpendiculaire ca

Nan, c'est une moyenne 24%

---------------
n°9996938
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 21-11-2006 à 16:22:05  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Pourquoi l'eau qu'on boit parait-elle glacée, après avoir maché un chouingom à la menthe?

C'est l'effet des trucs en ol.

Menthol/Sorbitol/allezlol.

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°9996943
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 21-11-2006 à 16:22:44  profilanswer

la question a écrit :

partout.
Il cherche sur tous les topics.:/

wendigo est parti mais la question est de retour [:kzimir]

---------------
last.fm
n°9996944
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 21-11-2006 à 16:22:45  profilanswer

A titre personnel je n'associe pas la psychiatrie à une science exacte.

[:aufeu]

---------------
n°9996945
Leg9
Fire walk with me
Posté le 21-11-2006 à 16:22:46  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Parce que les molécules de menthol excitent les récepteurs du froid (Ca m'intéresse - novembre 2006)

---------------
n°9996951
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 21-11-2006 à 16:23:10  profilanswer

Leg9 a écrit :

Parce que les molécules de menthol excitent les récepteurs du froid (Ca m'intéresse - novembre 2006)

[:freekill]

---------------
n°9996953
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 21-11-2006 à 16:23:19  profilanswer

la question a écrit :

une étude si tu veux:

Citation :

C'est pas synonyme ça?

les 24% c'est la moyenne entre 7,33 et 38? ben non ça fait 26

so what?

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°9996958
Leg9
Fire walk with me
Posté le 21-11-2006 à 16:23:46  profilanswer

Je contre avec Sasha Grey en levrette [:dakans]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17550  17551  17552  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ]Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Le(s) premiers sujet(s) de discussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions[Discussions] La section qui sent du slip.
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLa Victime de "Discussions"
Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)