| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Reprise du message précédent :
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Publicité | Posté le 20-11-2006 à 19:12:09 ![]() ![]() |
stipey you can't buy me on e-bay... | Marie la varlope qui suce des bites en bois --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Leg9 Fire walk with me | Ok, j'archive ça.
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 20-11-2006 à 19:16:50 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
minusplus |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
minusplus | qui se relit. |
Miguelito Loveless Non Serviam |
Message édité par Miguelito Loveless le 20-11-2006 à 19:19:10 |
minusplus | bon allez j'rentre faire la cuisine pour ma blonde, faites pas les fous, couvrez-vous bien, mettez les capotes à l'endroit. |
Prems Just a lie |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | la nouvelle de chez rukier, je lui mettrai bien 100 gr. [/princess pipi] --------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 20-11-2006 à 19:42:38 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me | Photo! --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
freewind Soliste en MAJEUR | ou ya feu M16 |
|
Prems Just a lie |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
freewind Soliste en MAJEUR |
Message édité par freewind le 20-11-2006 à 19:57:15 |
Prems Just a lie |
Devil_Weapon Dark Avenger |
Leg9 Fire walk with me |
Leg9 Fire walk with me |
Leg9 Fire walk with me |
Ah bah ça, sinon, je l'aurais eu l'an dernier, Sherlock --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | putain y'a un mec qui s'est barré de la star ac --------------- marilou repose sous la neige |
Atigrou |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
cassebrik RIP upsa |
|
Prems Just a lie |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
cassebrik RIP upsa |
|
Atigrou |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
cassebrik RIP upsa |
|
Miguelito Loveless Non Serviam | ...
Message édité par Miguelito Loveless le 20-11-2006 à 20:22:33 |
cassebrik RIP upsa |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |