| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Tilys Heartbreaker | Reprise du message précédent :
--------------- Donne invitations pour gmail - Je n'aime pas les cons et je n'ai pas envie de leur parler. |
Publicité | Posté le 27-10-2003 à 20:36:04 ![]() ![]() |
lunabulle |
lunabulle |
|
Atigrou |
je t'imagine en train de manger ca --------------- Troll2jeux |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Tilys Heartbreaker |
--------------- Donne invitations pour gmail - Je n'aime pas les cons et je n'ai pas envie de leur parler. |
lunabulle |
|
Atigrou |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le 27-10-2003 à 20:51:14 ![]() ![]() |
Kalipok Gniii ? |
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
oO_Oo |
--------------- For a relaxing time, make it suntory time |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Tilys Heartbreaker |
kytine :| |
ca se trouve on va nous supprimer les smileys, les images associes, les isgnatures etc. |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2003 à 21:00:36 ![]()
|
oO_Oo |
et les posts --------------- For a relaxing time, make it suntory time |
Tilys Heartbreaker |
Message édité par Tilys le 27-10-2003 à 21:02:08 --------------- Donne invitations pour gmail - Je n'aime pas les cons et je n'ai pas envie de leur parler. |
alanou Remembering M.P. |
|
c vrai : je suis trop nulle en info pour |
xsite Extrémiste à deux balles |
|
je veux plus te montrer quoi? |
oO_Oo |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2003 à 21:12:55 ![]()
|
Gordon Shumway The bite of '83 |
oO_Oo |
c a chier les austin powers --------------- For a relaxing time, make it suntory time |
kytine :| | alanoo il est bizarre |
Clarinette Fournisseur officiel | Il marche pu http://www.smilies.org ? --------------- Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net ! |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2003 à 21:18:34 ![]() Les smilies, c'est le *mal*. |
|
oO_Oo |
Moi, j'adore. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ] | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Le(s) premiers sujet(s) de discussions | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | [Discussions] La section qui sent du slip. |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | La Victime de "Discussions" |
| Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb | |