Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2549 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17468  17469  17470  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116
Auteur Sujet :

Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

n°9941327
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 14-11-2006 à 14:04:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

Maldoror a écrit :

Tu as raison Bresse. Avant de pouvoir imposer tes vues à un patron, qui a 30 mecs aussi qualifiés que toi qui se frottent à son pantalon pour avoir ta place, fais tes preuves. Montre que tu es bon, que tu sais bosser, et que c'est toi qui doit faire ce job, pas les 30 autres

Après, au bout d'un an ou deux, tu peux imposer tes vues, demander du fric, des aménagements. Ceux qui ne voient que leur contrat de travail et comptent chaque minute supplémentaire qu'il passent au bureau, ce sont eux les losers.

Ok Alain.

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
mood
Publicité
Posté le 14-11-2006 à 14:04:46  profilanswer

n°9941332
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 14-11-2006 à 14:05:14  profilanswer

horace dugourdin a écrit :

j'ai choisi l'exemple qui illustrait de façon la plus évidente la bêtise du choeur des prudes, celui du pain est tout aussi valable. il n'y a que dans ta fantaisie de donneuse des leçons qu'on est prêt à payer son pain plus cher pour un petit sourire; le quotidien s'en cogne.

smiley-au-violon, "it takes one to know one", toussa.

Il n'y a que dans ton petit monde de fils de pute qu'on se permet de cracher sur la gueule de son voisin avant de lui dire bonjour.

J'ai fait 5 boulangeries avant de trouver la "bonne", et en plus son pain est bon, comme quoi.

Maintenant va te faire enculer, ferme ta putain de gueule et assied toi sur ton attitude de cafard.

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°9941333
Bitman
STAY APART
Posté le 14-11-2006 à 14:05:20  profilanswer

han 2 posts interecallés :fou:

putain de portable :o

n°9941334
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 14-11-2006 à 14:05:39  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

\o/

Pour troller sur le pognon je suis imbattable :sol:

Ah ah ah ah, je disais ailleurs que t'étais assez intelligent pour savoir que tu disais des conneries et te taire. Malheureusement, y'a aussi le type Horace Dugourdin :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°9941342
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 14-11-2006 à 14:06:52  profilanswer

Bitman a écrit :

ptain c la lose ca :(

perso acculé a une merde pareille jme reconvertirais dans des boulots manuels genre plombier ou electricien a mon compte, j'ai horreur qu'on essaye de m'enculer, de force en plus  [:bitman13]

Oui trouvé un truc à la con qui ne me plait pas je peux, essayer de faire ce que j'aime et ce pourquoi je me sens capable je peux essayer aussi. Je sais que ma situation est une situation à la con mais je veux me donner une putain de chance d'évoluer plus tard.

Il y'a 6 ans je faisais 132kg et je ne pouvais supporter de sortir de ma chambre, j'avais peur de tout ce qui était inconnu.

Voila j'ai un job, certe payé au lance pierre mais je suis monté sur Paris et ceux qui me connaissent un tant soit peu savent le chemin que j'ai effectué depuis ces 6 ans. Oui je rêve de mieux et même avec des coups de bambous de temps en temps je continuerai à me donner du mal en essayant d'avancer.

J'avance moins vite que la plupart mais j'avance.

BORDEL!!!!! [:di_canio]

Message cité 4 fois
Message édité par Bresse le 14-11-2006 à 14:09:10
n°9941346
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 14-11-2006 à 14:07:24  profilanswer

lorelei a écrit :

Je vais tout faire pour, en tout cas.

j'aime pas être lucide comme ça, mais je crois que la plus grosse erreur a été de minimiser les élections de 2001 en disant que ce n'était qu'un "vote contestataire", pasque les 18% de Le Pen sont toujours là, faut pas se leurrer, même si Sarko compte en récupérer qqsuns.

Quand à la Gauche, dès qu'il y en a un qui bouge, je vote pour lui/elle... mais sera-ce suffisant ?

---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°9941351
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 14-11-2006 à 14:07:44  profilanswer

Mais je m'en fous Toine, tu fais ce que tu veux, moi j'ai fait comme ça, et si ça s'est arrêté, ça n'a rien à voir avec cette méthode.

J'ai pris la responsabilité d'un projet, un jour, sans en avoir le titre. Je l'ai fait pendant un an, en bossant comme un fou, sans avoir un centime d'augmentation.

Au bout d'un an, j'étais installé dans mon job, tout le monde était satisfait de moi, et j'ai dit à ma chef "maintenant vous m'augmentez, ou je la remet dans ma culotte" (dixit).

J'ai obtenu 25% d'augmentation. Qui ici a déjà eu 25% d'augmentation ? Alors ma méthode, tu vois, elle fonctionne.

n°9941352
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 14-11-2006 à 14:07:54  profilanswer

lorelei a écrit :

Ah ah ah ah, je disais ailleurs que t'étais assez intelligent pour savoir que tu disais des conneries et te taire. Malheureusement, y'a aussi le type Horace Dugourdin :D

C'est ça que j'adore avec toi, t'es largement assez intelligente pour savoir que je trolle, mais tu réagis toujours au quart de tour, j'adore :love:

C'est pour ça que je te titille tout le temps [:ma muse]

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°9941353
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 14-11-2006 à 14:07:58  profilanswer

Bitman a écrit :

MAIS POURQUOI VOUS SIGNEZ CES CONTRATS A LA CON BORDEL !!! [:di_canio]

ben il avait l'air sympa, le contrat, à la base [:meganne]

---------------
n°9941357
morgoth1
Posté le 14-11-2006 à 14:08:21  profilanswer

Bresse a écrit :

Oui trouvé un truc à la con qui ne me plait pas je peux, essayer de faire ce que j'aime et ce pourquoi je me sens capable je peux essayer aussi. Je sais que ma situation est une situation à la con mais je veux me donner une putain de chance d'évoluer plus tard.

Il y'a 6 ans je faisais 132kg et je ne pouvais supporter de sortir de ma chambre, j'avais peur de tout ce qui était inconnu.

Voila j'ai un job, certe payé au lance pierre mais je suis monté sur Paris et ceux qui me connaissent un tant soit peu savent le chemin que j'ai effectué depuis ces 6 ans. Oui je rêve de mieux et même avec des coups de bambous de temps en temps je continuerai à me donner du mal en essayant d'avancer.

BORDEL!!!!! [di_canio]

Enfume les tous, bressouille [:bien]

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
mood
Publicité
Posté le 14-11-2006 à 14:08:21  profilanswer

n°9941358
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 14-11-2006 à 14:08:24  profilanswer

hfrBaXtER a écrit :

j'aime pas être lucide comme ça, mais je crois que la plus grosse erreur a été de minimiser les élections de 2001 en disant que ce n'était qu'un "vote contestataire", pasque les 18% de Le Pen sont toujours là, faut pas se leurrer, même si Sarko compte en récupérer qqsuns.

Quand à la Gauche, dès qu'il y en a un qui bouge, je vote pour lui/elle... mais sera-ce suffisant ?

C'est surtout que normalement un vote contestataire ne survit pas au 2è tour. Or le pen a eu plus de votants au 2è qu'au premier.

---------------
n°9941360
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 14-11-2006 à 14:08:48  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

pas évident
regarde en roosbeeferie  [:cosmoschtroumpf]

y'a un salaire min. en roosbeeferie  hein :o

n°9941364
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 14-11-2006 à 14:09:19  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

C'est ça que j'adore avec toi, t'es largement assez intelligente pour savoir que je trolle, mais tu réagis toujours au quart de tour, j'adore :love:

Le problème, c'est que comme tu as pu le constater, tu trollais peut-être, mais d'autres, non :) Et c'est la raison pour laquelle je réponds à ce genre de taunt.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°9941365
stitch+
fais moi Plop !
Posté le 14-11-2006 à 14:09:26  profilanswer

t'as pas mis ta page lxa à jour depuis juin d'ailleurs

---------------
viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton
n°9941368
morgoth1
Posté le 14-11-2006 à 14:09:55  profilanswer

Maldoror a écrit :

Mais je m'en fous Toine, tu fais ce que tu veux, moi j'ai fait comme ça, et si ça s'est arrêté, ça n'a rien à voir avec cette méthode.

J'ai pris la responsabilité d'un projet, un jour, sans en avoir le titre. Je l'ai fait pendant un an, en bossant comme un fou, sans avoir un centime d'augmentation.

Au bout d'un an, j'étais installé dans mon job, tout le monde était satisfait de moi, et j'ai dit à ma chef "maintenant vous m'augmentez, ou je la remet dans ma culotte" (dixit).

J'ai obtenu 25% d'augmentation. Qui ici a déjà eu 25% d'augmentation ? Alors ma méthode, tu vois, elle fonctionne.

Moi j'ai eu ça au bout de deux semaines de travail. Motif : "Si c'est pour bosser pour des clopinettes, ça va pas le faire du tout".

J'avais pas compris que le 10 000 francs par mois promis était brut. lol

---------------
n°9941371
Prems
Just a lie
Posté le 14-11-2006 à 14:10:04  profilanswer

Bresse a écrit :

BORDEL!!!!! [:di_canio]

Qui va piano di canio.

---------------
Ratures - Cuisine
n°9941374
minusplus
Posté le 14-11-2006 à 14:10:25  profilanswer

Bresse a écrit :

Voila j'ai un job, certe payé au lance pierre mais je suis monté sur Paris et ceux qui me connaissent un tant soit peu savent le chemin que j'ai effectué depuis ces 6 ans.  

wé voilà ! :jap:

(même si un moment certains ont cru que tu t'en sortirais jamais :o ils se sont plantés, bien fait pour eux ces méchants !  :whistle: )

n°9941375
Bitman
STAY APART
Posté le 14-11-2006 à 14:10:30  profilanswer

Bresse a écrit :

BORDEL!!!!! [di_canio]

c est triste, enfin je suis pas a ta place etc, j'adore les metiers manuels et le contact avec les gens donc c'est pas transposable, mais :'( qd meme quoi ...

je viens de poser un plafonnier ikea a 4€ dans les chiottes, il est de toute beauté :o

n°9941376
morgoth1
Posté le 14-11-2006 à 14:10:31  profilanswer

[Toine] a écrit :

C'est surtout que normalement un vote contestataire ne survit pas au 2è tour. Or le pen a eu plus de votants au 2è qu'au premier.

Et la contestation contre Chirac, t'en fais quoi ?

---------------
n°9941378
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 14-11-2006 à 14:10:35  profilanswer

Maldoror a écrit :

j'ai eu 50% une fois, après avoir évoqué mon départ [:fing fang fung] visiblement ça les arrangeait pas du tout  [:vague nocturne]  

---------------
n°9941386
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 14-11-2006 à 14:11:13  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

tu veux pas m'adopter, dis ?

comme ça je peux te réclamer des pensions vraiment indécentes [:arcueid brunestud]

---------------
n°9941389
Maldoror
Posté le 14-11-2006 à 14:11:27  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

j'ai eu 50% une fois, après avoir évoqué mon départ [:fing fang fung] visiblement ça les arrangeait pas du tout  [:vague nocturne]

Ben voilà, ça confirme.

n°9941394
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 14-11-2006 à 14:11:58  profilanswer

lorelei a écrit :

Le problème, c'est que comme tu as pu le constater, tu trollais peut-être, mais d'autres, non :) Et c'est la raison pour laquelle je réponds à ce genre de taunt.

Ben encore heureux sinon aucun intérêt :D²²

---------------
n°9941395
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 14-11-2006 à 14:11:59  profilanswer

Maldoror a écrit :

25% d'augmentation, ça veut rien dire. Je connais des gens qui se faisaient encore entuber APRES une augmentation de 25%, et même de 100% [:prodigy] .

Sinon ta leçon de self made man, c'est un peu surfait, m'enfin je dis ça je dis rien.

---------------
n°9941398
floooop
Posté le 14-11-2006 à 14:12:18  profilanswer

[Toine] a écrit :

oui mais bon chirac aussi...
et puis les voix de megret sont allees ou a ton avis ?

n°9941400
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 14-11-2006 à 14:12:53  profilanswer

morgoth1 a écrit :

On verra peut être en 2007 ? [:ddr555]

---------------
n°9941401
Bitman
STAY APART
Posté le 14-11-2006 à 14:12:54  profilanswer

Maldoror a écrit :

on peu aussi dire "le bareme pour mon diplome ca fait XXXXX", et je suis le meilleur essayez pour voir, et la tu te casse bien le cul et ca marche :o
et ca n'empeche pas de se rendre indispensable pour soutirer des augmentations par la suite ^^

n°9941407
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 14-11-2006 à 14:13:50  profilanswer

morgoth1 a écrit :

comme tout le monde: tu te la tailles en pointe, et tu te l'insères profond en te disant que "ouf, au moins c'est pas Le Pen :sweat:"

putain, dire qu'en éducation civique on m'avait dit qu'aux élections on vote pour son candidat favori, et pas pour le moins pire des deux

---------------
n°9941408
morgoth1
Posté le 14-11-2006 à 14:13:53  profilanswer

[Toine] a écrit :

On verra peut être en 2007 ? [:ddr555]

Clairement.

Le second tour ça va être la contestation Anti-Royal qui va voter sarkozy et la contestation anti-sarko qui va voter royal.

Les programmes ? les idées ? Pourquoi faire ?

---------------
n°9941412
Prems
Just a lie
Posté le 14-11-2006 à 14:14:15  profilanswer

C'est quoi un programme ?

---------------
Ratures - Cuisine
n°9941413
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 14-11-2006 à 14:14:38  profilanswer

Chirac va enfoncer Villepin au deuxième tour, en appelant à voter Hollande, comme il aime poignarder tous ses potes.

/Fender

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°9941414
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 14-11-2006 à 14:14:40  profilanswer

Maldoror a écrit :

Ben voilà, ça confirme.

Ca confirme quoi? Que quand t'es "indispensable" on te retient? Captain Obvious c'est toi?

---------------
n°9941416
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 14-11-2006 à 14:14:52  profilanswer

floooop a écrit :

oui mais bon chirac aussi...
et puis les voix de megret sont allees ou a ton avis ?

dedans ton putain d'cul ? [:dakans]

---------------
n°9941420
morgoth1
Posté le 14-11-2006 à 14:15:12  profilanswer

hfrBaXtER a écrit :

comme tout le monde: tu te la tailles en pointe, et tu te l'insères profond en te disant que "ouf, au moins c'est pas Le Pen :sweat:"

putain, dire qu'en éducation civique on m'avait dit qu'aux élections on vote pour son candidat favori, et pas pour le moins pire des deux

Perdu, la démocratie à la majorité c'est la dictature du moins pire.

Sans moi donc.

Bon l'autre abruti de droite a l'air d'avoir disparu, je vous laisse entre oufs de la laïfe  [:vague nocturne]

---------------
n°9941423
Prems
Just a lie
Posté le 14-11-2006 à 14:15:17  profilanswer

[Toine] a écrit :

Ca confirme quoi? Que quand t'es "indispensable" on te retient? Captain Obvious c'est toi?

C'est vachement bien payé, en fait, Captain Obvious, alors.

---------------
Ratures - Cuisine
n°9941426
morgoth1
Posté le 14-11-2006 à 14:15:43  profilanswer

[Toine] a écrit :

"Les cimetières sont remplis de gens indispensables"©

---------------
n°9941427
Maldoror
Posté le 14-11-2006 à 14:15:53  profilanswer

[Toine] a écrit :

25% d'augmentation, ça veut rien dire. Je connais des gens qui se faisaient encore entuber APRES une augmentation de 25%, et même de 100% [:prodigy] .

Sinon ta leçon de self made man, c'est un peu surfait, m'enfin je dis ça je dis rien.

Surfait ou pas, ça aussi je m'en fous. Compter ses heures c'est très bien quand tu es dans l'administraiton, je ferais sans doute pareil.

Mais dans le privé, mes couilles. C'est bien joli de causer contrat, droit, clauses, mais quand tu participes à une réunion, et qu'il est 18h30, et que tu te lèves en disant "on s'arrête maintenant ou je vous compte ça en heures sup ?", tu passes juste pour un type qui n'a rien à foutre là. Et qui n'y reviendra plus.

Evidemment, 25% d'augmentation quand tu es payé 1000€ par mois, ça ne fait pas énorme. Enfin si c'est pour jouer au con, c'est pas la peine de continuer la conversation non plus.

n°9941429
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 14-11-2006 à 14:15:55  profilanswer

MOGROTTE IL EST PAS MORT [:shay]

n°9941432
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 14-11-2006 à 14:16:03  profilanswer

Maldoror a écrit :

Une copine à moi. Après six mois dans son "boulot de blonde", qu'elle a fait de tout son coeur, et avec sa tête, qui le vaut bien (son coeur). Et quand elle n'est pas là, c'est le bordel, dit le chef.

n°9941434
Bitman
STAY APART
Posté le 14-11-2006 à 14:16:18  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Perdu, la démocratie à la majorité c'est la dictature du moins pire.

Sans moi donc.

Bon l'autre abruti de droite a l'air d'avoir disparu, je vous laisse entre oufs de la laïfe  [:vague nocturne]

l'abruti est partit, mais il reste encore SUPER CONNARD !  :sol:

n°9941441
Maldoror
Posté le 14-11-2006 à 14:17:38  profilanswer

[Toine] a écrit :

Ca confirme qu'un patron est prèt à payer UNE FOIS qu'il sait que tu es indispensable. Au début, tu arrives, tu fermes ta gueule et tu grattes. T'as un diplôme, t'es éventuellement payé sur un barème en conséquence, et basta.

Message cité 1 fois
Message édité par Maldoror le 14-11-2006 à 14:18:46
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17468  17469  17470  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ]Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Le(s) premiers sujet(s) de discussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions[Discussions] La section qui sent du slip.
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLa Victime de "Discussions"
Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)