Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2370 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17467  17468  17469  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116
Auteur Sujet :

Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

n°9941153
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 14-11-2006 à 13:44:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

Bitman a écrit :

bah ca fera des heures sup :o

+25% voire +50 moi je crache pas dessus :o

Tu crois que je vais être payé? Je n'ai pas le choix! :D

mood
Publicité
Posté le 14-11-2006 à 13:44:41  profilanswer

n°9941155
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 14-11-2006 à 13:44:46  profilanswer

Bitman a écrit :

ce qui est tout a ton honneur, pour une fois :D

ah bon, j'pensais que ce qui était honorable c'était de bosser comme un chien dans un endroit pollué pour gagner plein de fric :o

n°9941156
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 14-11-2006 à 13:44:48  profilanswer

horace dugourdin a écrit :

« mentalité », « humanisme » ? non mais pitié le pseudo-altruisme hypocrite. si vous êtes réellement prêts à payer plus cher votre proprio pour le voir tendre ses zygomatiques le temps de vous remettre la quitance il faudra penser à créer une marque de vaseline à votre nom. obsy a raison.

Marrant que tu prennes pas l'exemple du pain, et que tu mélanges la boulangère qui sourit et le proprio qui est réglo d'un point de vue entretien de l'appart. Ptêt parce que ça collait pas du coup. La malhonnêteté intellectuelle, j'adore.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°9941160
Bitman
STAY APART
Posté le 14-11-2006 à 13:45:30  profilanswer

Fender a écrit :

ah bon, j'pensais que ce qui était honorable c'était de bosser comme un chien dans un endroit pollué pour gagner plein de fric :o

mentalité de gauche ca, tout ca pour se payer des machins hype sans interet  [:rhetorie du chaos]

n°9941161
lorelei
Posté le 14-11-2006 à 13:45:34  profilanswer

Bitman a écrit :

bah ca fera des heures sup :o

+25% voire +50 moi je crache pas dessus :o

http://www.reves-en-fete.com/images/petites/Bisounours.jpg

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°9941165
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 14-11-2006 à 13:45:55  profilanswer

lorelei a écrit :

Enfin on voit bien ce qui compte avant tout : la thune. La qualité, on s'en bat les couilles, de toute façon, y'a qu'les riches qui y ont droit.

Ah mais ici c'est clairement la problématique: le moins cher avant tout, les emmerdes ne sont jamais valorisées :/

Et pour peu qu'un jour on ait atteint la qualité demandée, si qqn se propose pour moins cher, on reprend les emmerdes à zéro [:volta]

---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°9941174
Bitman
STAY APART
Posté le 14-11-2006 à 13:47:09  profilanswer

Bresse a écrit :

Tu crois que je vais être payé? Je n'ai pas le choix! :D

j'avoue avoir du mal a concevoir le fait de pas enclencher le compteur a heures supp des l'heure passée de disons, 10 minutes.

ou alors le lendemain je pionce d'autant en plus :D

n°9941179
minusplus
Posté le 14-11-2006 à 13:47:56  profilanswer

hfrBaXtER a écrit :

et... pour qui ? :sweat:

putain c'est ça le problème... :sweat:

n°9941181
minusplus
Posté le 14-11-2006 à 13:48:32  profilanswer

« mentalité », « humanisme » ? non mais pitié le pseudo-altruisme hypocrite. si vous êtes réellement prêts à payer plus cher votre proprio pour le voir tendre ses zygomatiques le temps de vous remettre la quitance il faudra penser à créer une marque de vaseline à votre nom. obsy a raison.

oké, t'as rien compris, spas grave, y'en a plein d'autres comme toi. [:disq8]

n°9941183
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 14-11-2006 à 13:48:43  profilanswer

Bitman a écrit :

j'avoue avoir du mal a concevoir le fait de pas enclencher le compteur a heures supp des l'heure passée de disons, 10 minutes.

ou alors le lendemain je pionce d'autant en plus :D

On ne fait pas le même métier je pense.

Message cité 1 fois
Message édité par Bresse le 14-11-2006 à 13:49:23
mood
Publicité
Posté le 14-11-2006 à 13:48:43  profilanswer

n°9941202
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 14-11-2006 à 13:50:40  profilanswer

minusplus a écrit :

putain c'est ça le problème... :sweat:

perso, ce sera blanc au 2nd tour, je me vois pas "choisir" entre Le Pen et Sarko :/

---------------
n°9941207
lorelei
Posté le 14-11-2006 à 13:51:21  profilanswer

hfrBaXtER a écrit :

perso, ce sera blanc au 2nd tour, je me vois pas "choisir" entre Le Pen et Sarko :/

Y'a un premier tour, avant, où y'a ptêt moyen d'éviter ça, hein. Enfin j'dis ça, hein...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°9941213
floooop
Posté le 14-11-2006 à 13:51:35  profilanswer

lorelei a écrit :

Non non, les Pantones :o
Han Fender ne sait pas tout [:wam]

Fender sais tout  
mais oublie parfois [:aloy]

n°9941214
Bitman
STAY APART
Posté le 14-11-2006 à 13:51:46  profilanswer

Bresse a écrit :

On ne fait pas le même métier je pense.

je pense aussi mais bon, quand sur un contrat ya ecrit un truc je vois pas de raison de pas l'appliquer non ?

ou alors il se signe des contrats pour le moins etrange :gratgrat:

Message cité 3 fois
Message édité par Bitman le 14-11-2006 à 13:52:50
n°9941219
minusplus
Posté le 14-11-2006 à 13:52:25  profilanswer

lorelei a écrit :

Y'a un premier tour, avant, où y'a ptêt moyen d'éviter ça, hein. Enfin j'dis ça, hein...

j'aime pas quand les événements me forcent la main ! :D

:sweat:

n°9941220
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 14-11-2006 à 13:52:29  profilanswer

Bitman a écrit :

mentalité de gauche ca, tout ca pour se payer des machins hype sans interet  [:rhetorie du chaos]

si on tient compte du fait que les parisiens ont élu delanoë, ça se tient, remarque...

n°9941221
Bitman
STAY APART
Posté le 14-11-2006 à 13:52:36  profilanswer

lorelei a écrit :

fabius sego ou strausskhan ? :D

la place est bonne on dirait en tt cas :o

n°9941224
floooop
Posté le 14-11-2006 à 13:52:44  profilanswer

Bresse a écrit :

J'ai un contrat. (au smic/g) (après 3 ans de galères)

Grats  :bounce:

n°9941226
floooop
Posté le 14-11-2006 à 13:53:08  profilanswer

lorelei a écrit :

Ouf. Enfin bon, heureusement qu'y'a le smic, hein, parce que sinon, je me demande ce que serait la limite inférieure pour ces enfoirés.

un pin's parlant et un demi ticket restaurant

n°9941228
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 14-11-2006 à 13:53:15  profilanswer

hfrBaXtER a écrit :

non mais ça va être le pen - bayrou *prédiction*

n°9941230
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 14-11-2006 à 13:53:40  profilanswer

floooop a écrit :

Fender sait tout  
mais oublie parfois [:aloy]

mais merci quand même [:belokan]

n°9941232
horace dug​ourdin
Membre
Posté le 14-11-2006 à 13:53:54  profilanswer

lorelei a écrit :

Marrant que tu prennes pas l'exemple du pain, et que tu mélanges la boulangère qui sourit et le proprio qui est réglo d'un point de vue entretien de l'appart. Ptêt parce que ça collait pas du coup.

j'ai choisi l'exemple qui illustrait de façon la plus évidente la bêtise du choeur des prudes, celui du pain est tout aussi valable. il n'y a que dans ta fantaisie de donneuse des leçons qu'on est prêt à payer son pain plus cher pour un petit sourire; le quotidien s'en cogne.

lorelei a écrit :

La malhonnêteté intellectuelle, j'adore.

smiley-au-violon, "it takes one to know one", toussa.

n°9941242
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 14-11-2006 à 13:54:58  profilanswer

moi j'dis ce qui nous faudrait c'est une bonne guerre  [:raoul_volfoni]  

[:maestun]

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°9941244
Bitman
STAY APART
Posté le 14-11-2006 à 13:55:08  profilanswer

j'ai choisi l'exemple qui illustrait de façon la plus évidente la bêtise du choeur des prudes, celui du pain est tout aussi valable. il n'y a que dans ta fantaisie de donneuse des leçons qu'on est prêt à payer son pain plus cher pour un petit sourire; le quotidien s'en cogne.

tu postais ceci ca allait plus vite hein  [:rhetorie du chaos]  

http://www.reves-en-fete.com/images/petites/Bisounours.jpg

n°9941245
lorelei
Posté le 14-11-2006 à 13:55:22  profilanswer

Tu remarqueras que je n'ai pas parlé de sourire, mais de qualité du pain. Donc ta gueule. En plus d'être intellectuellement malhonnête, tu es con.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°9941248
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 14-11-2006 à 13:55:33  profilanswer

Bitman a écrit :

je pense aussi mais bon, quand sur un contrat ya ecrit un truc je vois pas de raison de l'appliquer non ?

Je serai en position de force c'est à dire beaucoup d'expériences dans les taches que l'on va me demander je ne dis pas mais ce n'est pas le cas, je vais travailler dans un domaine pratique que je ne connaissais pas il y'a 2 semaines et si je veux m'accrocher pour ensuite devenir un bon je suis prêt à payer de ma personne tout en gardant à l'esprit que je dois assurer de quoi vivre (logement et bouffe) ou plutot survivre.

n°9941251
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 14-11-2006 à 13:55:58  profilanswer

lorelei a écrit :

ah... et tu y crois ?

---------------
n°9941255
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 14-11-2006 à 13:56:25  profilanswer

Tu as vraiment rien de rien compris. :D

n°9941263
lorelei
Posté le 14-11-2006 à 13:57:14  profilanswer

hfrBaXtER a écrit :

ah... et tu y crois ?

Je vais tout faire pour, en tout cas.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°9941273
lorelei
Posté le 14-11-2006 à 13:58:08  profilanswer

(Et à contrecoeur, parce que quand je vois les réactions de ces gros cons, j'me dis qu'effectivement, une bonne vieille révolution leur ferait pas de mal)

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°9941275
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 14-11-2006 à 13:58:13  profilanswer

Bitman a écrit :

je pense aussi mais bon, quand sur un contrat ya ecrit un truc je vois pas de raison de pas l'appliquer non ?

> J'ai un contrat sur lequel il est marqué que je suis payé XXX€ par an indépendament des heures effectivement travaillées

> je fais minimum une heure de plus que les horaires 35 heures 'normaux' chaque jour

> on me fait des remarques désobligeants quand j'arrive 5 minutes en retard

... c'est d'une cohérence rare [:ryoandr]

---------------
n°9941284
Bitman
STAY APART
Posté le 14-11-2006 à 13:59:28  profilanswer

Bresse a écrit :

Je serai en position de force c'est à dire beaucoup d'expériences dans les taches que l'on va me demander je ne dis pas mais ce n'est pas le cas, je vais travailler dans un domaine pratique que je ne connaissais pas il y'a 2 semaines et si je veux m'accrocher pour ensuite devenir un bon je suis prêt à payer de ma personne tout en gardant à l'esprit que je dois assurer de quoi vivre (logement et bouffe) ou plutot survivre.

ptain c la lose ca :(

perso acculé a une merde pareille jme reconvertirais dans des boulots manuels genre plombier ou electricien a mon compte, j'ai horreur qu'on essaye de m'enculer, de force en plus  [:bitman13]

n°9941293
Bitman
STAY APART
Posté le 14-11-2006 à 14:00:33  profilanswer

hfrBaXtER a écrit :

> J'ai un contrat sur lequel il est marqué que je suis payé XXX€ par an indépendament des heures effectivement travaillées

> je fais minimum une heure de plus que les horaires 35 heures 'normaux' chaque jour

> on me fait des remarques désobligeants quand j'arrive 5 minutes en retard

... c'est d'une cohérence rare [:ryoandr]

MAIS POURQUOI VOUS SIGNEZ CES CONTRATS A LA CON BORDEL !!! [:di_canio]

n°9941295
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 14-11-2006 à 14:00:52  profilanswer

J'ai une boulangerie à 4 kilomètres, en pleine campagne, et une autre à 7 kilomètres, en "ville" (c'est à dire 5000 habitants, un truc ouf quoi).

Eh bien je vais à celle qui est en ville, car la boulangère est très aimable, qu'elle a des gros seins avec des jolis décolletés, et des jolis yeux bleus. Et qu'elle est souriante.

La différence de prix, je la connais même pas, mais en gasoil ça me coûte plus cher d'aller chez elle. Mais elle est aimable, et jolie à regarder. Voilà pour le contre exemple.

n°9941308
Bitman
STAY APART
Posté le 14-11-2006 à 14:02:17  profilanswer

Maldoror a écrit :

J'ai une boulangerie à 4 kilomètres, en pleine campagne, et une autre à 7 kilomètres, en "ville" (c'est à dire 5000 habitants, un truc ouf quoi).

Eh bien je vais à celle qui est en ville, car la boulangère est très aimable, qu'elle a des gros seins avec des jolis décolletés, et des jolis yeux bleus. Et qu'elle est souriante.

La différence de prix, je la connais même pas, mais en gasoil ça me coûte plus cher d'aller chez elle. Mais elle est aimable, et jolie à regarder. Voilà pour le contre exemple.

perso je vais la ou le pain est bon, a moins de vouloir sauter la boulangere :D

Message cité 1 fois
Message édité par Bitman le 14-11-2006 à 14:02:28
n°9941309
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 14-11-2006 à 14:02:26  profilanswer

Bresse a écrit :

Pas mal d'inconnu encore mais au moins j'ai de quoi m'appuyer pour me retourner.

Ton avatar est bandant Bresse! Felicitation pour ton emplois, je ne te savait pas dans la mouise, content que tu en sois sorti, on est beaucoup à étre passés par là...:/

---------------
http://www.flickr.com/photos/88605
n°9941317
Maldoror
Posté le 14-11-2006 à 14:03:33  profilanswer

Bresse a écrit :

Tu as raison Bresse. Avant de pouvoir imposer tes vues à un patron, qui a 30 mecs aussi qualifiés que toi qui se frottent à son pantalon pour avoir ta place, fais tes preuves. Montre que tu es bon, que tu sais bosser, et que c'est toi qui doit faire ce job, pas les 30 autres

Après, au bout d'un an ou deux, tu peux imposer tes vues, demander du fric, des aménagements. Ceux qui ne voient que leur contrat de travail et comptent chaque minute supplémentaire qu'il passent au bureau, ce sont eux les losers.

n°9941323
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 14-11-2006 à 14:04:11  profilanswer

\o/

Pour troller sur le pognon je suis imbattable :sol:

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°9941324
Maldoror
Posté le 14-11-2006 à 14:04:22  profilanswer

Bitman a écrit :

perso je vais la ou le pain est bon, a moins de vouloir sauter la boulangere :D

Evidemment, je n'ai pas précisé que le pain était aussi bon dans les deux. Je suis un peu con, mais tout de même.

n°9941326
Bitman
STAY APART
Posté le 14-11-2006 à 14:04:40  profilanswer

[:haha]

n°9941327
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 14-11-2006 à 14:04:46  profilanswer

Maldoror a écrit :

Tu as raison Bresse. Avant de pouvoir imposer tes vues à un patron, qui a 30 mecs aussi qualifiés que toi qui se frottent à son pantalon pour avoir ta place, fais tes preuves. Montre que tu es bon, que tu sais bosser, et que c'est toi qui doit faire ce job, pas les 30 autres

Après, au bout d'un an ou deux, tu peux imposer tes vues, demander du fric, des aménagements. Ceux qui ne voient que leur contrat de travail et comptent chaque minute supplémentaire qu'il passent au bureau, ce sont eux les losers.

Ok Alain.

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17467  17468  17469  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ]Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Le(s) premiers sujet(s) de discussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions[Discussions] La section qui sent du slip.
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLa Victime de "Discussions"
Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)