| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
floooop |
Publicité | Posté le 13-11-2006 à 17:55:34 ![]() ![]() |
freewind Soliste en MAJEUR |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2006 à 17:59:07 ![]()
|
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2006 à 18:04:33 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2006 à 18:06:32 ![]() wéééééééééééééééééééééééééé j'ai eu mon avatar de nowel validaÿ |
stipey you can't buy me on e-bay... |
Publicité | Posté le 13-11-2006 à 18:21:03 ![]() ![]() |
minusplus |
|
Atigrou |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Atigrou |
|
Prems Just a lie |
Atigrou |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
freewind Soliste en MAJEUR | qd un Néerlandais prononce "Amsterdam" je comprds "I love sodom" |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Leg9 Fire walk with me | Voila. En noir.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Prems Just a lie |
Leg9 Fire walk with me | Euh Bresse... les Fantom X8 et Kurzweil K2600X / XS je crois que ce sont des claviers midi, pour faire de la musique... pas des claviers périphériques de PC --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Prems Just a lie |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Entrelacs Tricotrice |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
Prems Just a lie |
Entrelacs Tricotrice |
La Guepe1 |
|
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
|
|
radioactif Mighty mighty man |
Une prof, qu'on aimait bien, nous avait ramené 6 bouteilles de vin blanc qu'elle venait de racheter un à fils de viticulteur Autant dire que le cours, qui plus est éminemment vespéral, n'en fut que d'autant plus agréable. Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 13-11-2006 à 21:26:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ] | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Le(s) premiers sujet(s) de discussions | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | [Discussions] La section qui sent du slip. |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | La Victime de "Discussions" |
| Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb | |