Les 103 règles éditées par Hitler pour ses troupes en guerre, et Leonard Valenberg, le chef du mouvement politique néo-nazi le plus actif aux USA... Tu vas me dire que c'est une coïncidence, bien sur?
Les 103 règles éditées par Hitler pour ses troupes en guerre, et Leonard Valenberg, le chef du mouvement politique néo-nazi le plus actif aux USA... Tu vas me dire que c'est une coïncidence, bien sur?
Tiens, ça remonte à loin, mais ça me revient : j'avais trouvé aussi, avant que tu n'en parles, que dans la chanson de Nelly Furtado, le truc de merde au fond, fait très stone.
Oui, ça revient au même. T'es toujours aussi con.
Lore, on peut blablater cet abruti ?
Et l'émasculer, pour éviter qu'il ne se reproduise. Mais ça je peux le faire. Comme les chats, dans une botte en caoutchouc.
Oui, ça revient au même. T'es toujours aussi con. Lore, on peut blablater cet abruti ? Et l'émasculer, pour éviter qu'il ne se reproduise. Mais ça je peux le faire. Comme les chats, dans une botte en caoutchouc.
Toi, t'es sur la même fréquence télépathique que lore
Oui, ça revient au même. T'es toujours aussi con.
Lore, on peut blablater cet abruti ?
Et l'émasculer, pour éviter qu'il ne se reproduise. Mais ça je peux le faire. Comme les chats, dans une botte en caoutchouc.
Comme tu auras pu le constater avec le post précédant le tien, tes désirs sont des ordres avant même de les exprimer