| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Enzan Bougresse sur canapé... | Reprise du message précédent : --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Publicité | Posté le 26-10-2006 à 17:48:39 ![]() ![]() |
minusplus |
|
Profil supprimé | Posté le 26-10-2006 à 17:50:02 ![]()
|
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... |
|
minusplus |
Message cité 3 fois Message édité par minusplus le 26-10-2006 à 17:52:26 |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
minusplus |
|
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... |
|
Publicité | Posté le 26-10-2006 à 17:54:54 ![]() ![]() |
minusplus |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
minusplus |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
minusplus | faut que je me calme sur les putains, ça commence à remplacer les virgules dans mes phrases... |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
|
minusplus |
|
minusplus |
|
minusplus |
|
Enzan Bougresse sur canapé... | Et surtout, ne prends pas de l'eau de javel parfumée... --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
minusplus |
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
minusplus | bon cassos je vais faire une sieste... |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2006 à 18:10:58 ![]()
|
La Guepe1 |
|
floooop |
freewind Soliste en MAJEUR | tain j'ai de plus en plus envie de prendre une freebosque HD
La Guepe1 |
stipey you can't buy me on e-bay... | c'est quand qu'on bouffe? --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2006 à 18:54:14 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-10-2006 à 18:54:28 |
La Guepe1 |
Message cité 3 fois Message édité par La Guepe1 le 26-10-2006 à 18:59:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |