Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3037 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17266  17267  17268  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116
Auteur Sujet :

Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

n°9794343
la questio​n
Posté le 25-10-2006 à 15:05:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

Leg9 a écrit :

Je n'ai constaté aucune différence dans mes murs en béton entre les trous faits au perforateur pro, d'une marque japonaise (Hitachi?) que j'ai loué à grands frais,  et les trous faits au perforateur chinois.

résistance des forets, toussa. :o

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
mood
Publicité
Posté le 25-10-2006 à 15:05:40  profilanswer

n°9794344
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 25-10-2006 à 15:05:55  profilanswer

Leg9 a écrit :

Je n'ai constaté aucune différence dans mes murs en béton entre les trous faits au perforateur pro, d'une marque japonaise (Hitachi?) que j'ai loué à grands frais,  et les trous faits au perforateur chinois.

C'est donc que ton mur est en carton [:petrus75]

Non mais c'est évident que pour un usage purement occasionnel dans des conditions normales, le noname fait très bien l'affaire hein :D

Que ce soit des outils, des voitures, des frigos, des chaussures, ou ce que tu veux, c'est vrai pour tout. Par contre en usage intensif/spécifique, là....

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°9794345
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 25-10-2006 à 15:05:59  profilanswer

C'est ça, retourne te toucher devant LEs Bricol'Girls et laisse les grands tranquilles.

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°9794347
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 25-10-2006 à 15:06:16  profilanswer

Leg9 a écrit :

J'ai lu tout ça à Monsieur Batô, qui est du bâtiment : il est d'accord avec toi mais il ajoute : "En même temps, si tu veux une perceuse que tu puisses léguer à tes enfants, achète donc une Metabo ou une Hilti."  

[:uriel]

Merlin, il a trop de chance, tiens [:chrisbk]

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°9794351
Leg9
Fire walk with me
Posté le 25-10-2006 à 15:07:04  profilanswer

Enzan a écrit :

Pour avoir testé un truc pro et une sous-marque, je trouvais que j'avais le truc pro mieux en main et qu'il était plus confortable à manier. Maintenant ça doit aussi dépendre des modèles...

Tout à fait possible. Le mien s'agite un peu comme un pur sang, il faut un peu (mais vraiment à peine) plus le tenir que le pro.
Maintenant à chaque fois que je le sors c'est pour faire une demie douzaine de trous (i.e. 60 secondes de perçage), pas pour passer ma journée à percer, la différence est donc non significative.

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°9794355
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 25-10-2006 à 15:07:24  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

J'ai lu tout ça à Monsieur Batô, qui est du bâtiment : il est d'accord avec toi mais il ajoute : "En même temps, si tu veux une perceuse que tu puisses léguer à tes enfants, achète donc une Metabo ou une Hilti."  

[:uriel]

Merlin, il a trop de chance, tiens [:chrisbk]

Des quoi? [:sealbirman]

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°9794357
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 25-10-2006 à 15:07:27  profilanswer

Leg9 a écrit :

Avoir des outils adaptés, c'est 90% de peine en moins.
Ensuite entre un outil convenable, et un outil plaqué or qui coûte un rein, la différence n'est pas suffisante, dans mon usage amateur, pour justifier la différce de prix.

Autant je suis près à mettre le double du prix de base pour avoir un bon tournevis ou une bonne scie, autant entre un Hilti et mon truc chinois, un trou est un trou, le foret n'a pas d'oeil.

Y a des phrases à broder qui se perdent, là [:roi]

---------------
n°9794358
Leg9
Fire walk with me
Posté le 25-10-2006 à 15:07:32  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Lego, je songe à parler de toi à mon travail, tu sais ?  [:clark_gaybeul]

Pour avoir une rubrique "Je bricole comme un manche et j'assume"? [:dawa]

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°9794362
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 25-10-2006 à 15:08:40  profilanswer

Leg9 a écrit :

C'est ce qu'on appelle les bricoleurs du-dit manche [:dawa]

Message édité par ObsydianKenobi le 25-10-2006 à 15:09:01

---------------
n°9794363
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2006 à 15:08:46  answer

Enzan a écrit :

C'est ça, retourne te toucher devant LEs Bricol'Girls et laisse les grands tranquilles.

Bricol girls et bikini bandits, c'est pour les minets de 16 ans, qui ont peur des filles.

je prefere la série des strap attack :O

mood
Publicité
Posté le 25-10-2006 à 15:08:46  profilanswer

n°9794364
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 25-10-2006 à 15:09:01  profilanswer

J'ai écrit "des", moi ?   [:in ze navy ii]

---------------
n°9794369
Leg9
Fire walk with me
Posté le 25-10-2006 à 15:09:19  profilanswer

la question a écrit :

résistance des forets, toussa. :o

J'ai acheté, en sus de mon engin (généreusement livré avec 6 forets, 1 burin en pointe, 1 burin plat) un foret de 6. Qui a fait l'intégralité des trous jusqu'ici.

---------------
n°9794380
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 25-10-2006 à 15:11:07  profilanswer

Leg9 a écrit :

Ah mais pas du tout. Genre "Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien" :D
Mais commercialement ça ne serait peut-être pas une bonne idée. Enfin, ça dépend des marges qu'ils se font, et sur les noname parfois c'est ahurissant :D

---------------
n°9794392
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 25-10-2006 à 15:12:08  profilanswer

Leg9 a écrit :

J'ai acheté, en sus de mon engin (généreusement livré avec 6 forets, 1 burin en pointe, 1 burin plat) un foret de 6. Qui a fait l'intégralité des trous jusqu'ici.

Et comme tu l'as toujours à portée de main, c'est donc un forêt de 6 prêt [:alfone]

---------------
n°9794393
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 25-10-2006 à 15:12:10  profilanswer

Leg9 a écrit :

Comme le mien.
Et le jour où il ne marchera plus, j'irais d'un coup de voiture au Bricorama du coin en acheter un autre à 24€90, en perdant au passage, oulaaaa, au moins 25 minutes de mon précieux temps de bricolage.

Trés bien. Sale fils de bourge.  :o

Trés bien. Sale prolétaire.

Bref, tous autant que vous êtes, vous dites de la merde.

Prolo de temps à autres [:cosmoschtroumpf]

n°9794395
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 25-10-2006 à 15:12:39  profilanswer

Leg9 a écrit :

Arrête de dire des mots comme ça, Lego, déjà quand je bosse ça m'énerve, mais quand c'est toi, faut que j'ouvre la fenêtre en buvant du café :/

---------------
n°9794400
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 25-10-2006 à 15:13:05  profilanswer

Leg9 a écrit :

Alors là par contre, je n'achète plus que des forets de marque. Ou alors j'ai vraiment pas eu de chance avec les noname, parce je les explosais en deux coups de cuillère à pot :/

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°9794403
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 25-10-2006 à 15:13:31  profilanswer

http://www.speedminfrance.fr/

Qui est partant pour jouer?

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°9794411
minusplus
Posté le 25-10-2006 à 15:15:02  profilanswer

bon, on a fait les robots mixeurs hier, on fait les perceuses aujourd'hui, qui sait de quoi demain sera fait... :sweat:

n°9794413
floooop
Posté le 25-10-2006 à 15:15:20  profilanswer

pfff c'est meme pas online :o

n°9794419
Leg9
Fire walk with me
Posté le 25-10-2006 à 15:16:10  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

C'est donc que ton mur est en carton [:petrus75]

MOUHAHAHA§§§ :D
Les électriciens venus pour faire des saignées afin de mettre des appliques en ont chié comme des Russes avec pourtant une double disqueuse diamant et un putain de marteau piqueur (le gros bordel avec le compresseur à coté).

Non, autant j'ai effectivement aussi quelques murs en carton (le genre perceuse sans fil, foret de 8, chevilles molly), autant sur mes panneaux en béton, c'est perforateur ou rien. La Bosch à percussion de beau papa, avec pourtant un (trés cher :fou: ) foret "spécial béton difficile" y a perdu son latin. Je passais 10 minutes à faire un malheureux trou de 6 pour une cheville. :'(.

Maintenant c'est 10 secondes.

ObsydianKenobi a écrit :

Non mais c'est évident que pour un usage purement occasionnel dans des conditions normales, le noname fait très bien l'affaire hein :D

Ah bah voila. [:petrus75]
Donc dire froidement "caidlamerde" est complêtement con. Caidlamerde pour un usage intensif/pro.

Pour mon usage (obligatoire, mais occasionel) c'est acheter un Hilti qui serait une connerie sans nom.

---------------
n°9794422
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 25-10-2006 à 15:16:40  profilanswer

minusplus a écrit :

bon, on a fait les robots mixeurs hier, on fait les perceuses aujourd'hui, qui sait de quoi demain sera fait... :sweat:

Je propose les soutien-gorges  [:clark_gaybeul]

---------------
n°9794428
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 25-10-2006 à 15:17:32  profilanswer

minusplus a écrit :

L'influence de la masturbation des crocodiles sur les crues du Nil.

---------------
n°9794429
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 25-10-2006 à 15:17:35  profilanswer

Enzan a écrit :

Alors là par contre, je n'achète plus que des forets de marque. Ou alors j'ai vraiment pas eu de chance avec les noname, parce je les explosais en deux coups de cuillère à pot   :/  

De même.

Sinon investir dans un aiguiseur à forets, mais là pour le coup, oui il faut vraiment en avoir l'utilité.

Message cité 2 fois
Message édité par radioactif le 25-10-2006 à 15:23:54
n°9794430
La Guepe1
Posté le 25-10-2006 à 15:17:46  profilanswer

minusplus a écrit :

Grasse matinée, petit déjeuner à rallonges, trainaillage en tee-shirt et culotte (par pudeur envers les voisins...).

:o

n°9794431
Leg9
Fire walk with me
Posté le 25-10-2006 à 15:17:47  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

merci M'sieur Batô! [:dawa]

Salaud de paternel qui n'a pas acheté de Hilti et qui m'oblige à ruiner notre économie en achetant du matériel fabriqué par des estrangeaÿs... [:leg9]

---------------
n°9794432
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 25-10-2006 à 15:18:12  profilanswer

radioactif a écrit :

De même.

Sinon investir dans un aiguiseur à forêts, mais là pour le coup, oui il faut vraiment en avoir l'utilité.

Dans mon cas, j'aurais eu du mal à aiguiser un forêt tordu ou carrément pété en deux  [:enzan]

---------------
n°9794435
TNZ
Ryzen 9 9950X3D powered ...
Posté le 25-10-2006 à 15:18:35  profilanswer

Leg9 a écrit :

Comme le mien.
Et le jour où il ne marchera plus, j'irais d'un coup de voiture au Bricorama du coin en acheter un autre à 24€90, en perdant au passage, oulaaaa, au moins 25 minutes de mon précieux temps de bricolage.

Trés bien. Sale fils de bourge. :o

Trés bien. Sale prolétaire.

Bref, tous autant que vous êtes, vous dites de la merde.

Jamais ça n'arrive ce genre de choses avec du VRAI matériel ! :o ... On m'a pas appris à bricoler avec un établi play-skool :fuck:

Espèce de béotien du remplacement d'ampoules ! :o ... chez toi, à tout les coups, faut pas que les outils débordent de la boite à chaussures poussiéreuse cachée au fond d'une armoire que tu mets 30 à 40 minutes à retrouver avant de r'tourner acheter l'outil neuf au magasin du coin paskeu le tour d'avant celui-ci n'avait pas supporté le traitement 2 mains gauches ! (les mauvais ouvriers ont les mauvais outils ... C bien connu)  

[:raoul_volfoni] m'enfin, C toujours ce qui arrive aux buveurs de bordeaux !

n°9794447
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 25-10-2006 à 15:20:02  profilanswer

Leg9 a écrit :

Les électriciens venus pour faire des saignées afin de mettre des appliques en ont chié comme des Russes avec pourtant une double disqueuse diamant et un putain de marteau piqueur (le gros bordel avec le compresseur à coté).

Non, autant j'ai effectivement aussi quelques murs en carton (le genre perceuse sans fil, foret de 8, chevilles molly), autant sur mes panneaux en béton, c'est perforateur ou rien. La Bosch à percussion de beau papa, avec pourtant un (trés cher :fou: ) foret "spécial béton difficile" y a perdu son latin. Je passais 10 minutes à faire un malheureux trou de 6 pour une cheville. :'(.

Donc dire froidement "caidlamerde" est complêtement con. Caidlamerde pour un usage intensif/pro.

Pour mon usage (obligatoire, mais occasionel) c'est acheter un Hilti qui serait une connerie sans nom.

On me dit : Si c'est du béton vibré, c'est normal qu'il faille un perforateur. Et tu es probablement tombé dans une ferraille [:pingouino]

Putain  [:dr_zoidberg]  

---------------
n°9794448
TNZ
Ryzen 9 9950X3D powered ...
Posté le 25-10-2006 à 15:20:03  profilanswer

Bresse a écrit :

Le mauvais ouvrier a eu une mauvaise formation dans un mauvais lycée professionnel.  :o

Bresse ! ... fais péter l'URL de l'original de ton avatar ... steup' :)

n°9794453
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 25-10-2006 à 15:20:05  profilanswer

Enzan a écrit :

Dans mon cas, j'aurais eu du mal à aiguiser un forêt tordu ou carrément pété en deux    [:enzan]  

Oulà, t'y vas fort  [:pingouino] , même à la tamponette j'ai pas encore réussi  :D

(En même temps, pas de foret noname chez nous, juste des pas chers en dépannage, qui perdent assez vite la tête  :D )

Message cité 1 fois
Message édité par radioactif le 25-10-2006 à 15:23:36
n°9794454
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 25-10-2006 à 15:20:36  profilanswer

Bresse a écrit :

Le mauvais ouvrier a eu une mauvaise formation dans un mauvais lycée professionnel.  :o

clair [:kiki]

comment veulent-ils que nous, jeunes cadres dynamiques, puissions les guider correctement s'ils sont fondamentalement incapables :/

(Le mauvais cadre accuse ses ouvriers, donc :D )

---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°9794455
Prems
Just a lie
Posté le 25-10-2006 à 15:20:37  profilanswer

Enzan a écrit :

Alors là par contre, je n'achète plus que des forets de marque. Ou alors j'ai vraiment pas eu de chance avec les noname, parce je les explosais en deux coups de cuillère à pot :/

Avec ma perceuse Black et Decker, en perçant des murs en béton, c'est le mandrin qui a laché. [:ideenoire]

---------------
Ratures - Cuisine
n°9794457
Leg9
Fire walk with me
Posté le 25-10-2006 à 15:20:51  profilanswer

Enzan a écrit :

LA SODOMISATION DES FOURMIS VERTES A POIL JAUNE A HOKVENAGOGUE CITY§§§§§

---------------
n°9794468
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 25-10-2006 à 15:22:00  profilanswer

radioactif a écrit :

De même.

Sinon investir dans un aiguiseur à forêts, mais là pour le coup, oui il faut vraiment en avoir l'utilité.

En même temps, aiguiser des arbres, vla l'idée de malade, hein.  
Prends plutôt ça : http://www.ipsopresto.com/intershoproot/eCS/Store/fr_FR/up/images/taille_crayon.png

---------------
n°9794473
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 25-10-2006 à 15:22:37  profilanswer

Leg9 a écrit :

Te justifie pas, à quoi ça sert que je sorte ma bouteille de Pétrus 1975 sinon?

Et puis c'est pas comme si t'en avais jamais parlé , de ton mur.... [:fing fang fung]

Leg9 a écrit :

Personne n'a dit ça, à part toi en parlant des outils de marque, justement [:dakans]

---------------
n°9794479
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2006 à 15:23:04  answer

Enzan a écrit :

C'est con, ils ont deux bites mais pas les mains préhensiles qui vont bien.

:dtc:

n°9794481
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2006 à 15:23:10  answer

In Ze Navy II a écrit :

En même temps, aiguiser des arbres, vla l'idée de malade, hein.  
Prends plutôt ça : http://www.ipsopresto.com/intersho [...] crayon.png

[:rofl]

n°9794483
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 25-10-2006 à 15:23:19  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Et comme tu l'as toujours à portée de main, c'est donc un forêt de 6 prêt [:alfone]

t'as sucé Gordon ? [:kurt haribo]

---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°9794489
Leg9
Fire walk with me
Posté le 25-10-2006 à 15:23:27  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

On me dit : Si c'est du béton vibré, c'est normal qu'il faille un perforateur. Et tu es probablement tombé dans une ferraille [:pingouino]

C'est du béton vibré, visiblement (dixit les électriciens sus-mentionnés).

Par contre pour la ferraille, je ne pense pas, je me suis équipé, en bon paranoïaque que je suis, d'un détecteur métaux/conduites/poutrelles/canalisations. Juste histoire d'éviter les conneries. :o

---------------
n°9794490
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 25-10-2006 à 15:23:33  profilanswer

radioactif a écrit :

Oulà, t'y vas fort [:pingouino], même à la tamponette j'ai pas encore réussi :D

(En même temps, pas de forêt noname chez nous, juste des pas chers en dépannage, qui perdent assez vite la tête :D)

Outil mal adapté au mur + forets merdiques = rigolo [:dawa]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17266  17267  17268  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ]Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Le(s) premiers sujet(s) de discussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions[Discussions] La section qui sent du slip.
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLa Victime de "Discussions"
Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)