| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
kytine :| | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-10-2003 à 00:15:22 ![]() ![]() |
randolf Unmitigated bastard ! |
Non, mais HFR n'a rien à voir avec la rue... Les MPs ça existe pour les vrais engueulades privées que les autres y zon pas le droit de savoir ! --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2003 à 00:15:45 ![]() |
Silk Canard Laqué |
Rhooo, arrête de faire le calimero! --------------- "[rombière, insipide et] radasse qui a raté une belle carrière de mère supérieure de bénédictines" dixit guigui le 17 juin 02 [:xx_xx] :love: Joce c'est un super coup! MANGEZ-EN ! |
Définis moi ce que tu entends par "boulet" exactement... --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Ouais bah on s'y entraine comme on peut. Message édité par randolf le 27-10-2003 à 00:18:11 --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
kytine :| |
|
Profil supprimé | Posté le 27-10-2003 à 00:17:49 ![]()
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | j'ai trouvé une chanteuse. grave. youpi.
Message édité par DraX le 27-10-2003 à 00:37:44 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | hopla, c'est juste un test qu'on a fait ce soir, je trouve qu'elle possede une bien belle voix la petite! Message édité par DraX le 27-10-2003 à 00:41:58 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Publicité | Posté le 27-10-2003 à 00:38:59 ![]() ![]() |
yopyop- Yeux de bitches | salut , au revoir je ne fais que passer |
Malicia Boul33te fatiguée |
|
Silk Canard Laqué |
--------------- "[rombière, insipide et] radasse qui a raté une belle carrière de mère supérieure de bénédictines" dixit guigui le 17 juin 02 [:xx_xx] :love: Joce c'est un super coup! MANGEZ-EN ! |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
|
hfrBaXtER O_ô |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2003 à 01:06:09 ![]() Ca fait un contraste bizarre, j'étais en train d'écouter le second aria de la reine de la nuit. |
Au bout de son câble je crois... --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
hfrBaXtER O_ô |
hfrBaXtER O_ô |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
C'est un peu particulier, mais ça se défend... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
hfrBaXtER O_ô |
|
|
Profil supprimé | Posté le 27-10-2003 à 01:17:07 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-10-2003 à 01:17:49 |
kytine :| | bonne nuit les gens |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
|
|
kytine :| | ct bieng mais j etais pas fraiche |
kytine :| |
j aime bieng |
oO_Oo |
--------------- For a relaxing time, make it suntory time |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |