| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
kytine :| | Reprise du message précédent :
j en suis loin encore quand meme |
Publicité | Posté le 26-10-2003 à 23:37:30 ![]() ![]() |
Tilys Heartbreaker |
--------------- Donne invitations pour gmail - Je n'aime pas les cons et je n'ai pas envie de leur parler. |
NATASHA |
|
Marc Chasseur de joce & sly |
NATASHA |
kytine :| |
|
Silk Canard Laqué |
--------------- "[rombière, insipide et] radasse qui a raté une belle carrière de mère supérieure de bénédictines" dixit guigui le 17 juin 02 [:xx_xx] :love: Joce c'est un super coup! MANGEZ-EN ! |
randolf Unmitigated bastard ! |
Bah d'façon, je crois que c'est mort vu qu'elle est "génétiquement foirée"... --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Publicité | Posté le 26-10-2003 à 23:58:26 ![]() ![]() |
et toi t sacrement con |
Silk Canard Laqué |
--------------- "[rombière, insipide et] radasse qui a raté une belle carrière de mère supérieure de bénédictines" dixit guigui le 17 juin 02 [:xx_xx] :love: Joce c'est un super coup! MANGEZ-EN ! |
y a une limite a la tolerance mais la il faut pas pousser mamy dans les orties |
randolf Unmitigated bastard ! | OK, alors je m'excuse Message édité par randolf le 27-10-2003 à 00:07:01 --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Silk Canard Laqué |
Bon réponds! TAYKYTOA? © --------------- "[rombière, insipide et] radasse qui a raté une belle carrière de mère supérieure de bénédictines" dixit guigui le 17 juin 02 [:xx_xx] :love: Joce c'est un super coup! MANGEZ-EN ! |
randolf Unmitigated bastard ! | Bah qu'est-ce que tu veux que je réponde... J'suis un pseudo de forumeur d'HFR quoi ! --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
randolf Unmitigated bastard ! | Tu veux mon CV ? --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2003 à 00:08:18 ![]() |
je tolere pas tes conneries c mon droit |
randolf Unmitigated bastard ! | J'ai pas dit le contraire, mais je te demande quoi exactement... --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Silk Canard Laqué |
MAIZ ANGKOR? --------------- "[rombière, insipide et] radasse qui a raté une belle carrière de mère supérieure de bénédictines" dixit guigui le 17 juin 02 [:xx_xx] :love: Joce c'est un super coup! MANGEZ-EN ! |
J'ai pas de multis... --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2003 à 00:09:46 ![]()
|
Silk Canard Laqué |
Je ne pensais pas au multi du tout --------------- "[rombière, insipide et] radasse qui a raté une belle carrière de mère supérieure de bénédictines" dixit guigui le 17 juin 02 [:xx_xx] :love: Joce c'est un super coup! MANGEZ-EN ! |
randolf Unmitigated bastard ! | Et moi j'aimerais bien savoir où est-ce que je l'ai insulté... Parce que j'ai pas été le plus méchant ici ce soir... --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Silk Canard Laqué |
Profiteur!
je trouve qu il se mele de ce qu il ne le regarde pas |
Bon, je traine pas souvent ici. Désolé, si c'est un topic réservé aux habitués, faut le dire... Si on peut plus essayer de s'incruster ici, z'avez qu'à le dire ! --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Silk Canard Laqué |
nan mais t'as ptet été le boulet (de trop) au moment inopportun --------------- "[rombière, insipide et] radasse qui a raté une belle carrière de mère supérieure de bénédictines" dixit guigui le 17 juin 02 [:xx_xx] :love: Joce c'est un super coup! MANGEZ-EN ! |
t un copain d atigrou? |
au revoir |
A ce moment là tu le dis pas sur un espace public, visible de tous ! --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
non plus --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
s y a une engueulade entre deux personnes dasn la rue c pour ca que tout le monde va forcement s en meler? |
trop facile ! --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2003 à 00:13:49 ![]()
|
il voulait un avatar, il savait pas comment faire, je l'ai fait, stout. Je le connaissait pas avant. --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2003 à 00:15:04 ![]()
|
kytine :| | ouéééééééééééééééé j ai gagne mon deuxieme boulet aujourd'hui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ] | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Le(s) premiers sujet(s) de discussions | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | [Discussions] La section qui sent du slip. |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | La Victime de "Discussions" |
| Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb | |