| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Atigrou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-10-2006 à 11:45:46 ![]() ![]() |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Atigrou |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2006 à 11:58:30 ![]()
|
alanou HFR certified |
|
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Message cité 1 fois Message édité par lorelei le 23-10-2006 à 12:31:54 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 23-10-2006 à 12:31:19 ![]() ![]() |
alanou HFR certified |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Bah quand tu vois que pour trouver une chambre dans une coloc à Londres, faut compter dans les 400£ sans compter les factures, tu te remets dans une perspective un poil plus haute, quoi --------------- Rock'n Roll - New Noise |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... |
alanou HFR certified |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
alanou HFR certified | Et en théorie t'as presque jamais de prise en charge des repas (padeu tickets restau ou autres) d'après ce que j'ai compris jamais de prise en charge des repas (padeu tickets restau ou autres) d'après ce que j'ai compris non plus Message cité 4 fois Message édité par alanou le 23-10-2006 à 12:49:22 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Message cité 1 fois Message édité par Gordon Shumway le 23-10-2006 à 12:50:16 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
minusplus |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
minusplus |
|
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
alanou HFR certified | |
minusplus |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
minusplus |
minusplus |
stipey you can't buy me on e-bay... |
minusplus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |