| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
stitch+ fais moi Plop ! | Reprise du message précédent :
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Publicité | Posté le 22-10-2006 à 20:38:52 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
walaziz |
Message édité par walaziz le 22-10-2006 à 20:45:05 |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2006 à 21:06:30 ![]()
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
|
Publicité | Posté le 22-10-2006 à 21:11:03 ![]() ![]() |
aramis |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
Message cité 1 fois Message édité par freewind le 22-10-2006 à 21:19:59 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
|
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
aramis |
Bitman STAY APART |
stipey you can't buy me on e-bay... | izn ne répond pas. --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Atigrou |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | nan mais ce que je voulais dire, bande de mauvaises langues, c'est que si elle a fait un gateau comme ca c'est quand même pour une raison qui doit etre importante non ? ( a moins qu'elle ne fasse des gateaux-Crocro tout les jours )
Message cité 4 fois Message édité par Aardpeer le 22-10-2006 à 21:44:12 |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Atigrou |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Atigrou |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Bitman STAY APART |
|
Atigrou | ATTENTION JE VAIS APPELER TA MERE ET LUI DIRE QUE TU JOUES A L4ORDI AU LIEU DE DORMIR |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |