| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
[Toine] A la demande générale... | Reprise du message précédent :
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le 26-10-2003 à 11:03:26 ![]() ![]() |
freaxinthenight |
Prems Just a lie | J'ai faim |
Leg9 Fire walk with me |
freaxinthenight |
|
oO_Oo |
ca vient de starship troopers nan ce gif ? --------------- For a relaxing time, make it suntory time |
Leg9 Fire walk with me |
Prems Just a lie |
freaxinthenight |
Bitman STAY APART | personne a relevé ma blague, jme casse |
Publicité | Posté le 26-10-2003 à 11:06:56 ![]() ![]() |
freaxinthenight |
|
Xamoth Slapping young trads |
a verifier.
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
oO_Oo |
g la meme edition --------------- For a relaxing time, make it suntory time |
oO_Oo |
moi je dis que si
--------------- For a relaxing time, make it suntory time |
Prems Just a lie |
le passage ou dans un spot tv des gamins ecrasent des insectes...
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Tilys Heartbreaker |
--------------- Donne invitations pour gmail - Je n'aime pas les cons et je n'ai pas envie de leur parler. |
en plus, faudrait alors ke je branche le cable s-video du lecteur dvd a la place de celui du pc...
bah y a pas ce bleme sur l edition "collector"...
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Leg9 Fire walk with me |
Ah mais ce n'est pas la mienne, je suis allé honteusement me faire servir comme un bon gros bourgeois capitaliste profitant de son immonde pouvoir d'achat! |
Leg9 Fire walk with me | YAISSSSEEEE!!!
|
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! |
--------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Prems Just a lie |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Chez mercedes ils ont embauché les designers de lada --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Prems Just a lie |
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 26-10-2003 à 11:27:29 |
Prems Just a lie |
Leg9 Fire walk with me |
|
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! |
|
Tilys Heartbreaker |
--------------- Donne invitations pour gmail - Je n'aime pas les cons et je n'ai pas envie de leur parler. |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! | la nouvelle panda a l'air sympa, faudrai que je l'essais. |
Tilys Heartbreaker |
y a tellement de dvd ke j ai pas encore ki me bottent aussi... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |