| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
princesse lili | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-10-2006 à 20:41:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2006 à 20:42:08 ![]()
|
Bitman STAY APART |
princesse lili |
|
Bitman STAY APART |
|
Gordon Shumway The bite of '83 |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
radioactif Mighty mighty man |
Ta gueule, pute nazie. --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
princesse lili |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 14-10-2006 à 20:44:53 ![]() ![]() |
princesse lili |
|
Enzan Bougresse sur canapé... | Princesse_lili > Lorelei est sympa et pédagogue, donc elle te laisse s'exprimer sur son topic, soit. Mais tu n'as pas à poster ici. Maintenant dégage avant que je ne fasse ce que j'aurais dû faire dès que tu as commencé à venir faire chier le monde sur le topic Toulouse... --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2006 à 20:47:53 ![]()
|
princesse lili |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | sauf qu'ici c'est pas un topic de démocrate --------------- marilou repose sous la neige |
radioactif Mighty mighty man |
Ta mièvrerie et ta stupidité purulentes du niveau de ta prose auraient déjà dû te faire mettre sur orbite, et t'aurais pas fini de tourner. --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" | Je suis choqué par son avatar scatophile, je peux demander un ban pour atteinte à ma pudeur ? |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2006 à 20:54:22 ![]()
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
stitch+ fais moi Plop ! | bon, j'ai raté quoi aujourd'hui ? --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
floooop |
|
Bitman STAY APART |
floooop |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
|
Profil supprimé | Posté le 14-10-2006 à 20:58:24 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-10-2006 à 20:58:57 ![]()
|
--------------- marilou repose sous la neige |
a bah oui --------------- marilou repose sous la neige |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
|
La Monne Tu dois rompre. |
rogr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |