| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Cao Bo Ieu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-10-2006 à 22:00:57 ![]() ![]() |
Cao Bo Ieu |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Cao Bo Ieu |
La Guepe1 |
floooop |
Message édité par floooop le 11-10-2006 à 22:07:38 |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Cao Bo Ieu |
Cao Bo Ieu |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Tout à l'heure, en rentrant du travail, rue Lafayette, il y avait une Traction en panne.
Message cité 2 fois Message édité par In Ze Navy II le 11-10-2006 à 22:21:56 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Publicité | Posté le 11-10-2006 à 22:21:36 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads | et bien c'est formidable. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Xamoth Slapping young trads | lequel?
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Xamoth Slapping young trads | je n'ai pas d'avis, je suis une grosse legume --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
La Guepe1 |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
|
Xamoth Slapping young trads | AN EL KA OUH AH --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
|
|
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Cao Bo Ieu |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
|
Cao Bo Ieu |
|
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Cao Bo Ieu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |