| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Publicité | Posté le 10-10-2006 à 19:33:21 ![]() ![]() |
Jankool Trop bon, trop con |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2006 à 19:36:55 ![]()
|
Bitman STAY APART |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Bitman STAY APART |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Bitman STAY APART |
|
Publicité | Posté le 10-10-2006 à 20:10:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2006 à 20:12:03 ![]()
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Enzan Bougresse sur canapé... | Pst, les lourdeaux des topics inso/sexe/images, vous êtes au courant que le débarquement en masse "eh les mecs on va s'en payer une tranche sur le topic bla²" est passible de sanctions assez conséquentes ? Chacun chez soi, et cela m'évitera des pages de MP parce que j'ai glissé sur le mauvais bouton en voulant nettoyer ma souris. --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Bitman STAY APART |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
freewind Soliste en MAJEUR | http://www.yborean.com/modules/news/article-63.html
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
floooop |
|
floooop |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
beecher |
|
Profil supprimé | Posté le 10-10-2006 à 20:54:17 ![]()
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |