| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Publicité | Posté le 10-10-2006 à 15:52:19 ![]() ![]() |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
La Guepe1 |
|
La Guepe1 |
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
floooop |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
|
|
Publicité | Posté le 10-10-2006 à 16:05:12 ![]() ![]() |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... |
|
Enzan Bougresse sur canapé... | Bretagne, Normandie, Corse, on s'en tape. La connerie est universelle et vous avez été arrosés comme les autres le jour de la grande distribution --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
La Guepe1 |
|
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
stipey you can't buy me on e-bay... |
Message édité par stipey le 10-10-2006 à 16:12:30 --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
|
|
La Guepe1 |
|
|
La Guepe1 |
|
|
|
|
Profil supprimé | Posté le 10-10-2006 à 16:20:26 ![]() |
La Guepe1 |
|
|
extazy Pom Pom Pom |
|
La Guepe1 |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
|
|
stefgvll Curieux de nature | C'est vrai qu'ils sont plaisants tous ces petits villages
--------------- MesGalleries/Last.fm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |