Reprise du message précédent :Qqn a une tof de Dracucu sous le bras là de suite, c'est pour une copine !
Qqn a une tof de Dracucu sous le bras là de suite, c'est pour une copine !
j ai celle avec son top noir
Euh...
y'en a sur mon ftp
sinon j en ai une ou il mord l entrejambe de phenos a son anniversaire au fait j ai pense a toi l autre fois en faisant les maasins et j ai regarde les bonnets peruviens fort mimi mais un peu trop cher a mon gout
j ai la flemme d aller faire du sport je crois que je vais aller me chercher un bonnet pendant qu il fait encore potablement correct ici
Ca ira, ça?
http://membres.lycos.fr/loreleisden/draculaxisgay.jpg Ca ira, ça?
Super t'as foiré son coup ! Kytine > pas de pb ma grande, va pas te ruiner !
Kytine > pas de pb ma grande, va pas te ruiner !
t inquiete deja j ai prevu de me mettre au tricot pour faire un pull a un copain alors au passage je te ferai ton bonnet peruvien lor> tu peux pas faire pire que la photo avec le top
Habillé ou tout nu?
[demain matin -2° sur mon palier...argh]
Bienvenue à Lyon, trop chaud l'été, trop froid l'hiver ... ah la la ma douceur angevine me manque tiens
Ben t'es chez toi Marc Si tu veux poster la bite de Draculax, libre à toi
Merde, j'en trouve pas de super top sur mon FTP... Faut que j'aille chercher sa tof sur Meetic
Air marin et gueule de bois !
http://membres.lycos.fr/loreleisden/tagada%20077.jpg Merde, j'en trouve pas de super top sur mon FTP... Faut que j'aille chercher sa tof sur Meetic
j ai que celle la sur mon dur :
Je croyais qu'elle s'appellait Stéphanie? Angevine Prieur, ça sonne pas top.
Sonia> On peut pas linker les tofs de Meetic
Olééééééééé
Bon génial. Merci à Tous. Mme Claude rulez !
je pense que l on peut aller chercher dans les tofs de son anniversaire
faut bien avouer qu'il est tout mimi!
y'a surtout de la leffe
every night with my star friends
j'ai entendu qu'on parlait de leffe ici ?
sniffing in the cat13 area, we talk about frank sinatra...
tu fais une recherche "leffe" dès que tu arrives sur le forum?
bon, j'y go, felix da house cat gratos au belga, puis démontage des familles de fin de semaine. keep da faith, da vibes, be happy!
mais ou est passé votre verve turgescente ? jeune ami un jeu de mot plus que vaseux dont j'ai tres tres honte se cache dans ce post, sauras tu le trouver ?
ché pas, et toi la sortie l'as tu trouvée ?
i lparait que la liqueur séminale change de gout quand on la mache, tu confirmes ?
lalalalalalalala
c marrant a chaque F5 le post change
je suis nulle je suis allee faire les magasins au lieu d aller a la salle de sport
comment il es inquietant le gars qu'ils ont embauché dans six feet under
^^hot liner microsoft a ses heures perdues
C'est moÿ?