| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
hfrBaXtER O_ô | Reprise du message précédent :
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Publicité | Posté le 04-10-2006 à 18:21:53 ![]() ![]() |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
|
Profil supprimé | Posté le 04-10-2006 à 19:09:00 ![]() |
Publicité | Posté le 04-10-2006 à 19:09:00 ![]() ![]() |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Picsouu Smart > Porsche. |
Message édité par Picsouu le 04-10-2006 à 19:56:42 |
Picsouu Smart > Porsche. | gelée |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
FrigoAcide | Mon paternel m'encourage à prendre un appartement, il se porte caution solidaire, donc c'est ok je donne 500 d'avance à l'agence... Ensuite il leur envoie tous ses relevés de salaires, tous les papiers, sauf un, l'attestation d'emploi signé par son patron. Il crie que c'est un scandale qu'on lui demande ce papier alors qu'il a déjà donné tout le reste, que c'est le prendre pour un con et un gitan sans honneur auquel on ne fait pas confiance, avant de traiter toutes le personnel féminin de l'agence de putes.
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Picsouu Smart > Porsche. | Il ne lui faut pas grand chose |
freewind Soliste en MAJEUR | ouais super --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
freewind Soliste en MAJEUR | bientôt le tour de Belfort aussi --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
freewind Soliste en MAJEUR | --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
stipey you can't buy me on e-bay... | p'tain, le smiley le plus raté du monde --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
stipey you can't buy me on e-bay... | c'est la faute à izn --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
freewind Soliste en MAJEUR | en tout cas minus y tient le coup
freewind Soliste en MAJEUR | moi aussi en fait --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
freewind Soliste en MAJEUR | poil au cul --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |