| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
cassebrik RIP upsa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-09-2006 à 12:12:29 ![]() ![]() |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 10-09-2006 à 12:38:02 |
mouss_diouf Ready to ride. |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
YURI'S |
--------------- Préparez-vous aux épreuves du bac en révisant des annales du bac corrigées ! Plein de sujets des baccalauréats séries S, ES, L et STG, session 2012, 2011, 20010 ... |
Publicité | Posté le 10-09-2006 à 12:51:48 ![]() ![]() |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
McBerd BadgerBadgerBadger |
--------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | http://www.funtigo.com/valuca?g=25544746&cr=1 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Caleb2000 You can't fool the fool | On est Dimanche ou alors non ? --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
stipey you can't buy me on e-bay... | la fin d'un mythe --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
agkklr |
--------------- "Mon modèle, c'est moi-même." |
freewind Soliste en MAJEUR | c'est qui ces mecs là...?
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
cassebrik RIP upsa |
radioactif Mighty mighty man |
^^° --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
La Guepe1 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |