| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Enzan Bougresse sur canapé... | Reprise du message précédent :
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Publicité | Posté le 09-09-2006 à 10:27:23 ![]() ![]() |
Enzan Bougresse sur canapé... | Et les fringues chipie aussi...quand je repense à certaines filles de ma classe que je ne voyais jamais deux jurs d'affilée avec le même tee-shirt, je me demande d'où leurs parents tiraient le pognon à l'époque [mlc] --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
stipey you can't buy me on e-bay... | qd j'étais au collège, c'était super cool d'écrire US sur son sac ou sa trousse, ça voulait dire qu'on était un rebelle...
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
meriadeck arme de distractions massives |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
|
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. |
|
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Enzan Bougresse sur canapé... | D'ailleurs soit dit en passant la qualité des Lacoste a chuté de façon alarmante. --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Publicité | Posté le 09-09-2006 à 10:50:57 ![]() ![]() |
Enzan Bougresse sur canapé... | Je veux bien, mais en arriver au point où je trouve les polos golf de chez Decathlon plus engageants... --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
ParadoX |
Caleb2000 You can't fool the fool |
Message cité 2 fois Message édité par Caleb2000 le 09-09-2006 à 11:08:41 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2006 à 11:21:23 ![]()
|
Message cité 2 fois Message édité par Caleb2000 le 09-09-2006 à 11:22:26 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2006 à 11:24:50 ![]() |
Caleb2000 You can't fool the fool | PUTAIN J4AI LES NERFS §§§§ --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Entrelacs Tricotrice |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
|
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Caleb2000 You can't fool the fool | Fender je miserais bien une piecette sur le fait qu'il kiffait le TRICOTIN. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Tiens ouais j'vais fouiner les vinyls sur la BAIE.
Caleb2000 You can't fool the fool | On dit comment "Vinyl" en anglé ?
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2006 à 11:48:40 ![]() |
Message cité 3 fois Message édité par Caleb2000 le 09-09-2006 à 11:48:53 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |