| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Reprise du message précédent : --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 02-09-2006 à 11:49:59 ![]() ![]() |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
|
Bitman STAY APART |
|
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
--------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Du fait de la référence à la lampe de chevet, je certifie bien qu'il s'agit de Dame Petibato.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Mon coeur, il m'a dit hier soir de faire un repas de 500gr de pain d'épice (justement
En tout cas, faud que je me speed sinon Carrouf va être blindé. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
flooop3 |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le 02-09-2006 à 11:57:09 ![]() ![]() |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. |
|
Message cité 1 fois Message édité par Caleb2000 le 02-09-2006 à 11:59:44 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
--------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
|
Message cité 1 fois Message édité par Caleb2000 le 02-09-2006 à 11:59:56 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
|
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Message édité par lorelei le 02-09-2006 à 12:01:59 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Caleb2000 You can't fool the fool | GOrdon il enchaine les concours de manger de Bolino, j'ai l'impression. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
|
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Inzenavy ce matin elle a oublié le lubrifiant dans son orifice parlal© --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Caleb2000 You can't fool the fool | ULTIME TEUHON pour toi BPP lonely boy --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Message édité par ParisBreizh le 02-09-2006 à 12:06:21 |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
|
freewind Soliste en MAJEUR | ouch --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
|
La Guepe1 |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |