| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 27-08-2006 à 23:08:28 ![]() |
Publicité | Posté le 27-08-2006 à 23:08:28 ![]() ![]() |
Snev |
Brad Pitt I want to believe | TG --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Snev | miroir Message édité par Snev le 27-08-2006 à 23:38:34 |
La Guepe1 |
|
Snev | Désolé j'écris rarement en compagnie de mon bescherelle ou d'un quelconque dico quand j'ai les boules |
rogr |
|
Snev |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
|
rogr |
|
Publicité | Posté le 27-08-2006 à 23:45:52 ![]() ![]() |
|
Profil supprimé | Posté le 27-08-2006 à 23:46:43 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-08-2006 à 23:47:26 ![]()
|
rogr |
|
Profil supprimé | Posté le 27-08-2006 à 23:50:13 ![]()
|
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
|
radioactif Mighty mighty man |
De la taille de deux bic, pas de scan, mais une écriture sur du papier spécial, tu poses le stylo sur la base et ça transcrit ton écriture en données utilisables. Un vrai stylo qui écrit quoi, mais qui fait des choses bien intéressantes en plus. --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
|
radioactif Mighty mighty man | 5 le cahier de 80 pages Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 28-08-2006 à 00:46:31 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
|
Le_tampon |
Message cité 1 fois Message édité par Le_tampon le 28-08-2006 à 01:06:45 |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
stipey you can't buy me on e-bay... |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Sebou77 French Tech powaa :-) | Tin c'est dingue Message édité par Sebou77 le 28-08-2006 à 08:51:33 |
stipey you can't buy me on e-bay... | en même temps, ça date d'au moins 2 semaines, ce truc Message édité par stipey le 28-08-2006 à 08:52:41 --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
minusplus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ] | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Le(s) premiers sujet(s) de discussions | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | [Discussions] La section qui sent du slip. |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | La Victime de "Discussions" |
| Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb | |