Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4923 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16507  16508  16509  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116
Auteur Sujet :

Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

n°9342150
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 29-08-2006 à 00:12:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

In Ze Navy II a écrit :

Vraiment, c'est un détail, enfin, vaut mieux que le comme dit Caleb fonctionne, je trouve :o

certes, mais les deux ensemble, ce serait encore mieux :/

mood
Publicité
Posté le 29-08-2006 à 00:12:57  profilanswer

n°9342158
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 29-08-2006 à 00:13:58  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Non mais Exta, y a un topic pour ça :/

en plus, les 3 assertions sont fausses :/

n°9342174
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 29-08-2006 à 00:16:35  profilanswer

Fender a écrit :

certes, mais les deux ensemble, ce serait encore mieux :/

Allons à l'essentiel :o

n°9342201
extazy
Pom Pom Pom
Posté le 29-08-2006 à 00:21:37  profilanswer

Fender a écrit :

en plus, les 3 assertions sont fausses :/

Et alors? QU'est ce qu'on s'en fout sans déconner  
Depuis quand une rumeur doit être vraie  [:hardbox]

n°9342248
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2006 à 00:27:54  answer

[:smash62]

n°9342267
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 29-08-2006 à 00:30:56  profilanswer

Une petite bière, Maurice ? [:pingouino]

n°9342282
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2006 à 00:32:36  answer

un matelas de chips au vinaigre, aussi.

n°9342290
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 29-08-2006 à 00:33:18  profilanswer

extazy a écrit :

Et alors? QU'est ce qu'on s'en fout sans déconner  
Depuis quand une rumeur doit être vraie  [:hardbox]

[:cosmoschtroumpf] vu comme ça, tu as forcément raison

n°9342303
Gordon Shu​mway
niku-zuki-no-men
Posté le 29-08-2006 à 00:35:00  profilanswer

extazy a écrit :

Non mais ho, ça veut dire quoi ça?!! :o

Que "trés sympa", c'est un minimum. :o

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°9342314
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 29-08-2006 à 00:36:28  profilanswer

Ça va te picoter, non ? :/

mood
Publicité
Posté le 29-08-2006 à 00:36:28  profilanswer

n°9342318
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 29-08-2006 à 00:37:00  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Que "trés sympa", c'est un minimum. :o

Sympa, sympa... [:mullet]

n°9342384
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2006 à 00:47:33  answer

n°9342425
extazy
Pom Pom Pom
Posté le 29-08-2006 à 00:55:22  profilanswer

Paroles...pourquoi pas
A écouter c'est insupportable  :sweat:

n°9342429
Gordon Shu​mway
niku-zuki-no-men
Posté le 29-08-2006 à 00:56:03  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Sympa, sympa... [:mullet]

http://abracadaver.free.fr/myspace/lastfmborat.jpg

---------------
n°9342432
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2006 à 00:56:38  answer

extazy a écrit :

Paroles...pourquoi pas
A écouter c'est insupportable  :sweat:

la qualité du son est infâme, c'est vrai :|

n°9342434
extazy
Pom Pom Pom
Posté le 29-08-2006 à 00:57:16  profilanswer

n°9342469
Gordon Shu​mway
niku-zuki-no-men
Posté le 29-08-2006 à 01:02:38  profilanswer

extazy a écrit :

C'est un Visiteur  :o

Oui... C'est Borat. [:pingouino]  

http://users.drew.edu/ssood/BORAT.jpg

---------------
n°9342580
Snev
Posté le 29-08-2006 à 01:17:50  profilanswer

Quand vous êtes convaincus que vous avez dépassé tous vos espoirs, que vous rejetez toute une idée de rêve et d'idéalisation en broutant ce bon vieux pragmatisme qui vous ramène toujours à la même chose : prozac.

J'ai jamais su si le nihilisme était une psychose ou une névrose.

Et puis au bout du compte, est-ce que c'est être malade que d'être nihiliste, que de tout ramener à la réalité des choses, aussi plates et mornes soient-elles ?

Pfiou ça me manque moi la philo, pas vous ? Vous savez les dissert sur "Est-ce que le but de la vie c'est de se faire chier le moins possible en attendant notre mort ?".

n°9342605
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 29-08-2006 à 01:21:21  profilanswer

Mais inso est ouvert [:pingouino]

n°9342606
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 29-08-2006 à 01:21:24  profilanswer

putain, j'écrivais des messages aussi con quand j'avais genre 17 ans
et j'en suis pas fier aujourd'hui...
donc chais pas, moi, ta gueule, par exemple...

n°9342632
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 29-08-2006 à 01:24:02  profilanswer

Snev a écrit :

Quand vous êtes convaincus que vous avez dépassé tous vos espoirs, que vous rejetez toute une idée de rêve et d'idéalisation en broutant ce bon vieux pragmatisme qui vous ramène toujours à la même chose : prozac.

Et puis au bout du compte, est-ce que c'est être malade que d'être nihiliste, que de tout ramener à la réalité des choses, aussi plates et mornes soient-elles ?

Pfiou ça me manque moi la philo, pas vous ? Vous savez les dissert sur "Est-ce que le but de la vie c'est de se faire chier le moins possible en attendant notre mort ?".

http://www.meilleurduchef.com/mdc/photo/produits/lac/poele_durit_pinox_18_gd.jpg+http://kamizole.blog.lemonde.fr/kamizole/images/cerveau.jpg

---------------
Acceuil
n°9342640
Snev
Posté le 29-08-2006 à 01:25:15  profilanswer

oui mais c'est effectivement ce que je me posais comme questions quand j'avais 17 ans Fender :o

Le problème c'est qu'aujourd'hui même si je le pense plus, j'essaye quand même de trouver des réponses à ces questions capables de dire que c'est débile. Et ce qui m'énerve c'est que je trouve que des gens pour te dire que t'es con mais personne pour t'expliquer le problème d'un tel raisonnement :o ... à coire qu'eux même ont laissé tombé et ont décidé de pas se prendre la tête sur des conneries. La solution de facilité quoi [:dawa]

Message cité 1 fois
Message édité par Snev le 29-08-2006 à 01:28:48
n°9342681
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 29-08-2006 à 01:31:18  profilanswer

Snev a écrit :

Dans ces moments là où la reflexion a été poussée trop loin, la finalité est simple, tu te souviens de la citation "l'analyse tue la Vie",tu la conchies,puis tu te prépare un truc à bouffer en matant un épisode de ta série préférée.
Puis,appréciant l'instant,bien que dépourvu de la moindre profondeur spirituelle,tu te dis "diantre que ce sandwich au poulet est bon!".
Là,tu réalises que ta vie sera dédiée à la flatterie de tes 5 sens.
Tu accorderas de l'importance à la gastronomie,parce que bien manger c'est quand même du plaisir pur,puis tu voudras voyager et voir de beaux paysages,car ton oeil le mérite bien,même si tu ne sais pas pourquoi tu te sens si bien à la vue d'un amas de nuages cotonneux,surplombant le feuillage dansant au vent d'arbres aux formes curieuses.
Ensuite,tu écouteras de la musique,dont l'harmonie et l'ordre éveilleront en toi des sentiments tels que la nostalgie,ou la mélancolie,et tu te surprendras à frissonner de plaisir.
Puis tu feras l'effort d'être sociable,et tu te sentiras bizzarement attiré par une femme.Tu lui feras la cour,et si tu t'y prends bien tu te retrouveras quelques temps plus tard dans ses bras,berçé par ses caresses.
La jouissance de la Vie dans la simplicité,dans les bases,dans les sens.Flatte ton corps!

n°9342691
potemkin
Posté le 29-08-2006 à 01:32:45  profilanswer

Snev a écrit :

La solution de facilité quoi [:dawa]

Simplement l'unique solution,car des réponses,il n'y en a pas pour toutes les questions.Ou alors,ce genre de questions est incompatible avec notre existence.

n°9342708
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 29-08-2006 à 01:35:09  profilanswer

potemkin a écrit :

Dans ces moments là où la reflexion a été poussée trop loin, la finalité est simple, tu te souviens de la citation "l'analyse tue la Vie",tu la conchies,puis tu te prépare un truc à bouffer en matant un épisode de ta série préférée.
Puis,appréciant l'instant,bien que dépourvu de la moindre profondeur spirituelle,tu te dis "diantre que ce sandwich au poulet est bon!".
Tu accorderas de l'importance à la gastronomie,parce que bien manger c'est quand même du plaisir pur,puis tu voudras voyager et voir de beaux paysages,car ton oeil le mérite bien,même si tu ne sais pas pourquoi tu te sens si bien à la vue d'un amas de nuages cotonneux,surplombant le feuillage dansant au vent d'arbres aux formes curieuses.
Ensuite,tu écouteras de la musique,dont l'harmonie et l'ordre éveilleront en toi des sentiments tels que la nostalgie,ou la mélancolie,et tu te surprendras à frissonner de plaisir.
Puis tu feras l'effort d'être sociable,et tu te sentiras bizzarement attiré par une femme.Tu lui feras la cour,et si tu t'y prends bien tu te retrouveras quelques temps plus tard dans ses bras,berçé par ses caresses.
La jouissance de la Vie dans la simplicité,dans les bases,dans les sens.Flatte ton corps!

potemkin a écrit :

Simplement l'unique solution,car des réponses,il n'y en a pas pour toutes les questions.Ou alors,ce genre de questions est incompatible avec notre existence.

au secours !§§§!!! Bresse [:jabbernaute]

n°9342711
Snev
Posté le 29-08-2006 à 01:35:26  profilanswer

Ah mais prozac et lexomil j'ai terminé ma cure depuis 3 ans (enfin c'était pas vraiment à cause de ça, on va dire que c'est ces médocs qui m'avaient dédié à ce genre de réflexions). J'ai fini par faire ce que tu me dis ... et que Fender s'est résoulu à faire apparemment :o

En fait si j'ai dit ça ce soir c'est parce qu'on a parlé de Fight Club à table pendant 3h30 ...

n°9342727
Snev
Posté le 29-08-2006 à 01:37:56  profilanswer

Fender a écrit :

C'est sympa de la jouer "moi j'ai passé votre stade", mais si tu peux apporter ton xp ça serait cool mec [:dawa]. Je comprends que ça fasse pitier les ados en pleines crise existencielle mais là c'est plutôt le point de vu extérieur qui est abordé ... de ce point de vu là tu sais ya beaucoup d'adultes qui écrivent en psy sur le bonheur, l'illusion tous ces trucs quoi [:dawa], fin ces trucs qui te font pitier, à 3000km des guitares qui ont donné un sens à ta vie par le biai d'une passion ...

Message cité 1 fois
Message édité par Snev le 29-08-2006 à 01:39:15
n°9342762
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 29-08-2006 à 01:41:51  profilanswer

Snev a écrit :

C'est sympa de la jouer "moi j'ai passé votre stade", mais si tu peux apporter ton xp ça serait cool mec [:dawa]. Je comprends que ça fasse pitier les ados en pleines crise existencielle mais là c'est plutôt le point de vu extérieur qui est abordé ... de ce point de vu là tu sais ya beaucoup d'adultes qui écrivent en psy sur le bonheur, l'illusion tous ces trucs quoi [:dawa], fin ces trucs qui te font pitier, à 3000km des guitares qui ont donné un sens à ta vie par le biai d'une passion ...

allez dans votre topic bordel [:dakans]

n°9342773
potemkin
Posté le 29-08-2006 à 01:42:30  profilanswer

Fender a écrit :

[:zebra33]

n°9342807
Snev
Posté le 29-08-2006 à 01:46:22  profilanswer

Fender a écrit :

allez dans votre topic bordel [:dakans]

T'es sûr que t'es pas capable de répondre au moins une idée "censée" qui expédierait le sujet qui ramène le niveau si bas ? Ché pas moi, on dirait que tu t'es posé les questions, que t'as séché et que tu t'es fait une raison. Et là je te vois plus que comme un mec semi dieu qui dère à peine parler aux races inférieures de HFR :heink:

n°9342822
potemkin
Posté le 29-08-2006 à 01:47:54  profilanswer

Plus la question est facile,plus facilement la réponse est trouvable.

Je mets un copyright sur ce post.

n°9342837
Cutter
Posté le 29-08-2006 à 01:49:26  profilanswer

potemkin a écrit :

Tu voudrais qu'on vive comme des animaux quoi. Et ta conscience, elle sert à quoi? On a la chance d'en avoir une alors servons nous en bordel. On refait le monde avec une conscience. [:pingouino]

---------------
last.fm
n°9342873
potemkin
Posté le 29-08-2006 à 01:54:28  profilanswer

Cutter a écrit :

Tu voudrais qu'on vive comme des animaux quoi. Et ta conscience, elle sert à quoi? On a la chance d'en avoir une alors servons nous en bordel. On refait le monde avec une conscience. [:pingouino]

Tu connais des animaux qui mangent par plaisir,forniquent pour le seul but de jouir, écoutent de la musique,ou contemplent des couchers de soleil? :heink:  

La conscience avant d'évoquer ce mot il faudrait être certain d'y avoir consacré un certain temps de reflexions,et de savoir ce que c'est,par delà la définition du dictionnaire.

n°9342888
Snev
Posté le 29-08-2006 à 01:56:36  profilanswer

Je crée un topic Fight Club ? :o Ici on gêne les vieux de 30 ans qui ont bati depuis déjà longtemps la voie qui les mènera jusqu'à la mort en toute sereinité :o

n°9342906
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 29-08-2006 à 01:59:54  profilanswer

Snev a écrit :

Je crée un topic Fight Club ? :o Ici on gêne les vieux de 30 ans qui ont bati depuis déjà longtemps la voie qui les mènera jusqu'à la mort en toute sereinité :o

nON MAIS TAGGLE§ uN PEUT DE RESPECT POUR TES ANC2TRE KAN M2ME§

---------------
http://www.flickr.com/photos/88605
n°9342973
Snev
Posté le 29-08-2006 à 02:07:38  profilanswer

Ba je veux bien qu'avec une décénie de plus que moi on puisse penser totalement différemment avec le recul qui permet de dire "mon dieu qu'est-ce que j'ai pu être con quand j'étais jeune", mais c'est pas une raison pour dénigrer la jeunesse.

A ce titre vous méritez bien votre rang de vieux. La jeunesse vous donne quand même pas des aigreurs à 30 ans j'espère ...

Bon je me prépare à un TT sauvage moi parce que j'ai l'impression que Bresse va pas chercher à comprendre face à autant de puérilité exhibée de ma part depuis environ 1h.

Message cité 1 fois
Message édité par Snev le 29-08-2006 à 02:08:39
n°9342999
Cutter
Posté le 29-08-2006 à 02:10:43  profilanswer

potemkin a écrit :

Tu connais des animaux qui mangent par plaisir,forniquent pour le seul but de jouir, écoutent de la musique,ou contemplent des couchers de soleil? :heink:  

La conscience avant d'évoquer ce mot il faudrait être certain d'y avoir consacré un certain temps de reflexions,et de savoir ce que c'est,par delà la définition du dictionnaire.

Eprouver du plaisir et avoir conscience de l'éprouver c'est deux trucs différents. Quand deux ours niquent ensemble ce n'est pas en pensant à la survie de leur espèce.

---------------
last.fm
n°9343027
itcouldbes​weet
Aller simple
Posté le 29-08-2006 à 02:13:27  profilanswer

Après inso, ils amènent la lose intégrale sur bla². :/

---------------
I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it.
n°9343329
potemkin
Posté le 29-08-2006 à 02:58:50  profilanswer

Cutter a écrit :

Eprouver du plaisir et avoir conscience de l'éprouver c'est deux trucs différents. Quand deux ours niquent ensemble ce n'est pas en pensant à la survie de leur espèce.

Ton exemple animalier illustre ce qu'on appelle instinct de survie,bref un automatisme,la reproduction.Est-ce parce-que les animaux ont conscience qu'ils vont mourir un jour? Peut-être,nous ne le saurons pas de manière certaine.
Eprouver du plaisir sans en être conscient,ca me semble impossible,de par la simple présence du verbe "éprouver".
Savourer les plaisirs que nos sens nous procurent n'exclut pas la présence et l'intervention de la conscience,qui de toute façon est omniprésente de part sa définition (l'inconsicence étant une forme secondaire de la conscience,m'enfin bref).
La reflexion,la spiritualité et tout ça,c'est certes intéressant et complexe,mais ca peut mener à un mur parfois,et nous nuire si l'on en abuse.
Les bases du plaisir par les sens sont elles des valeurs sûres,qui prennent aisément le relais quand le reste ne nous suffit plus,ou nous sature.

n°9343333
potemkin
Posté le 29-08-2006 à 03:02:03  profilanswer

itcouldbesweet a écrit :

Après inso, ils amènent la lose intégrale sur bla². :/

Excuse moi mais d'où est ce que vient cette drôle d'idée qu'un membre du forum "appartient" à tel ou tel topic? Où est-ce stipulé que poster sur un topic nous condamne à ne jamais poster ailleurs? :heink:  

Et en quoi les posts occasionnels de certains habitués d'inso empêchent-ils ceux de bla² d'exprimer leurs talents littéraires?
Je ne vois rien d'intéressant,ni avant,ni après mes posts. [:chipp]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16507  16508  16509  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ]Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Le(s) premiers sujet(s) de discussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions[Discussions] La section qui sent du slip.
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLa Victime de "Discussions"
Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)