| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
La Guepe1 |
Publicité | Posté le 25-08-2006 à 21:49:57 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida |
Xamoth Slapping young trads |
|
flooop3 |
|
syr01 Hystérie connective | To the one true God above:
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
cassebrik RIP upsa |
|
[Toine] A la demande générale... |
|
hfrBaXtER O_ô | 5 fois n'est pas coutume --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Publicité | Posté le 25-08-2006 à 22:04:13 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me | Ah putain merde, j'ai 12 pages de retard... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
La Guepe1 |
|
gurb44 Kompakt's Addict |
|
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa |
|
philibear Orbital Bacon |
|
La Guepe1 |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
[Toine] A la demande générale... |
|
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
cassebrik RIP upsa |
|
radioactif Mighty mighty man | Borat Rulez
1080/mois cc(hors apl), avec une cuisine fort bien équipée, une courette (donc rdc), le tout au fond d'une cour classée, gardien toussa toussa, double vitrage partout, entre champ de mars et invalides, bref je trouve l'appart super Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 25-08-2006 à 23:08:15 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
cassebrik RIP upsa |
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
cassebrik RIP upsa |
|
La Guepe1 |
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa |
|
custard Nobody fucks with Jesus! |
Message édité par custard le 25-08-2006 à 23:26:42 --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
flooop3 | je n'ai toujours pas trouvé l'argument imparable qui me ferait acheter un micro ondes...
|
syr01 Hystérie connective |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
cassebrik RIP upsa |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
|
cassebrik RIP upsa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |