Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2482 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16427  16428  16429  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116
Auteur Sujet :

Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

n°9296953
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 24-08-2006 à 09:45:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

[Toine] a écrit :

Tu le dis toi même que tu connais que les restos italiens français, ça n'a rien de Le Pen... [:le kneu]

pauvre con tu crois que j'ai jamais cherché de bon resto en italie?
évidemment il y en a des bons restos, evidemment c'est pas mauvais "en moyenne", mais je dis juste que j'ai pas trouvé ça très riche et varié
et pour bien bouffer sans se faire enculer à la note c'est pas évident (en plus) :o

D'autant que j'ai jamais dit que j'aimais pas la bouffe italo

mood
Publicité
Posté le 24-08-2006 à 09:45:07  profilanswer

n°9296960
Prems
Just a lie
Posté le 24-08-2006 à 09:45:36  profilanswer

Leg9 a écrit :

Non.
Tu délires.
Personne n'a dit "la bouffe Italienne il n'y a rien de mieux".
Simplement la cuisine Italienne peut être plutôt fine, et ne se limite pas à pâtes-pizzas-huile d'olive.

Et toi :
1- tu parles de "restaux Italiens" pour étayer ton argumentation sur la non-bouffabilité de la sus-dite cuisine
2- tu te flingues le genou gauche tout seul en parlant de la qualité supérieure de la cuisine Espagnole

Non mais LOLILOLESQUE quoi [:sonken]

En fait freewind c'est un débat à lui tout seul :D

---------------
Ratures - Cuisine
n°9296962
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 24-08-2006 à 09:45:55  profilanswer

Leg9 a écrit :

Oui.
Le chou fleur, bien préparé, ça roxXxe. Grave.

Simplement certains ne se remettront jamais du dégueulasse chou fleur à l'eau préparé par des cuisinières de cantine sadiques ou par des mères incompétentes...

Ou de leur cure de chou-fleur en Russie.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°9296971
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 24-08-2006 à 09:46:46  profilanswer

Leg9 a écrit :

Non.
Tu délires.
Personne n'a dit "la bouffe Italienne il n'y a rien de mieux".
Simplement la cuisine Italienne peut être plutôt fine, et ne se limite pas à pâtes-pizzas-huile d'olive.

Et toi :
1- tu parles de "restaux Italiens" pour étayer ton argumentation sur la non-bouffabilité de la sus-dite cuisine
2- tu te flingues le genou gauche tout seul en parlant de la qualité supérieure de la cuisine Espagnole

Non mais LOLILOLESQUE quoi [:sonken]

bah c'est un avis hein  :o  
si pour toi, qui détient une vérité, ne pas partager un avis c'est être un con...

n°9296975
jpTTdi
Faites le plein !!!
Posté le 24-08-2006 à 09:47:18  profilanswer

jonas a écrit :

bah en belgique on bouffe vachement bien :o en tous cas à bruxelles c'est vachement varié, tu peux trouver un bon resto de n'importe quel type de cuisine pas cher. bon, la bouffe "belge" c'est bon, m'enfin c'est pas super large...

Carbonnade Flamande powa!  [:ou_uo]  

Mais sinon d'accord avec freewind, l'Italie que des pizzas et des pates, l'espagne de la paella, la russie de la vodka, l'afrique des bananes, l'asie du riz...  :sarcastic:  

n°9296977
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 24-08-2006 à 09:47:28  profilanswer

KEBAB ÜBERALLES. [:di_canio]

HE OUAIS.

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°9296983
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 24-08-2006 à 09:47:53  profilanswer

bresse> toi qui es motard, pourquoi changer le pot de sa meule c'est top la classe ?
chez nous autres tomobilistes, c'est la top non-classe...

n°9296989
TNZ
Ryzen 9 9950X3D powered ...
Posté le 24-08-2006 à 09:48:27  profilanswer

Leg9 a écrit :

Oui.
Le chou fleur, bien préparé, ça roxXxe. Grave.

Simplement certains ne se remettront jamais du dégueulasse chou fleur à l'eau préparé par des cuisinières de cantine sadiques ou par des mères incompétentes...

voire l'inverse ou les 2 [:rhetorie du chaos]

n°9296993
Prems
Just a lie
Posté le 24-08-2006 à 09:48:46  profilanswer

Fender a écrit :

bresse> toi qui es motard, pourquoi changer le pot de sa meule c'est top la classe ?

Avec une moto, tu dois gagner des chevaux.

Sur une bagnole, tu fais juste plus de bruit  :D

---------------
Ratures - Cuisine
n°9296995
stipey
you can't buy me on e-bay...
Posté le 24-08-2006 à 09:48:54  profilanswer

Fender a écrit :

on dit pas meule, ballot :o

---------------
Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte
mood
Publicité
Posté le 24-08-2006 à 09:48:54  profilanswer

n°9296996
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 24-08-2006 à 09:48:57  profilanswer

freewind a écrit :

évidemment il y en a des bons restos, evidemment c'est pas mauvais "en moyenne", mais je dis juste que j'ai pas trouvé ça très riche et varié
et pour bien bouffer sans se faire enculer à la note c'est pas évident (en plus)  :o

Tu cherches mal, et tu parles pas italien à ce que je vois [:sonken]

J'ai même trouvé le moyen de me faire offrir une teille de vin dans un resto italien [:sonken]

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°9296999
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 24-08-2006 à 09:49:07  profilanswer

vous me faites pensé à une "minorité consistante" par moment (là je sens les posts à la con en réponse...)

n°9297004
Prems
Just a lie
Posté le 24-08-2006 à 09:49:17  profilanswer

stipey a écrit :

Même si tu changes la fourche aussi ?

---------------
Ratures - Cuisine
n°9297007
Leg9
Fire walk with me
Posté le 24-08-2006 à 09:49:28  profilanswer

freewind a écrit :

bah c'est un avis hein  :o  
si pour toi, qui détient une vérité, ne pas partager un avis c'est être un con...

De nouveau tu délires.
Avoir un avis, c'est une chose, mais c'est mieux d'avoir un minimum de recul et d'expérience pour l'étayer, cet avis. [:dawa]

Maitenant admettons que je ne connaisse pas assez l'Espagne et ces cons d'Espagnols; vas y, je t'écoute, parle moi de la cuisine Espagnole... [:cosmoschtroumpf]

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°9297008
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 24-08-2006 à 09:49:36  profilanswer

stipey a écrit :

ah, t'es motard, toi aussi ?
ça se dit pas, meule, donc ? [:ddr555]

n°9297009
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 24-08-2006 à 09:49:36  profilanswer

radioactif a écrit :

Tu cherches mal, et tu parles pas italien à ce que je vois [:sonken]

J'ai même trouvé le moyen de me faire offrir une teille de vin dans un resto italien [:sonken]

mais c'est supair

n°9297013
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 24-08-2006 à 09:49:52  profilanswer

freewind a écrit :

vous me faites pensé à une "minorité consistante" par moment (là je sens les posts à la con en réponse...)

Sucre en poudre.

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°9297014
jonas
c'est mon identité
Posté le 24-08-2006 à 09:49:55  profilanswer

[Toine] a écrit :

Je suppute que en variété c'est équivalent à la cuisine d'une région française?

voià, j'imagine que c'est comparable.

m'enfin des carbonades flamandes bien préparées ça peut être top. y'a pas mal de plats à la bière qui peuvent être très bons. les croquettes aux crevettes sont meilleures en belgique que nulle part ailleurs :o un bon stoemp à midi pour te caler avant de repartir sur le chantier :o

non, l'avantage de bruxelles, c'est que c'est la deuxième ville du monde après new york en nombre de nationalités représentées, et que le belge aime la bouffe et est exigeant. (en plus d'être complètement con)

la bouffe belge n'est rien, mais on bouffe vachement bien en Belgique, et particulièrement à bruxelles.

---------------
et voilà
n°9297017
Prems
Just a lie
Posté le 24-08-2006 à 09:50:13  profilanswer

Thordax a écrit :

Sucre en poudre.

:non: carte graphique

---------------
Ratures - Cuisine
n°9297020
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 24-08-2006 à 09:50:29  profilanswer

freewind a écrit :

et pour bien bouffer sans se faire enculer à la note c'est pas évident (en plus) :o

Bon j'arrête, tirer sur les ambulances c'est mal :D .

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°9297022
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 24-08-2006 à 09:50:35  profilanswer

Leg9 a écrit :

De nouveau tu délires.
Avoir un avis, c'est une chose, mais c'est mieux d'avoir un minimum de recul et d'expérience pour l'étayer, cet avis. [:dawa]

Maitenant admettons que je ne connaisse pas assez l'Espagne et ces cons d'Espagnols; vas y, je t'écoute, parle moi de la cuisine Espagnole... [:cosmoschtroumpf]

A part la paëlla...

---------------
n°9297027
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 24-08-2006 à 09:51:18  profilanswer

freewind a écrit :

mais c'est supair

Non mais bon parler de cuisine italienne et de restos italiens en disant que c'est cher et pas varié, tu as vraiment mal cherché :D

Rien qu'en faisant les routes de la banlieue de Rome tu trouves pas mal de petits restos pas chers où tu manges bien (sur la Pontina, l'Aurelia, la Cassia, etc., tu les suis, tu te perds pas et tu trouves).

---------------
n°9297028
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 24-08-2006 à 09:51:28  profilanswer

Leg9 a écrit :

De nouveau tu délires.

ben j'ai toujours trouvé des ptit restos super sympa en espagne, de bons produits et un note peu élevée.
après ce n'est que mon avis
ET J4AIME BIEN LA CUISINE ITALIENNE (faut que je le dise à chaque post ...)

n°9297029
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 24-08-2006 à 09:51:30  profilanswer

Prems a écrit :

Avec une moto, tu dois gagner des chevaux.

Sur une bagnole, tu fais juste plus de bruit  :D

et pourquoi avec une moto on gagnerait plus de chevaux qu'avec une voiture ? [:pingouino] les constructeurs tomobiles font des efforts sur leurs pots pendant que les constructeurs de moto mettent des pots de daube ?

n°9297030
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 24-08-2006 à 09:51:32  profilanswer

Fender a écrit :

Les matériaux inoxydables, ca évite de le changer tous les ans, et ça revient moins cher. [:icon3]

---------------
n°9297031
Leg9
Fire walk with me
Posté le 24-08-2006 à 09:51:37  profilanswer

jonas a écrit :

voià, j'imagine que c'est comparable.

m'enfin des carbonades flamandes bien préparées ça peut être top. y'a pas mal de plats à la bière qui peuvent être très bons. les croquettes aux crevettes sont meilleures en belgique que nulle part ailleurs :o un bon stoemp à midi pour te caler avant de repartir sur le chantier :o

non, l'avantage de bruxelles, c'est que c'est la deuxième ville du monde après new york en nombre de nationalités représentées, et que le belge aime la bouffe et est exigeant. (en plus d'être complètement con)

la bouffe belge n'est rien, mais on bouffe vachement bien en Belgique, et particulièrement à bruxelles.

Bon... tu m'agaces... tu me files faim avant 10 heures du mat', je veins passer un week-end cet automne... [:dakans]

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°9297032
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 24-08-2006 à 09:51:49  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

A part la paëlla...

Et les tapas.

---------------
n°9297039
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 24-08-2006 à 09:52:31  profilanswer

freewind a écrit :

ben j'ai toujours trouvé des ptit restos super sympa en espagne, de bons produits et un note peu élevée.

Oui on a bien compris que pour toi la bonne bouffe devait pas etre chere, si tu veux j'ai un tuyau pour etre 3eme dans la file d'attente pour piller les poubelles du Fouquet's.

Message cité 1 fois
Message édité par Caleb2000 le 24-08-2006 à 09:52:50

---------------
n°9297040
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 24-08-2006 à 09:52:31  profilanswer

radioactif a écrit :

Non mais bon parler de cuisine italienne et de restos italiens en disant que c'est cher et pas varié, tu as vraiment mal cherché :D

Rien qu'en faisant les routes de la banlieue de Rome tu trouves pas mal de petits restos pas chers où tu manges bien (sur la Pontina, l'Aurelia, la Cassia, etc., tu les suis, tu te perds pas et tu trouves).

si t'es italiens tu ne vas jurer que par l'italie quoi :D
c'est classique  :D

n°9297043
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 24-08-2006 à 09:52:43  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

A part la paëlla...

clair :/
y'a qu'en france et en asie qu'on sait manger

/poncif

n°9297044
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 24-08-2006 à 09:52:53  profilanswer

Fender a écrit :

et pourquoi avec une moto on gagnerait plus de chevaux qu'avec une voiture ? [:pingouino] les constructeurs tomobiles font des efforts sur leurs pots pendant que les constructeurs de moto mettent des pots de daube ?

Mais on peut gagner sur une bagnole aussi hein. Seulement ça revient 4 fois plus cher.

---------------
n°9297051
stipey
Posté le 24-08-2006 à 09:53:26  profilanswer

Fender a écrit :

ah, t'es motard, toi aussi ?
ça se dit pas, meule, donc ? [:ddr555]

non non, chui hétéro

---------------
n°9297053
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 24-08-2006 à 09:53:38  profilanswer

[Toine] a écrit :

Les matériaux inoxydables, ca évite de le changer tous les ans, et ça revient moins cher. [:icon3]

c'est pas une mauvaise raison, mais je crois que même sur les motos montées d'origine en inox, les mecs courent après les pots devil and co :/

n°9297058
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 24-08-2006 à 09:54:08  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Oui on a bien compris que pour toi la bonne bouffe devait pas etre chere, si tu veux j'ai un tuyau pour etre 3eme dans la file d'attente pour piller les poubelles du Fouquet's.

Je vais 'chez Paul' qd je peux sur paname
à Bastille   :o  

n°9297061
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 24-08-2006 à 09:54:33  profilanswer

[Toine] a écrit :

Mais on peut gagner sur une bagnole aussi hein. Seulement ça revient 4 fois plus cher.

ah [:pingouino] tout s'explique...

n°9297063
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 24-08-2006 à 09:54:44  profilanswer

freewind a écrit :

Oh làlà, chez Paul, c'est certain, c'est le summum de la gastronomie...

---------------
n°9297064
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 24-08-2006 à 09:54:53  profilanswer

freewind a écrit :

J'm'en bats gaiement les reins de ce que tu grailles a la Capital, mon vieux [:manust]

Moi j'vais au KFC barbès, OK ?

---------------
n°9297065
Leg9
Fire walk with me
Posté le 24-08-2006 à 09:54:54  profilanswer

freewind a écrit :

Tu ne réponds pas.
On ne disserte pas "p'tits restaux sympas", "trouver à manger de manière savoureuse pour pas cher", on parle Cuisine.
Parle moi de plats, de spécialités, de préparations propres à l'Espagne et à sa gastronomie.

Oui le pata negra c'est délicieux, mais ça n'est pas de la cuisine, "juste" un jambon. [:sonken]

Message édité par Leg9 le 24-08-2006 à 09:56:35

---------------
n°9297070
stipey
Posté le 24-08-2006 à 09:55:44  profilanswer

p'tain, j'ai souri à un post de thordax :sweat:

bon, j'appelle la médecine du travail

---------------
n°9297078
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 24-08-2006 à 09:56:19  profilanswer

Fender a écrit :

ah [:pingouino] tout s'explique...

En gros une ligne inox pour une bagnole, ça coute très très cher, parce que y a bcoup plus d'inox que sur une ligne moo. Et si tu veux rester un minimum légal à la dépoll, changer un catalyseur par un modèle sport, ça coute un bras (du genre 1500 euros le cata)

---------------
n°9297081
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 24-08-2006 à 09:56:32  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

J'm'en bats gaiement les reins de ce que tu grailles a la Capital, mon vieux [:manust]

Moi j'vais au KFC barbès, OK ?

putain, à propos de KFC, j'suis tombé sur un sans aucun doute pendant les vacances [:ddr555] paye ta gerbe...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16427  16428  16429  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ]Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Le(s) premiers sujet(s) de discussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions[Discussions] La section qui sent du slip.
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLa Victime de "Discussions"
Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)