| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
stipey you can't buy me on e-bay... | Reprise du message précédent :
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Publicité | Posté le 25-08-2006 à 14:36:28 ![]() ![]() |
Xeen |
minusplus |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
minusplus |
|
Krapaud |
Snev | La grande question c'est de savoir par où sortira la caisse si je la lâche sous le bureau. j'ai un collègue en face à environ 1m50 de l'autre côté du bureau. J'hésite |
minusplus |
|
Publicité | Posté le 25-08-2006 à 14:44:37 ![]() ![]() |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
minusplus | putain j'arrive pas à me concentrer avec vos conneries tiens, j'vais aller lire du princesse lili putain ça va me détendre ! |
stipey you can't buy me on e-bay... | t'attends pas de savoir si oes a pété? --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
minusplus |
|
gefolec Flute enchantée. |
Krapaud |
minusplus |
|
Krapaud |
[Toine] A la demande générale... |
minusplus |
minusplus | ici ! |
Caleb2000 You can't fool the fool | http://www.proporta.fr/F02/PPF02P0 [...] t_mode=des
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
freewind Soliste en MAJEUR |
|
minusplus |
|
minusplus |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Snev | Désolé j'ai pas osé. Par contre aux WC ya une méchante trace dans les chiottes. Pas fichus de passer la brosse les gens de nos jours.
|
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... |
Caleb2000 You can't fool the fool |
minusplus |
Message cité 1 fois Message édité par minusplus le 25-08-2006 à 14:53:09 |
minusplus |
|
minusplus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ] | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Le(s) premiers sujet(s) de discussions | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | [Discussions] La section qui sent du slip. |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | La Victime de "Discussions" |
| Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb | |