Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2502 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1638  1639  1640  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116
Auteur Sujet :

Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

n°1370598
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 22-10-2003 à 10:53:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gordon Shumway a écrit :

Elle est super jeune et écoute du reggae, ta cousine. :/

Tain la mémoire... [:xx_xx]

mood
Publicité
Posté le 22-10-2003 à 10:53:04  profilanswer

n°1370603
Atigrou
Posté le 22-10-2003 à 10:54:12  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Pkoi "bizarre" ???  :??:  

ben quand ils ont ton age ou moins ca fait drole qu'ils aient des gosses tu prend un coup de vieux :sweat:

---------------
Troll2jeux
n°1370605
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 22-10-2003 à 10:54:37  profilanswer

:cry:

---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°1370611
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 22-10-2003 à 10:55:28  profilanswer

Ah.

Moi ce qui me file un coup de vieux c'est que les gosses veulent plus jouer aux Gi-Joe avec moi. [:dawa]

Message édité par Caleb2000 le 22-10-2003 à 10:55:41
n°1370616
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 22-10-2003 à 10:56:48  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Ne me remercie, pas, tout le plaisir est pour moi.

Je sais bien, ça va généralement mieux après :D

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°1370618
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 22-10-2003 à 10:57:45  profilanswer

yopyopyop a écrit :

:love:  :love: le job de mes reves
"- et oui patrice, des ingenieurs de la nasa ont developpé une nouvelle technologies qui va revolutionner tous les foyers
- tout a fait michel, regardez comme notre balais revolutionnaire le PVA10X aspire, nettoie, desinfecte vos sols pour le prix modique de 45? TTC!"

"L'Air-O-Bed est mieux qu'un matelas pneumatique. Sans couture, sans collage, les différentes parties sont soudées par un procédé scientifique à ultra-son. Fini les coutures durcies, fini le mauvais sommeil: l'Air-O-Bed est en simili-velours, et se gonfle tout seul, grâce à sa pompe, en moins de 2 minutes!"

"Quand mes petits enfants viennent me voir, je sors mon Air-O-Bed!"

"Je n'ai pas peur de dormir chez mes amis, car ils ont un Air-O-Bed!"

"J'emmène toujours mon Air-O-Bed au camping, et je dors mieux qu'à la maison!"

[:meganne lapin]

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°1370624
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 22-10-2003 à 10:58:24  profilanswer

J'ai vu cette nuit, parce que je m'emmerdais sévère, le film de Farrelly "L'amour extra large" (un très mauvais Farrelly): le seul intérêt de ce film, c'est que le héros est l'un des membres du fantastique duo Tenacious D ("Fuck her gently", "the best song in the world", il apparait aussi dans le clip des Foo Fighters où ils se travestissent avec Dave Grohl)

Bref, quelle vie palpitante...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1370625
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 22-10-2003 à 10:58:26  profilanswer

[:blandine] koikispass ?

Si c'est encore ton taf', je compatis, y sont pareils dans ma boîte  :sweat:

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°1370626
sonia
Contre-pied.
Posté le 22-10-2003 à 10:58:50  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Pkoi "bizarre" ???  :??:  

Ca me file un coup de vieux c'est tout [:boidleau]  
Mon cousin et moi n'avons que 5 mois d'écart...
Y'a pas si longtemps que ça qu'on jouait au docteur, qu'on fabriquait des lance-pierres fomentant des attaques incertaines contre les poules de notre grand-mère, qu'on s'amusait à sauter de la fenêtre de sa chambre dans sa piscine. Enfin lui sautait et moi je regardais quoi. [:mlc]  

Bref, le temps passe... [:totoz] [:violon]

n°1370628
Atigrou
Posté le 22-10-2003 à 10:59:11  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Ah.

Moi ce qui me file un coup de vieux c'est que les gosses veulent plus jouer aux Gi-Joe avec moi. [:dawa]

quand mes petits cousins/cousines viennent chez moi on joue a DAO3 et SC2  :D

---------------
Troll2jeux
mood
Publicité
Posté le 22-10-2003 à 10:59:11  profilanswer

n°1370629
com21
real men don't click
Posté le 22-10-2003 à 11:00:34  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Ah.

et au lego...

bah après ya la console

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1370630
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 22-10-2003 à 11:00:47  profilanswer

atigrou a écrit :

J'ai une nièce qui a 3 ans et ma soeur a 4 ans et demi de moins que moi.
Alors oui c'est sûr quand j'ai appris que ma soeur était enceinte à 19 ans ça m'a fait tout drôle :D

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°1370631
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 22-10-2003 à 11:01:02  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

"L'Air-O-Bed est mieux qu'un matelas pneumatique. Sans couture, sans collage, les différentes parties sont soudées par un procédé scientifique à ultra-son. Fini les coutures durcies, fini le mauvais sommeil: l'Air-O-Bed est en simili-velours, et se gonfle tout seul, grâce à sa pompe, en moins de 2 minutes!"

"Quand mes petits enfants viennent me voir, je sors mon Air-O-Bed!"

"Je n'ai pas peur de dormir chez mes amis, car ils ont un Air-O-Bed!"

"J'emmène toujours mon Air-O-Bed au camping, et je dors mieux qu'à la maison!"

[:meganne lapin]  

:lol:  :lol:  

comme je regrette de ne plus avoir le cable :sweat:

n°1370634
com21
real men don't click
Posté le 22-10-2003 à 11:01:48  profilanswer

Lorelei a écrit :

J'ai vu cette nuit, parce que je m'emmerdais sévère, le film de Farrelly "L'amour extra large"  

ah ouais terrible ce film ;)

bon y casse pas des briques  mais le coté "mais non elle est pas grosse est marrant"

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1370637
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 22-10-2003 à 11:02:11  profilanswer

Toxin a écrit :

J'ai une nièce qui a 3 ans et ma soeur a 4 ans et demi de moins que moi.
Alors oui c'est sûr quand j'ai appris que ma soeur était enceinte à 19 ans ça m'a fait tout drôle :D

ma soeur a 2 ans de plus que moi et elle a deja 4 gamins [:icon15]

n°1370638
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 22-10-2003 à 11:02:48  profilanswer

yopyopyop a écrit :

:lol:  :lol:  

comme je regrette de ne plus avoir le cable :sweat:  

Ah je suis tombé dessus une fois sur ce machin :D
Trop fort :lol:

Ils passent même une machine de chantier dessus [:rofl]

---------------
n°1370639
sonia
Contre-pied.
Posté le 22-10-2003 à 11:03:15  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Elle est super jeune et écoute du reggae, ta cousine. :/

La copine de mon cousin est délicieusement space. J'adore ! La première fois qu'il l'a présentée, c'était lors d'une fête de famille. Au début très discrète, elle a finit au bout de deux heures par se déhancher sur Flashdance, seule, au beau milieu de la piste de danse faisant des Y avec ses jambes, sous les regards médusés de quasi toute la famille !  :lol:²²²

n°1370640
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 22-10-2003 à 11:03:15  profilanswer

yopyopyop a écrit :

Ma soeur a 7 ans de plus que moi, et elle en a pas :D

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°1370641
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 22-10-2003 à 11:03:30  profilanswer

yopyopyop a écrit :

Et elle va continuer :D ?

---------------
n°1370644
sonia
Contre-pied.
Posté le 22-10-2003 à 11:04:51  profilanswer

Marc a écrit :

Pauvre chien, va encore falloir que tu le déguise en bébé  :sweat:  

[:boidleau]  

J'ai failli lui acheter un petit imper jaune pour le protéger du froid... :sweat:

n°1370645
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 22-10-2003 à 11:05:14  profilanswer

Toxin a écrit :

Et elle va continuer :D ?

Qui sait, elle avait dit qu'elle s'aretait definitivement au troisieme!
Elle veut peut etre rattraper ma mere, elle a eu 5 enfants...
En plus il reste une place dans le 807  :o

n°1370648
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 22-10-2003 à 11:05:25  profilanswer

sonia a écrit :

La copine de mon cousin est délicieusement space. J'adore ! La première fois qu'il l'a présentée, c'était lors d'une fête de famille. Au début très discrète, elle a finit au bout de deux heures par se déhancher sur Flashdance, seule, au beau milieu de la piste de danse faisant des Y avec ses jambes, sous les regards médusés de quasi toute la famille !  :lol:²²²  

Géniale la 1ére impression :lol:  
Mais j'admire les gens qui assument comme ça !

---------------
n°1370650
Atigrou
Posté le 22-10-2003 à 11:05:40  profilanswer

sonia a écrit :

J'ai failli lui acheter un petit imper jaune pour le protéger du froid... :sweat:  

:lol:  :lol:  :lol:

---------------
Troll2jeux
n°1370653
sonia
Contre-pied.
Posté le 22-10-2003 à 11:06:11  profilanswer

atigrou a écrit :

Ah avec les miens, on regarde Céline Dion à la télé entre autres et on s'met du vernis à paillettes :)

n°1370654
lorelei
Posté le 22-10-2003 à 11:06:44  profilanswer

HfrBaXtER a écrit :

Oui, c'est effectivement les Pixies (et donc, à cette époque Franck Black s'appelait encore Black Franckie) ... mais stun peu jouer sur les mots :o  
(et sisi, c'est bel et bien la version des Pixies :jap: )

... et pour ma zique, j'ai quand même réussi à la mettre sur le FTP (sté mon firewall qui faisait sa loi :/) ... je récupère l'URL et je te colle ça ici ;)

Francis [:aloy]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1370655
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 22-10-2003 à 11:06:44  profilanswer

sonia a écrit :

[:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  

psychopathe :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1370656
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 22-10-2003 à 11:07:13  profilanswer

Lorelei a écrit :

J'ai vu cette nuit, parce que je m'emmerdais sévère, le film de Farrelly "L'amour extra large" (un très mauvais Farrelly): le seul intérêt de ce film, c'est que le héros est l'un des membres du fantastique duo Tenacious D ("Fuck her gently", "the best song in the world", il apparait aussi dans le clip des Foo Fighters où ils se travestissent avec Dave Grohl)

Ouais, le gars, c'est Jack Black.
J'adore le clip de "The best song in the world", ainsi que celui des Foo Fighters ou il apparait.

Pour le film, c'est une daube.

n°1370657
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 22-10-2003 à 11:07:24  profilanswer

sonia a écrit :

Trop mignon ;) Moi j'avais eu une combianison avec capuche à oreilles d'ourson pour ma fille, c'était craquant :love: , mais pas hyper pratique pour la sangler dans son siège bébé :/

---------------
n°1370658
Atigrou
Posté le 22-10-2003 à 11:07:57  profilanswer

Malicia a écrit :

:jap:  

comme ma famille est un peu space a la base y a jamais trop eu de pb  :p en meme temps on est 5 a avoir passé les 20 ans  :D

---------------
Troll2jeux
n°1370659
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 22-10-2003 à 11:08:35  profilanswer

Toxin a écrit :

Ah je suis tombé dessus une fois sur ce machin :D
Trop fort :lol:

Ils passent même une machine de chantier dessus [:rofl]

Strop bon les demos en general sur rtl9! Bellemare et le blaireau de la 6 devrait en prendre de la graine... La derniere fois, pour tester un polish protecteur ils avaient amené une grosse turbine chargée de carboniser la voiture placée qques metres derriere  :pt1cable: Et grace au super polish la voiture n'avait rien  :lol:

n°1370660
Atigrou
Posté le 22-10-2003 à 11:08:51  profilanswer

sonia a écrit :

Ah avec les miens, on regarde Céline Dion à la télé entre autres et on s'met du vernis à paillettes :)

je v proposer ca a mes cousins [:meganne] [:boidleau]

---------------
Troll2jeux
n°1370661
lorelei
Posté le 22-10-2003 à 11:08:56  profilanswer

Moi, à ma première rencontre avec les beaup, j'ai conclu mon repas par un café cognac. La tronche de la belle-famille valait le détour :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1370662
alanou
HFR certified
Posté le 22-10-2003 à 11:08:56  profilanswer

sonia a écrit :

Ah j'ai compris, elle est blonde c bien ca ? :o

n°1370663
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 22-10-2003 à 11:08:59  profilanswer

com21 a écrit :

et au lego...

bah après ya la console

T'es fou, y'a pa sun gosse sur terre qui merite que je lui concede ne serait-ce que 10 s de temps de jeu sur ma Game Boy Advance.  :o  

Et pour mon PC, c'est No Way. [:caleb2000]

n°1370664
sonia
Contre-pied.
Posté le 22-10-2003 à 11:09:07  profilanswer

Malicia a écrit :

J'étais complètement admirative. Et c'est pas peu dire de la part d'une fille (moi) dont la mère (la mienne) rode une imitation du pape (oui oui, le Saint Père[:mlc]) à chaque réunion de famille (c'te famille de malades quand même... Ma tante fait Anastacia elle... :sweat:  ).  
Faut que je filme un jour !

n°1370668
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 22-10-2003 à 11:09:59  profilanswer

sonia a écrit :

Un timbrée qui enfante [:nul]

n°1370670
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 22-10-2003 à 11:10:22  profilanswer

yopyopyop a écrit :

Strop bon les demos en general sur rtl9! Bellemare et le blaireau de la 6 devrait en prendre de la graine... La derniere fois, pour tester un polish protecteur ils avaient amené une grosse turbine chargée de carboniser la voiture placée qques metres derriere  :pt1cable: Et grace au super polish la voiture n'avait rien  :lol:  

j'avais vu mieux pour le polish :  des paillettes d'aluminium ou de magnesium et il balancait un acide dessus, ca faisait une vieille reaction, sur la partie non protegee, ca faisait un trou dans la peinture :lol: et sur la partie protegee, lisse comme un cul de bébé :sol:

[:rotflmao]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1370671
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 22-10-2003 à 11:10:42  profilanswer

Malicia a écrit :

[:blandine] koikispass ?

Si c'est encore ton taf', je compatis, y sont pareils dans ma boîte  :sweat:  

Ben vi c'est mon boulot ... tt le monde me pète les glaouis ici [:sisicaivrai]

test:
http://perso.wanadoo.fr/hfr-baxter [...] BaXtER.mp3

Message édité par hfrBaXtER le 22-10-2003 à 11:12:18

---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°1370672
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 22-10-2003 à 11:10:55  profilanswer

sonia a écrit :

Le look des cousins quand il sortent de chez toi  [:tilleul]

n°1370674
sonia
Contre-pied.
Posté le 22-10-2003 à 11:11:09  profilanswer

alanou a écrit :

Ah j'ai compris, elle est blonde c bien ca ? :o

Je sais pas. Elle a jamais la même couleur de cheveux [:xx_xx]

n°1370675
lorelei
Posté le 22-10-2003 à 11:11:31  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Ouais, le gars, c'est Jack Black.
J'adore le clip de "The best song in the world", ainsi que celui des Foo Fighters ou il apparait.

Pour le film, c'est une daube.  

J'étais comme ça: "Tain, on dirait vraiment le gars de Tenacious D, c'est incroyable" Puis je me suis souvenue que c'était un Farrelly, alors j'ai réalisé que c'était effectivement lui...
Sinon, effectivement, c'est pas un très bon film...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1638  1639  1640  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ]Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Le(s) premiers sujet(s) de discussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions[Discussions] La section qui sent du slip.
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLa Victime de "Discussions"
Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)