| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Publicité | Posté le 19-08-2006 à 16:27:27 ![]() ![]() |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Profil supprimé | Posté le 19-08-2006 à 16:30:39 ![]()
|
La Guepe1 |
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
La Guepe1 |
|
Chez moi (enfin, au dehors), pourquoi? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. |
|
Publicité | Posté le 19-08-2006 à 16:35:05 ![]() ![]() |
zcoold Get It By Your Hands | c'est des conneries ça, pour rien au monde je me sépare de mon CRT --------------- ray=out |
cassebrik RIP upsa |
com21 real men don't click | t'inquiète, il changera d'avis --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
radioactif Mighty mighty man |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | 23h00 - DINOCROCODILE : la créature du lac
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Cutter |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Cutter |
Prems Just a lie |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
la question | ENORME --------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Prems Just a lie |
Brad Pitt I want to believe | C'est pour les Kolanteux --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Prems Just a lie |
Leuen |
|
scOulOu Born Under Saturn | Bordel, mais faut quoi comme putain de condition, pr que youtube daigne ns accepter en tant que "user" ? |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
minusplus |
stipey you can't buy me on e-bay... | salut minus, mes hommages à madame --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
cassebrik RIP upsa | si une dame ici (dommage que lore soit non dispo) a testé une génération récente d'épilateur électrique, je veux bien des avis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |