| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
rogr | Reprise du message précédent :
c'est pas mal "Cheyenne" il est où le problème ?
|
Publicité | Posté le 19-08-2006 à 12:33:18 ![]() ![]() |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
rogr | PS. J'ai une partition de DD qui n'est plus reconnue nulle part, qui n'apparait pas dans l'explorateur : y'a un outil pour récupérer ce qu'il y avait dedans ? |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
rogr |
|
Publicité | Posté le 19-08-2006 à 12:38:37 ![]() ![]() |
rogr |
|
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa | pas moi en tout ca. dans le jeu cerebral academy y a un truc un peu dans le genre avec des animaux à repérer à la file, je suis fan. |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Message édité par Brad Pitt le 19-08-2006 à 13:28:11 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | 10100 pour le moment sa race |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Les écrans de Minority Report, bientôt chez vous... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | http://www.youtube.com/watch?v=7hmVQc91yVE --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
com21 real men don't click | http://www.metacafe.com/watch/1546 [...] my_coffee/ --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
[Toine] A la demande générale... |
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2006 à 16:06:03 ![]() ? |
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. |
|
stipey you can't buy me on e-bay... | y s'est passé quoi pendant une semaine?
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |