| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
potemkin Optimisateur relativiste. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-08-2006 à 04:27:38 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART | un peu gras comme poisson, par rapport a la morue par exemple |
nufchavq | Heinz et Durex se sont associés et ont sorti des capotes à la moutarde. Maintenant, tout le monde peut se taper des thons |
Bitman STAY APART | ca date pas d'hier hein, a ton avis t'es né comment |
hfrBaXtER O_ô | c'est chiant comme la mort, ici, en fait --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Brad Pitt I want to believe | --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
mouss_diouf Ready to ride. |
Message édité par mouss_diouf le 19-08-2006 à 10:37:41 |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
[Toine] A la demande générale... |
Publicité | Posté le 19-08-2006 à 10:43:12 ![]() ![]() |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
cassebrik RIP upsa |
|
la question | seulement la nuisette, ou avec un pantalon? Message cité 1 fois Message édité par la question le 19-08-2006 à 11:18:05 --------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
La Guepe1 |
|
freewind Soliste en MAJEUR | putain je capte rien
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Caleb2000 You can't fool the fool | WARP CITY §§§§ Message cité 1 fois Message édité par Caleb2000 le 19-08-2006 à 11:27:21 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. |
|
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Caleb2000 You can't fool the fool | Au réveil mon pote ca te purge les esgourdes --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
cassebrik RIP upsa |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | J'ai l'impression que c'est au moins en Drop D et j'ai pas les tabs --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Prems Just a lie |
[Toine] A la demande générale... |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Leg9 Fire walk with me |
extazy Pom Pom Pom |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ] | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Le(s) premiers sujet(s) de discussions | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | [Discussions] La section qui sent du slip. |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | La Victime de "Discussions" |
| Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb | |