| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-08-2006 à 20:22:59 ![]() ![]() |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
radioactif Mighty mighty man |
|
minusplus |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Forgotten Tomb Black Metal Inside |
|
Leuen |
|
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Une bonne trentaine de degrés grand minimum, mais à 37°C c'est idéal. |
minusplus |
Publicité | Posté le 18-08-2006 à 20:29:12 ![]() ![]() |
minusplus | bon il est temps que je me casse moi... |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Leuen |
|
Ajouter un peu de crème fraîche dnas la pâte à pizza afin de lui donner une texture plus meulleuse sans perdre de la fermeté de l'ensemble --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
zcoold Get It By Your Hands | pour retaper votre vieux savon de marseille tout décrépit, rien de mieux qu'une nuit passée dans du lait, et il sera comme neuf --------------- ray=out |
tet2neu emmerdeur | par contre le lait... |
extazy Pom Pom Pom |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
zcoold Get It By Your Hands |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Y a des gens pas doués. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | J'vais m'pendre, tiens.
|
Le_tampon |
|
Xeen |
|
tet2neu emmerdeur | Bon Chanel ça fait pute, mais Dior, j'adore |
Bitman STAY APART |
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
Bitman STAY APART |
|
potemkin Optimisateur relativiste. |