| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Reprise du message précédent :
La semaine prochaine, docu sur un président américain salace, histoire de réunir boules et Bill.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 14-08-2006 à 00:04:38 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads |
Xamoth Slapping young trads | nique sa mere les mp3 non normalisés. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
WestCoast85 |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Publicité | Posté le 14-08-2006 à 00:08:39 ![]() ![]() |
WestCoast85 | blabla |
Xamoth Slapping young trads | nan mais la c'est pas marrant, on voit pas la difference avec avant la sanction, du gars westcoast, la.
Message édité par Xamoth le 14-08-2006 à 00:14:39 --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Xamoth Slapping young trads | hmmmm
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Xamoth Slapping young trads | et grodon qui pourrit bpp en mp, prenant la defense de l'ingénue et adultere blondasse; imaginant ainsi etre a l'instar du 21eme siecle, féminin ou pas.
Xamoth Slapping young trads | WESTCOAT JE NIQUE TA MERE DANS TOUS LES ORIFICES §§§
Xamoth Slapping young trads | COTE OUEST 85
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
vois33 | ca te dirait de boire un verre d'eau aux toilettes st |
Xamoth Slapping young trads | AVEC LES FISTS J'AI UN SUCCES FOU
leprincedesclochards A2L'1 |
vois33 | moi je suis pas christophe lol |
Xamoth Slapping young trads | bresse, y'a du monde a dégager, là, présentement... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Il est juif, il est déjà assez à plaindre. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
vois33 | mais enfin c qui chriqtophe? |
radioactif Mighty mighty man |
Juif, cocu, laid, edf, j'opterais pour le seppuku à sa place --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
vois33 | blabla |
Xamoth Slapping young trads | finalement, juif, c'est moins grave que lyonnais. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Angelica Tar. --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Sauf que l'un est à vie, l'autre on peut s'en défaire. Non, juif, c'est une plaie à vie, ça doit être chaud à gérer. --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Xamoth Slapping young trads | blabla --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Xamoth Slapping young trads | je veux --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |