| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
yopyopyop หมดตูด |
Publicité | Posté le 21-10-2003 à 21:02:40 ![]() ![]() |
Tilys Heartbreaker |
--------------- Donne invitations pour gmail - Je n'aime pas les cons et je n'ai pas envie de leur parler. |
Malicia Boul33te fatiguée |
|
Kalipok Gniii ? |
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
Clarinette Fournisseur officiel | Y'a eu un topic là-dessus y'a po longtemps --------------- Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net ! |
Tilys Heartbreaker |
Message édité par Tilys le 21-10-2003 à 21:17:19 --------------- Donne invitations pour gmail - Je n'aime pas les cons et je n'ai pas envie de leur parler. |
stewind Rockeur du dimanche |
--------------- Rockers are lousy lovers |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Publicité | Posté le 21-10-2003 à 21:18:57 ![]() ![]() |
Kalipok Gniii ? |
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
Tilys Heartbreaker |
--------------- Donne invitations pour gmail - Je n'aime pas les cons et je n'ai pas envie de leur parler. |
drkarma Old boy |
|
|
sonia Contre-pied. |
|
|
sonia Contre-pied. |
Message édité par sonia le 21-10-2003 à 21:30:09 |
Message édité par Malicia le 21-10-2003 à 21:32:03 |
sonia Contre-pied. | Ca va Dracx ? J'ai bon, non ? |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Bon, c'est décidé, j'arrête de fumer à la fin de cette cartouche Message édité par lorelei le 21-10-2003 à 21:31:32 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | sonia soit pas trop méchante avec drax sinon je te raconte la fin de 24 |
Si tu manges comme un cochon, c'est sûr! Mais je suis propre. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
drkarma Old boy |
sonia Contre-pied. |
|
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
|
drkarma Old boy |
|
sonia Contre-pied. |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Du roller, alors. Le footing, je peux pas, j'ai les genoux pas compatibles. Ou alors on se torche la gueule. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
|
drkarma Old boy |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Est ce que tu connais toute la fin ?
|
J'ai le bouquin, je vais le lire! --------------- Rock'n Roll - New Noise |
|
drkarma Old boy |
|
Enfin, pour être plus honnête, je vais le terminer (j'avais commencé, mais vu qu'il disait qu'à la fin, on arrêtait, ça m'a gaché la surprise Message édité par lorelei le 21-10-2003 à 21:37:00 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
drkarma Old boy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |