Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2275 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1605  1606  1607  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116
Auteur Sujet :

Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

n°1362099
Ciler
Posté le 20-10-2003 à 17:33:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

kytine a écrit :

polly pocket? :sweat:

T tres tres fatiguee hein ?

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
mood
Publicité
Posté le 20-10-2003 à 17:33:05  profilanswer

n°1362100
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 20-10-2003 à 17:33:06  profilanswer

Tiens, ca me faitpenser qu'aujourd'hui mes boss etaient etonnés de me voir debarqué en veste de l'armée allemande.

Seulement, c'est pas moi qui me gelait les coüyes. :o

n°1362102
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 20-10-2003 à 17:33:20  profilanswer

kytine a écrit :

polly pocket? :sweat:

you understood my joke ! this is fuckin' amazin' !

n°1362103
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 20-10-2003 à 17:33:28  profilanswer

sadistyk a écrit :

doit y avoir des putains de magasins à lyon où alors j'connais pas encore les supers boutiques de paris que tout le monde m'a caché [:le kneu]

question bonus : tu portes ça comme fringues au taf ?

des qu'il fait + de 20° oui, en gros de mars/avril a octobre
en fait, des k'il fait trop cho pour le blouson/parka, je transfere dans les poches :D

et oui je taffe avec ca, jamais eut de remark a ce sujet encore

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1362106
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 20-10-2003 à 17:33:44  profilanswer

HumanRage a écrit :

ou c ke t'as vu k'il a precisé "de facon dicrete" ? :D

Bien sur que ça se voit ... 2 canettes dans une poche, spa rien :D  

... et pis avec le poids, ça fait d'jeun'z stÿle ou qu'on voit le calebut :o

---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°1362107
kytine
:|
Posté le 20-10-2003 à 17:33:46  profilanswer

Prodigy a écrit :

Moi je kiffe grave cette série :O

Vu que la saison 1 [:sisicaivrai] [:sisicaivrai] [:sisicaivrai]  

Prodigy

j'ai vu que le premier episode de la saison 1 :sweat:

n°1362111
stewind
Rockeur du dimanche
Posté le 20-10-2003 à 17:34:33  profilanswer

HfrBaXtER a écrit :

Mais c'est fou ... tt le monde cite Punk in Drublic (contrepèterie :o) à croire qu'il n'ya qu'un album de NOFX :lol:

et Heavy Petting Zoo ?

et Ribbed ?

et Liberal Animation ?

et So long and thanks for the shoes ?

...

d'ailleurs, 'Liberal Animation' est aussi une contrepèterie :)  

Disons que punk in drublic est pour beaucoup le meilleur album de Nofx. Apres il est cler que la discographie comporte beaucoup d'autres chefs d'oeuvres, comme the decline, war on errorism, white trash , two heabs and a bean (le meilleur pour moi) et , dans le genre "djeunz", maximum rock'n roll  :)

---------------
Rockers are lousy lovers
n°1362118
kytine
Posté le 20-10-2003 à 17:35:20  profilanswer

Jonas a écrit :

euh... chez une damoiselle  :o

edit: qui aurait pu m'appeler pour me le dire, bordaÿl!  :fou:  :fou:  enfin, je l'ai retrouvé, ouf  :sweat:  

faut croire que le saikse spa bon pour la mémoire   :whistle:  

genre tu as une vie sexuelle :o

n°1362122
Leg9
Fire walk with me
Posté le 20-10-2003 à 17:35:42  profilanswer

sadistyk a écrit :

oué sdommage que tu cites le pire album de l'ère max [:wam]

aller leg, lache toi, tarlouze cartouchière permanente moule burnes, en attendant, la zik de tafioles, elle a été faite quand ils ont commencé à se fringuer comme des clochards :o

Roots est trés différent, ça mériterait presque une appellation à part entière genre "tribal metal", je comprends tout à fait que l'on puisse ne pas encaisser, car en plus c'est un revirement assez marqué d'un groupe ayant eu jusque là une identité sonore tout à fait différente. [:aloy]

Perso c'est avant, beneath, arise, tout ça, que j'aime moins.

Ceci dit celui que je préfère reste Chaos AD. [:spamafote]

n°1362124
HumanRAGE
Posté le 20-10-2003 à 17:35:53  profilanswer

HfrBaXtER a écrit :

Bien sur que ça se voit ... 2 canettes dans une poche, spa rien :D  

... et pis avec le poids, ça fait d'jeun'z stÿle ou qu'on voit le calebut :o  

[:rotflmao]  
ca me fait penser a un pote ki etait avec moi en bts, la ceinture de son baggy lui passait juste au dessus du zgeg et au niveau des fesses  [:rotflmao] , couture basse entre les genoux  [:rotflmao]  

la pure touch, trop trop fort avec la demarche :lol:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 20-10-2003 à 17:35:53  profilanswer

n°1362128
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 20-10-2003 à 17:36:21  profilanswer

Hophop ... je rentre à la maison :hello:

---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°1362130
stewind
Rockeur du dimanche
Posté le 20-10-2003 à 17:36:34  profilanswer

yopyopyop a écrit :

c'est ma chanson preferée :o
mais mon album preferé c'est plutot White Trash, Two Heebs and a Bean, il y'a trop de chansons mythiques dedans. Par contre j'ai laché l'affaire apres So long..., ca vaut le coup les deux derniers?

Pump up the valuum est pas mauvais du tout, mais les chansons se ressemblent un peu trop je trouve (à part la derniere , polka song, qui est tres forte)

Le dernier, War on errorism, est tres tres bien  :love:

---------------
Rockers are lousy lovers
n°1362132
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 20-10-2003 à 17:36:39  profilanswer

Mon frere se fringue comme ça :sweat:

Quel con ce jeune !

n°1362133
Prodigy
Posté le 20-10-2003 à 17:36:45  profilanswer

V pas tarder moi c pas la grande forme :'(

Prodigy

n°1362135
Leg9
Fire walk with me
Posté le 20-10-2003 à 17:36:55  profilanswer

sadistyk a écrit :

[:xx_xx] hé bé y'a à dire, y'a des coups de pieds au cul qui se perdent ! [:bigbrother01]  

Bah les 2 sont sur Ride, nan? :D

n°1362140
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 20-10-2003 à 17:37:04  profilanswer

Prodigy a écrit :

V pas tarder moi c pas la grande forme :'(

Prodigy

Moi c'est lundi donc un prolongement du week end, donc :sleep:

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1362141
kytine
Posté le 20-10-2003 à 17:37:07  profilanswer

sadistyk a écrit :

you understood my joke ! this is fuckin' amazin' !

achevez moaaaaa [:kytine]

n°1362142
Prodigy
Posté le 20-10-2003 à 17:37:14  profilanswer

Stewind a écrit :

Le dernier, War on errorism, est tres tres bien  :love:

Chui pas fan de la zike mais le titre est excellent je trouve [:bien]

Prodigy

n°1362143
morgoth1
Posté le 20-10-2003 à 17:37:23  profilanswer

leg9 a écrit :

Bah les 2 sont sur Ride, nan? :D

On ne tire pas sur une ambulance :o

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1362146
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 20-10-2003 à 17:37:40  profilanswer

morgoth1 a écrit :

:jap:

Ca c'est d'ailleurs du jdr où le role play est prédominant [:wam]

Qu'est ce que j'adore ce JdR :) :bounce:

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°1362148
Prodigy
Posté le 20-10-2003 à 17:37:56  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Moi c'est lundi donc un prolongement du week end, donc :sleep:

Moi d'hab c décollage peinard pour la semaine mais là c gorge qui enfle, nez qui se bouche doucement, bouffées de chaleur (fièvrasse salopasse), etc :'(

Prodigy

n°1362152
stewind
Rockeur du dimanche
Posté le 20-10-2003 à 17:38:21  profilanswer

Prodigy a écrit :

Chui pas fan de la zike mais le titre est excellent je trouve [:bien]

Prodigy

Ouaip, j'ai bien aimé aussi le titre :) l'album est assez engagé il faut dire (voir le single Franco-Unamerican)

---------------
Rockers are lousy lovers
n°1362153
morgoth1
Posté le 20-10-2003 à 17:38:35  profilanswer

Toxin a écrit :

Faudrait que je m'y remette au JdR, mais vraiment. Je viens de recommencer un Warhammer/Le Seigneur des Liches, mais je me verrais bien refaire un Appel.

---------------
n°1362156
morgoth1
Posté le 20-10-2003 à 17:39:04  profilanswer

Prodigy a écrit :

Moi d'hab c décollage peinard pour la semaine mais là c gorge qui enfle, nez qui se bouche doucement, bouffées de chaleur (fièvrasse salopasse), etc :'(

Prodigy

Ca se traduit dans tes posts, on ne sent point l'humour leger et rieur de Vendredi :/

---------------
n°1362157
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 20-10-2003 à 17:39:05  profilanswer

HumanRage a écrit :

des qu'il fait + de 20° oui, en gros de mars/avril a octobre
en fait, des k'il fait trop cho pour le blouson/parka, je transfere dans les poches :D

et oui je taffe avec ca, jamais eut de remark a ce sujet encore

t'as du bol [:wam]

n°1362159
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 20-10-2003 à 17:39:23  profilanswer

morgoth1 a écrit :

On ne tire pas sur une ambulance :o

Ben je sais pas c'est à la mode en ce moment.

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°1362162
morgoth1
Posté le 20-10-2003 à 17:39:38  profilanswer

Toxin a écrit :

Ben je sais pas c'est à la mode en ce moment.

C'est vrai [:morgoth1]

---------------
n°1362166
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 20-10-2003 à 17:40:43  profilanswer

leg9 a écrit :

Roots est trés différent, ça mériterait presque une appellation à part entière genre "tribal metal", je comprends tout à fait que l'on puisse ne pas encaisser, car en plus c'est un revirement assez marqué d'un groupe ayant eu jusque là une identité sonore tout à fait différente. [:aloy]

Perso c'est avant, beneath, arise, tout ça, que j'aime moins.

Ceci dit celui que je préfère reste Chaos AD. [:spamafote]

c'est gentil de ne pas avoir fait un post provocateur :o

oué avt, bah ça sonne début du metal des 80' le look et l'âge sont compris dans le lot (et puis troops of doom ou anticop, ça reste énorme)

n°1362173
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 20-10-2003 à 17:42:16  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Faudrait que je m'y remette au JdR, mais vraiment. Je viens de recommencer un Warhammer/Le Seigneur des Liches, mais je me verrais bien refaire un Appel.

J'ai testé la variante Delta Green. Genre Cthulhu 90 mais avec des aliens dedans [:ddr555] c'est pas mal non plus.

On devait se refaire des persos en tant qu'agents de la NSA (pour avoir du vrai matos) mais finalement on n'a pas rôlé :'(

J'ai un perso un vrai survivant, genre 30% en mythe et toujours sa raison (enfin bon la liste de phobie est longue comme le bras mais il a suivi une thérapie :D)

---------------
n°1362179
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 20-10-2003 à 17:42:42  profilanswer

Toxin a écrit :

merci de m'avoir répondu [:gandalf le gris]

n°1362180
kytine
Posté le 20-10-2003 à 17:42:50  profilanswer

gordon> tu savais qu'il y avait des barres pim's chocolatees ? [:wam]

n°1362184
HumanRAGE
Posté le 20-10-2003 à 17:43:34  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Mon frere se fringue comme ça :sweat:

Quel con ce jeune !

c top confort, et si tu t'en balek du regard des autres (etre/paraitre, tout ca) bah c le pied

mé c plutot un "staïle" ki va avec une "attitude" et un style musical particulier (en l'occurence lui c'etait le snow/la fume/et zik de surfer (millencollin, sublime et trucs similaires, aevc du deftones au milieu) )

---------------
n°1362186
morgoth1
Posté le 20-10-2003 à 17:43:40  profilanswer

Toxin a écrit :

J'ai testé la variante Delta Green. Genre Cthulhu 90 mais avec des aliens dedans [:ddr555] c'est pas mal non plus.

Connais pas mais je sens que ça doit être sympa.

Toxin a écrit :

On devait se refaire des persos en tant qu'agents de la NSA (pour avoir du vrai matos) mais finalement on n'a pas rôlé :'(

J'ai un perso un vrai survivant, genre 30% en mythe et toujours sa raison (enfin bon la liste de phobie est longue comme le bras mais il a suivi une thérapie :D)

:lol:

CoK, le seul JdR ou tu finis soit mort soit fou :D

---------------
n°1362188
HumanRAGE
Posté le 20-10-2003 à 17:44:02  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

grippe ou grosse creve spoted !

---------------
n°1362195
HumanRAGE
Posté le 20-10-2003 à 17:45:17  profilanswer

bien sapé (futal/chemise/chaussures dville) pendant la periode d'essai, et apres :fuck:

:D

---------------
n°1362202
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 20-10-2003 à 17:46:56  profilanswer

HumanRage a écrit :

bien sapé (futal/chemise/chaussures dville) pendant la periode d'essai, et apres :fuck:

mouarf :D

sérieux c'est un truc qui me fait apréhender le marché du travail, larguer le couple treillis/tshirt, ça me bourre un peu

n°1362207
HumanRAGE
Posté le 20-10-2003 à 17:47:53  profilanswer

sadistyk a écrit :

sérieux c'est un truc qui me fait apréhender le marché du travail, larguer le couple treillis/tshirt, ça me bourre un peu

je disais ca aussi, mais bon, considere ke te saper differement en journée permet d'eviter les taches sur ton treillis préféré ;)

Message édité par HumanRAGE le 20-10-2003 à 17:48:05

---------------
n°1362217
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 20-10-2003 à 17:49:23  profilanswer

HumanRage a écrit :

je disais ca aussi, mais bon, considere ke te saper differement en journée permet d'eviter les taches sur ton treillis préféré ;)

sérieux, la chemise, rien que ça, j'considère que c'est pour les grandes occaz genre entretien d'embauche [:le kneu]

technicien d'exploit/maintenance, j'vois pas pq on serait habillé comme des VRP...

n°1362221
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 20-10-2003 à 17:49:46  profilanswer

Mon frere est dans un groupe de Musique style Enhancer :sweat:

n°1362233
fiston
Posté le 20-10-2003 à 17:50:25  profilanswer

sadistyk a écrit :

pas mal de boite ne sont pas forcement exigentes ... tant que tu fais bien ton taff, ya pas de raison pour qu'elles t'imposent une tenue vestimentaire (sauf les commerciaux, les boss, a l'accueil etc ..)

n°1362253
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 20-10-2003 à 17:52:33  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Mon frere est dans un groupe de Musique style Enhancer :sweat:

aaaaaah tout s'explique :jap:

il fait son méchant sur son vélo lui aussi ? [:dawa] (ça doit être un des clips les plus ridicules que j'ai vu)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1605  1606  1607  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ]Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Le(s) premiers sujet(s) de discussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions[Discussions] La section qui sent du slip.
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLa Victime de "Discussions"
Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)