| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Publicité | Posté le 28-07-2006 à 09:16:15 ![]() ![]() |
gefolec Flute enchantée. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 28-07-2006 à 09:18:43 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 28-07-2006 à 09:18:58 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
|
Je crois hélas que arret sur image ne reprend pas en septembre (lu ça qque part). En periode electorale, les directeurs de chaine eliminent les emissions critiques qui font reflechir...
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
ObsydianKenobi peloton suicida | y a moyen de voir sa gueule à la donzelle? --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
jonas c'est mon identité | merci --------------- et voilà |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Moi je lui laisse les bimbo qui ont leur blog sur kikoo.taspé.net sans pb.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
stipey you can't buy me on e-bay... | gilou c'est gilou? ou c'est un autre gilou? --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
bardass TEUBDEFER |
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
|
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
|
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Et ce matin je tiens à dire que j'emmerde tout les enculés de droite. --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Surtout les aigris et encore plus les décomplexés. --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Centriste |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Faut le délater dans le topic des traditions barbares francaises alors --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Non mais "décomplexé" ça veut dire quoi à part admettre qu'on est et qu'on pense comme une bouse sans nom et qu'on en est fier ?
Publicité | Posté le ![]() ![]() |