| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-07-2006 à 03:02:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2006 à 03:03:40 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 28-07-2006 à 03:04:52 |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2006 à 03:04:14 ![]() Moi je vois juste un clown de plus qui fait le mariol devant son clavier ! |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
Profil supprimé | Posté le 28-07-2006 à 03:12:53 ![]() Donne ton rdv en pm et demain je suis en affaire jusqu'à lundi. |
Publicité | Posté le 28-07-2006 à 03:12:53 ![]() ![]() |
ichigo 1090 |
|
-neon- Illuminé |
Message cité 1 fois Message édité par -neon- le 28-07-2006 à 03:13:31 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
E-Nyar I ain't no nice guy after all | ah mais quand tu veux, je bouges pas du WE. un mec en bleu, avec une casquette et l'air pas accueillant. --------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2006 à 03:13:46 ![]() 10h Nation |
E-Nyar I ain't no nice guy after all |
--------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2006 à 03:17:02 ![]() |
E-Nyar I ain't no nice guy after all | Bon ok, y'en a aucun qui a fait l'effort de regarder l'adresse dans les pages jaunes, du coup ma blague est pas drôle --------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
RiderCrazy |
|
Cutter |
Cutter |
--------------- last.fm |
E-Nyar I ain't no nice guy after all |
--------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
Cutter |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2006 à 04:26:08 ![]() Non, avec Moise ca serait plutot aqueuse.. |
zcoold Get It By Your Hands |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
Prems Just a lie |
Prems Just a lie |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
ObsydianKenobi peloton suicida | e-nyar avant de crever comme une merde, toi l'ancien chantre des topics uniques le plus casse-couilles d'hfr (d'ailleurs c'est lolilolant que tu sois tombé à la suite de la création d'un topic unique-bis, c'en est même priceless :D) t'aurais pu tenter le coup de te créer un topic blabla pour les noobs, tu pourrais jouer les durs là-bas comme ça. Parce qu'arriver ici de bon matin, et sentir cette vieille odeur moisie de modo crevé dans un coin, berk Message édité par ObsydianKenobi le 28-07-2006 à 09:00:53 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
gefolec Flute enchantée. | mais barrez vous les pédés, la!!!
|
gilou ModérateurModosaurus Rex | Et moi je vois un clown qui debarque dans un topic la gueule enfarinnée, et qui va ensuite deranger la moderation pour des faits qui ne le meritent pas, car ordinaires et admis icite. --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
gefolec Flute enchantée. | gilou, on le voit 1 fois tous les 3 ans.
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ] | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Le(s) premiers sujet(s) de discussions | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | [Discussions] La section qui sent du slip. |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | La Victime de "Discussions" |
| Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb | |