Reprise du message précédent :
Nan, quand j'me lève, ils se lèvent en miaulant pour que je les nourrisse, tout va bien
A chaque fois que tu te lèves, hein ?
Tu as fait cet enfant dans le péché, hors mariage ( ), c'est pour cela que tu n'as ni Scénic, ni labrador, ni bague
C'est très agréable, le péché
j'avais plutôt pensé au film avec des tornades partout et où la période glacière tombe d'un coup et givre les hélicos en vol
"mon curé chez les pingouins" ?
Tu as convenablement dîné Ninette ?
J'ai eu une journée un peu parfaitement désordonnée, et il reste des mousses au chocolat
De là à faire un enfant... Vaut mieux aller se rhabiller. J'aime que le péché met le bas.
Et une boite de fruits saint mamet?
comment qu'tu causes de son stérilet, toi
ske c'est gnangnan ninette .
Ma mère m'appelle comme ça depuis que je suis petite
Y a une raison ?
aujourd-hui c'était moyen
PS. Lor les haïkus c'est combien de syllabes exactement par ligne ?
5/7/5
je l'appelle comme ça depuis toute petite
Pas ninouille? Ninouche?
surtout en été .
Ah c'est malin, m'man
Ben oui, j'vais pas les nourrir tout de suite, non plus
Oh mais il y a des tas de positions pour le péché, on est même pas obligés d'être tout nus
genre se mettre les doigts dans le nez à table
Et à 2h du mat, on peut le faire naturellement en regardant la télé. Le pêché nature .
C'est pas pécher, ça , c'est juste dégueulasse .
c'est bien Ninette mais que signifie ce smiley ridicule à la fin de ta phrase ?
De nada.
c'est pas incompatible c'est même conseillé
THIS IS SOME STORM §§
Elle est russe. Ni-non -> Ni-niet.
'tain toi aussi tu t'es fait plaquer ou quoi?
putain Lor 5 6 5 si je rajoute "y" au milieu de la 2 ça fait 7 mais ça fait p'tèt moins bien j'hésite :sweat
Ouah putain comment il était beau l'éclair qui vient de déchiqueter horizontalement le ciel sur toute la largeur de ma fenêtre
Si je vais une vanne maintenant, je vais te contrer. Et j'aime pas les vannes en contre-plaqué.
Ridicule ? Il ressemble à un qui ne mangerait pas de la végétation, non ?
C'est pas dommage, dis donc.
C'est agréable hein ? L'orage c'est le döner de la météo, selon mon oncle turc Krümir
YWATERS?
Rester pieds nus sur le balcon, oui, tout éclaboussée, il a raison, ton tonton.
Putain quelle bonnasse celle-la
Un orage post-Rekord assurément.
Et l'eau desespoir, c'est quoi donc?
Un truc BPPesque ?
prise à l'instant, c'est un moment fucking historique. not a single poubelle on my fucking terrasse anymore. no more poubelles ever.
prise à l'instant, c'est un moment fucking historique. http://www.walcome.net/terrasse/Picture-053.jpg not a single poubelle on my fucking terrasse anymore. no more poubelles ever.
J'y tournerais bien un film cochon.
"Tirée dans les poubelles"
Avec enzan et exta?